| De quel coin venez-vous ? | |
|
+17Wilbert Dumbledore Miley Atwood Tallulah Malefoy Pansy Parkinson Lara Kiwi Mia Gaunt Nicobart Lupin Drayry Atana Malefoy Bergo Black Elladora Black Adrianis Ariel Cold Calypso Thalattae Severus Snape Ginny Black Pasiphae Boreas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| Bah la même ville que Alicia, en Suisse :D :P | |
|
| |
Pansy Parkinson Serpentard
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 12 Jan - 17:14 | |
| Mua z'habite en Belgiqueuh ! (Coucou Nico =P) | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 12 Jan - 19:07 | |
| - Sabrina M. James a écrit:
- Mua z'habite en Belgiqueuh ! (Coucou Nico =P)
je suis pas le seul a representer le + beau pays :D XD | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 12 Jan - 19:10 | |
| Non ! Nous sommes deuuuuuuuux Dans mes bras !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 12 Jan - 19:13 | |
| - Sabrina M. James a écrit:
- Non ! Nous sommes deuuuuuuuux Dans mes bras !!
T'es de la captial non toi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 12 Jan - 19:16 | |
| J'étais ! J'suis en Flandre, là ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 12 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 12 Jan - 22:39 | |
| Non... J'habite Ninove, tu connais ?
& you ? Where are you ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Dim 13 Jan - 11:55 | |
| Deja entendu parler XD
Moi pres de Spa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Dim 13 Jan - 20:59 | |
| Oh là là, t'es drôlement loin =P Vers Liège ? J'ai une cousine à Liège ^^ | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Sam 16 Fév - 17:15 | |
| France/Bourgogne Je vis à quoi?Une heure de Dijon,en plein campagne,entre les champs de blés et les vignes car les Bourguignons,c'est les Rois des meilleurs vins!! (m'en fous,j'en bois pas!! ) C'est sympa de voir que les membres du fofo viennent d'un peu partout! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Mer 27 Fév - 1:16 | |
| Bourgogne ? Et où ça exactement ? (juste pour voir si j'ai besoin de réviser ma géographie... Je suis justement dans la carte des vins...^^) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Mer 27 Fév - 13:22 | |
| France,Pays de la Loire (pour ceux qui connaissent) Ba oui, on peut pas dire que ma région soit très connu ! Je suis à 40min de Nantes (si ca roule bien et sans embouteillage sur le périph' ^^)
Niveau vin, du coté de chez moi ça s'appelle l'Anjou. (je dis ça pour les connaisseurs en vin car chez nous aussi y en a pas mal ^^)
Après je peux pas en dire plus, faut garder un peu de mystère ... | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Mer 27 Fév - 21:57 | |
| - Miley Atwood a écrit:
- [center]France,Pays de la Loire (pour ceux qui connaissent)
Ba oui, on peut pas dire que ma région soit très connu ! Je suis à 40min de Nantes (si ca roule bien et sans embouteillage sur le périph' ^^)
Eh Miley moi je connais j'habite juste à coté de Nantes.On pourrait se renconter un jour si tu veux car je te connais bien dans le jeu mais pas en vrai^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Mer 27 Fév - 23:30 | |
| - Citation :
- J'suis en Flandre, là ^^"
En Flandre??? Donc juste à côté de chez moi???? . Franchement je vais être précise, je viens de Armentières. Oui, la ville de Danny Boon. Je suis comme par hazard dans le même colège où il est partit. En tout cas c'est ce que tout le monde dis au colège et je crois que c'est vrai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 0:49 | |
| Podensac, Gironde, France (maximum 3 km de chez Bergo ^^) !!! Mais je préfère largement les paysages si joliment boisés et vallonnés de ma Corrèze natale aux froides rangées de vignes de Gironde ... |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 0:52 | |
| Nan mais qu'est-ce qu'on entend pas de nos jours! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 1:18 | |
| Nan, même pas vrai. En gironde, y'a le bon vin | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 17:29 | |
| Wilbert : t'es du 44 ???
Moi je vais peu sur Nantes, j'ai pas beaucoup d'occasions d'y aller. Mais pendant les vacances quelques fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- Bourgogne ? Et où ça exactement ? (juste pour voir si j'ai besoin de réviser ma géographie... Je suis justement dans la carte des vins...^^)
Je ne suis pas fan de l'idée de balançer mon adresse perso sur internet mais j'habite à côté de Beaune !!^^ Où on fait le bon vin de Bourgogne évidemment!! :D | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 21:15 | |
| L'année derniere, am mère a offert un week-end oenologique à mon papa à Beaune, justement ! Ils ont été voir les hospices ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 21:59 | |
| je vis à côté et je n'ai jamais vu les Hospices!! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| Justement, t'en a peut-etre trop entendu parler,pas besoin de les voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel coin venez-vous ? | |
| |
|
| |
| De quel coin venez-vous ? | |
|