Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×

Aller en bas 
+20
William Shawn
Eileen B. Shawn
Ginny Black
Scarlette P.Malefoy
Mia Gaunt
Amberleigh Dawn
Adonis T. Malefoy
Aaron Ivan Milanovski
Miley Atwood
Lori Clooney
Eliza Malefoy
Wilbert Dumbledore
Luia Luminos
Tallulah Malefoy
Ron Weasley
Nicobart Lupin
Lili Bletchley
James Locks Malefoy
Severus Snape
Drayry Atana Malefoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:56

Quand Aaron vit Tallulah se jetter dans ses bras, il sentit toute sa colère et son amertume s'envoler... IL la serra contre elle et tentait d'effacer ses craintes, il s'en voulait d'avoir mit la jeune fille dans cet état! IL la serra contre lui et lui murmura:

Parrdon mon amourr... ne pleurre plus... je suis désolé... C'est ma bêtise parrdon mon amourr... Tu ne peux pas me prrdrre je t'aime Tallulah... ne t'inquiète pas.... ne pleurre plus je t'en pr...

Il fut brutalement retourner par James qui semblait complétement fou. IL ne cilla pas quand il vit la baguette pointer sur lui. Il plongea son regard dans celui de James et lui dit:

Rregarrde toi pauvrre fou... Tu n'es même pas capable de contrrôler tes émotions... Tu me fait pitié! Tu fais honte à ta cousine... le jourr de son marriage...

Taisez-vous!
S'écria Drayry qui s'était interposé entre lui et james. James...

Elle s'approcha de son cousin et jeta un regard inquiet à sa marraine. Elle s'approcha du jeune homme et prit son visage entre ses mains, elle chercha son regard et parla d'une voix douce:

James... calme toi... tu es plus fort que ça... ne te laisse pas envahir par la colère... Respire calmement... tu es plus fort James, tu es plus fort... Ecarte ta colère... Ne te laisse pas envahir... Contrôle ton esprit... James...


La couleur des cheveux du jeune homme changeait frénétiquement de couleur. Aaron le regarda avec pitié mais ne dit plus rien par respect pour tallulah. Il fit un pas en arrière en glissant sa main dans celle de Tallulah, il était prêt à partir hors du champs de vision de James... Il était complétement fou...

Drayry regarda sa marraine puis repporta son attention sur James, elle lui caressa la joue et lui d'une voix tranquille:

James... regarde moi... qu'est-ce qui t'arrives?


aaron fixait James sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:10

Tallulah commença à se calmer dans les bras d'Aaron lorsque James revint à l'attaque en provoquant devant l'assemblée le jeune russe.
Lady n'en pouvait plus,elle aurait aimé être à milles lieux d'ici,elle se sentait tellement responsable de tout.
Mia et Drayry arrivèrent et Lady se sentit encore plus mal vis-à-vis de sa cousine.
Elle ne se sentait plus la force de dire quoi que ce soit,elle espérait tellement que ses cousines arrivent à calmer James...

Lady regarda Aaron qui avait apparemment décidé de ne plus répondre,ce qui la soulagea un peu mais elle se sentait trop mal envers Drayry.
Elle lui demanda alors tmidement.

Dray...tu veux qu'on parte?
Parce que James refuse de se calmer là....Je veux pas gacher ton mariage ma Dray...

Lady avait encore des larmes aux yeux,elle était fatiguée de l'agitation de la journée et de subir la dispute irrationelle des deux garçons...
Elle ne savait plus quoi faire,quoi dire,elle voulait juste que tout s'arréte...Et dire qu'elle n'avit même pas pu voir ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:58

Eileen arriva en retard accompagné de William et vit que Drayry était occupée, elle ne voulu donc pas l'ennuyer pour le moment et alla vers les gens qu'elle connaissait.
Il y avait vraiment beaucoup de monde et elle s'en voulait d'être arrivée en retard. Comment avait elle pu oublier un tel évênement.
Elle se tourna vers William.

Tu as vu comme Dray' est belle dans sa roben une vraie princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:59

Scarlette entendit de l'agitation et vit Mia partir en direction d'un groupe de personnes qu'elle n'arrivait pas à voir.
Elle se leva de sa chaise,l'elfe au aguets,attendant de savoir quoi faire mais Scarlette chercha à savoir ce qui se passait.
Elle se tourna vers Nathaniel et lui dit.

