| Rappeltout Eileen et tous ses perso | |
|
+4Elisabeth Boleyn Eliza Malefoy Drayry Atana Malefoy Eileen B. Shawn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Rappeltout Eileen et tous ses perso Sam 16 Aoû - 0:18 | |
| Merci de venir mettre ici lorsque vous avez répondu à l'un de mes persos en précisant le lieu. Eileen Shawn Sirius Anakin Black Kristen Bloom Zac Cold Rodolphus Lestrange Narcissa Malefoy Elisabeth Boleyn Lorenzo Calloway Thomas Adams Maria Ortiz Nymphadora Tonks (alternance avec les membres rp) | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Sam 16 Aoû - 0:24 | |
| Matt >> Eileen à St Mangouste Matt >> Kristen à l'apart Drago >> Narcissa au Manoir
Voilà pour moi =) | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Dim 17 Aoû - 17:12 | |
| Eileen====Eliza à Ste Mangouste (pour le poste à Poudlard.) Sirius====Wilbert(Bureau du chef des aurors) | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Lun 18 Aoû - 12:21 | |
| Merci j'ai donc oublié Wilbert, Eliza et Matt a ste Mangouste ! Merci mon rappeltout ^^ | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Lun 18 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Mar 19 Aoû - 11:00 | |
| J'ai rep à tous nos sujets Drayry ^^
Wil' j'ai rep à Eliza mais pas encore avec Sirius...^^ | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Mar 19 Aoû - 12:06 | |
| Ok,pas de prob',prends ton temps,je suis encore là tout les jours pendant 2 semaines^^! | |
|
| |
Zac Cold Diplômé de Durmstang
Nombre de messages : 85 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Mer 17 Sep - 21:32 | |
| - Eileen B. Shawn a écrit:
- Merci de venir mettre ici lorsque vous avez répondu à l'un de mes persos en précisant le lieu.
Eileen Shawn Sirius Anakin Black Kristen Bloom Zac Cold
Rodolphus Lestrange Narcissa Malefoy
Elisabeth Boleyn
Lorenzo Calloway Thomas Adams
Maria Ortiz
Nymphadora Tonks (alternance avec les membres rp) | |
|
| |
Zac Cold Diplômé de Durmstang
Nombre de messages : 85 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Mer 17 Sep - 21:32 | |
| Il ne reste donc que Zac et Thomas pour Mon Alex et je viendrais spécial que pour toi, ma pupuce ! | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Mer 17 Sep - 21:53 | |
| Merci ma belle! Mais si Drayry supprime Matt, je pense que je pourrais te libérer de Zac ^^ et donc que Thomas pour Luna ^^ | |
|
| |
Thomas Adams Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Tour d'Astronomie Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 Métier: ---
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso Jeu 18 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappeltout Eileen et tous ses perso | |
| |
|
| |
| Rappeltout Eileen et tous ses perso | |
|