Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: *Rapeltout de Miley et ses persos* Mar 2 Sep - 21:46 | |
| Voilà, vous pourrez ici venir poster des petits rappels de vos persos avec les miens, ou même à la limite, des demandes de Rp si ça vous intéresse ! RP en cours :- Une journée pour une tenue, avec Lili et Dray (Miley)- Le mariage au Terrier, avec tous les invités (M,H et J) - Le RP à Pré-au-Lard, avec Alexie (Hermione)- Parce que les amis sont faits pour ça, avec Dray (Miley)- Surprise près de la Gare, avec Chad (Hermione)[Si j'ai oublié un RP de mes persos avec l'un des votres, hésitez aps à me le rappeler je le rajouterais] Miley, Hermione et Joe | |
|
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: *Rapeltout de Miley et ses persos* Mer 17 Sep - 18:44 | |
| Miley est attendue chez Luia... | |
|
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: *Rapeltout de Miley et ses persos* Mer 17 Sep - 20:21 | |
| Ah bon ??? pas au courant ^^ | |
|
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: *Rapeltout de Miley et ses persos* Jeu 18 Sep - 12:39 | |
| Bah maintenant,tu le sais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Rapeltout de Miley et ses persos* | |
| |
|