Chéri,tu vois quelque chose?
Faudrait peut-etre y aller non?
Je crois qu'il y a Dray en plus...

Scarlette se leva sur la pointe des pieds pour mieux voir mais l'elfe la rapella à l'ordre en lui disant de ne pas s'agiter.
Elle souria devant l'attention de l'elfe et décida de sa rasseoir,après tout,cela ne la regardait pas.
Elle but un jus de fruit que lui avait apporté l'elfe et attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
William Shawn
Auror
William Shawn


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier: Entraîneur de Quidditch de Poudlard et Auror

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01

Elle est très belle en effet et elle semble très heureuse, mais a mes yeux tu es et restera toujours la plus belle tu le sait bien

William lui serra la main et alla avec Eileen vers les autres invités. Au passage, il prit sur un plateau deux coupes de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

Eileen le remercia par un baiser et lui prit des mains une coupe de champagne.

Je sais que je n'en ai pas le droit dans mon état, mais ce n'est pas tous les jours qu'il y a un mariage. Pour une fois qu'on peut penser à autre chose que...le boulot ou cette foutue guerre.

Elle fit le tour de la salle.

Tu as vu le nombre de Malefoy qu'il y a ... Je suis sure qu'il y a plein de mangemorts ici.
Revenir en haut Aller en bas
William Shawn
Auror
William Shawn


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier: Entraîneur de Quidditch de Poudlard et Auror

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

Comme tu viens de le dire toi-même, je ne suis pas ici en "mode" boulot, mais bien pour passé une agréable journée en ta compagnie et ne t'inquiète pas je sais reconnaître ces rapaces de Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

Drayry se tourna vers Tallulah et lui fit un sourire rassurant. Elle s'approcha d'elle et lui passa une main sur le visage. Avant de l'embrasser sur la joue. Elle lui dit:

Je veux que tu restes ma puce... Tu peux entrer dans la bâtiment là bas... Tu pourras y reprendre facilement tes esprits ma chérie... Et ne t'en fait pas! Ca n'est pas ta faute! je ne t'en veux ma chérie...

Drayry serra la jeune fille dans ses bras et regarda en coin Aaron. Elle ne savait pas le début de l'histoire et ne voulait pas savoir. C'était la première fois qu'elle rencontrait le petit amie de sa soeur et elle le trouvait assez arrogant et fière mais il était le protrait carché de Tallulah les défaut en moins. Ils étaient fait pour aller l'un avec l'autre et la façon dont il laregardait ne détrompait personne... Elle lui sourit et l'embrassa sur le bout du nez!

Tu veux que je t'envoie tes parents ils sonarrivés tout à l'heure!

Elle lui sourit et se tourna ver Mia:

Tu peux t'occuper de James s'il te plaît...


Elle lui sourit reconnaissante et alla prévenir son parrain et sa tante. Elle les prévint en souriant puis se dirigea vers les autres invités avant de se planter devant Eileen et William, qui semblait discuter d'elle ou de sa famille puisqu'elle entendit le nom Malefoy en arrivant derrière eux:

Bonjour comment vous allez?

Elel leur fit un petit sourire légèrement crispé inquiète pour son cousin et pour sa cousine qui semblait à bout...

Tout ce passe bien pour vous? J'ai reçu un hibou de Ginny qui était désolé de ne pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

Elle fit la moue et se mordit les lèvres.

Oui, tu as raison. Pas en mode boulot...

Elle bu une gorgée de son verre et attendit que Drayry soit disponible pour aller la saluer.

Je t'ai dit que j'ai fait la connaissance de James Malefoy, l'autre jour au Chemin de traverse ?

Eileen se tourna et fit une accolade à Drayry.

Nous allons bien et Félicitations ma chérie. Je suis heureuse pour toi et Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

Tallulah fut rassurée de voir que sa cousine ne lui en voulait pas.
Mais elle se sentait quand même fautive de la situation et souria timidement à Drayry.

D'accord ma Dray,on va aller là-bas....

Tallulah serra fort Drayry dans ses bras et lui dit avant de lui déposa un baiser sur la joue.

Ah oui,je veux bien,je ne les avais pas encore vu!
Merci ma Dray!!!!
Et encore désolée du soucis...

Lady lui souria et la regarda partir pensivement vers les autres invités.
Elle se tourna vers Aaron et lui dit en lui prenant la main.

