| De quel coin venez-vous ? | |
|
+17Wilbert Dumbledore Miley Atwood Tallulah Malefoy Pansy Parkinson Lara Kiwi Mia Gaunt Nicobart Lupin Drayry Atana Malefoy Bergo Black Elladora Black Adrianis Ariel Cold Calypso Thalattae Severus Snape Ginny Black Pasiphae Boreas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 22:29 | |
| Tu sais, c'est comme moi... Je suis parisienne de naissance, je vis à Paris, et pourtant je ne suis monté qu'une seule fois en haut de la Tour Eiffel^^. Et le pire, c'est que ça ne fait pas très longtemps ... | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 23:40 | |
| - Miley Atwood a écrit:
- Wilbert : t'es du 44 ???
Moi je vais peu sur Nantes, j'ai pas beaucoup d'occasions d'y aller. Mais pendant les vacances quelques fois. Oui j'suis du 44 mais si t'as l'occasion de venir sur Nantes,mp moi... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 23:42 | |
| Ba si j'y vais, y aura ma mère malheureusement ... Enfin, je te dirais quand même ! | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 23:42 | |
| - Miley Atwood a écrit:
- Ba si j'y vais, y aura ma mère malheureusement ...
Enfin, je te dirais quand même ! ok ^^! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Ven 29 Fév - 10:33 | |
| Je suis pire que Mia ! J'habite à 20 kilomètres de Paris et je ne suis jamais montée en haut de la Tour Eiffel, je passe à côté de temps en temps, mais....c'est tout ^^.
Nous ne profitons pas assez des belles choses qui nous entoure et nous préférons aller visiter des monuments ou autres choses d'ailleurs, loin de chez nous. Peut être pensons nous que c'est toujours plus beau chez nos voisins ^^. | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 1 Mar - 0:23 | |
| Ca doit etre ça!! Car moi,mon rêve,c'est de voir la Tour Eiffel justement!!! Et les Parisiens viennent voir les Hospices! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 1 Mar - 17:43 | |
| Moi je suis allée au pied, mais jamais montée ! Vu la file d'attente qu'il y avait, c'était même pas la peine de l'envisager !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Lun 3 Mar - 12:27 | |
| Ah ouais? Mais bon,tu la vu de près quand même?! :D Moi,je l'ai vu qu'en photo.... | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 8 Mar - 20:39 | |
| Laval - Québec - Canada (juste à côté de Montréal ! ) Me sens un peu étrangère ici puisque je ne passe qu'à l'occasion! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 8 Mar - 22:29 | |
| vous étes nombreux en Québecois sur le fofo! c'est génial!! :P Et pourquoi étrangère? Tu participe quand même! :D | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 19 Juil - 13:43 | |
| Je viens de la région parisienne (Cachan exactement si y'en a qui connaissent), c'est dans le Val de Marne (94). | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 19 Juil - 23:47 | |
| Moi, je suis de Maine et Loire (49) ! (Seul les fans de Géo trouveront j'en suis sure ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Dim 20 Juil - 16:50 | |
| Toujours de Côte D'or moi! Quelle belle région...pleins de vins,pleins de moutarde..^^ | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Lun 21 Juil - 23:10 | |
| Toujours de Loire-Atlantique(44),moi... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Mer 23 Juil - 3:37 | |
| Toujours du Québec pour ma part ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? | |
| |
|
| |
| De quel coin venez-vous ? | |
|