Allez,viens!
Il vaut mieux que ça se calme un peu ici...

Tallulah l'embrassa tendrement et ils se dirigèrent vers le batiment que Drayry lui avait montré.
En chemin,elle dit,sans cacher une certaine joie et exitation.

Et tu sais ce qui est bien?
C'est que tu vas enfin rencontré mes parents!!!
Tu auras enfin le grand Nathaniel Malefoy devant toi!

Lady lui souria et déposa un baiser sur sa joue puis ils entrèrent dans le batiment.
Il y avait un bordel pas croyable dans la salle où ils entrèrent et Lady comprit que c'est là que les invités devaient déposer les cadeaux ou leurs affaires...

Ils s'assièrent à une table vaguement libre de tous objets et Lady regardait tendrement Aaron.
Elle soupira légèrement et lui dit.

Bon,maintenant qu'on est seul,on peut discuter?!
James se barre de chez moi,ça te va?
Je ne pensais pas que ça pourrait t'ennuyer autant et je m'en excuse!
J'aurais du t'en parler avant...Je suis nulle parfois!
Une vraie gamine...Des fois,je me demande ce que tu peux me trouver...

Lady se sentait toujours un peu honteuse d'avoir pas penser à parler de ça à Aaron,ne pensant nullement que cette histoire aurait pu déranger le jeune homme.
Elle regardait ses mains,jouant avec sa bague que lui avait offert sa cousine Mia quelques mois plus tot....


Scarlette et Nathaniel,après avoir parlé avec Drayry se levèrent et partirent rejoindre Lady.
L'elfe ne quittait pas Scarlette qui s'amusa de ça mais elle était souriante.
Elle s'adressa alors à son mari.

Ca fait tellement longtemps qu'on avait pas vu Lullah!
Et tu as entendu Dray,il y a un jeune homme avec Lady!
Elle t'en avais parlé,pare que pas à moi!!!

Scarlette continua de marcher en tenant le bras de Nathaniel,elle était vraiment joyeuse et se touchait machinalement le ventre.
Ils arrivèrent enfin au batiment désigné par leur nièce et cherchèrent où se trouvit leur fille.......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

Severus était dans son coin, regrettant l'absence de Pasiphea... Drayry lui avait dit qu'elle serait en retard, mais là, il commençait à se faire impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

Aaron regarda Drayry qui la regadait du coin de l'oeil. Il luia dressa un signe d'excuse avec la tête. Il regarda Tallulah et acquisca:

Trrès bien allons-y...


Ils marchèrent en silence Tallulah l'embrassait tendrement et Aaron se trouvait encore stupide de sa réaction. Il lui caressa la joue et commença à stresser lorsque la jeune fille lui dit qu'il allait rencontrer ses parents... Il la regarda légèrement paniqué:

Ton père réellement? Mais c'est dingue!


Il rit légèrement et entra dans la pièce accompagné de Tallulah. Ils s'assirent sur une table et Aaron écouta Lady, il plongea son regard dans le sien et lui dit:

Tallulah... Je suis désolé de mon comportement... Mais chez moi quand deux personne vivent sous le même toi ... ça... veut dirre qu'ils veulent créer quelque chose de commun... de leurr vie... Et Tallulah...


Il plongea son regard dans le sien:

Tu es la femme la plus merveilleuse que j'ai connu... Toi seul me comprrend je n'ai que toi au monde... tu as pu le voirr avec ma mèrre ... Tallulah ne doute jamais de toi, de l'amour que j'ai pourr toi... excuse moi de mon comporrtement surtout le jourr du marriage de ta cousine... Parrdon mon amour...

Aaron se pencah sur tallulah et l'embrassa tendrement. Puis ajouta comme hésitant:

D'ailleurs à se propo je n'ai pas pu te dire quelque chose tout à l'heure... je... Tu sais que je... enfin... est-ce que tu...

Il ne put terminer sa phrase qu'un homm et une femme entrèrent dans la picèe. Aaron se leva d'un bon en reconnaissant Nathaniel Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
William Shawn
Auror
William Shawn


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier: Entraîneur de Quidditch de Poudlard et Auror

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

Dit moi mon amour, avons-nous pensé au moins a apporter un cadeau pour les mariés ? Je ne voudrais surtout pas que ces foutus Malefoy pense que nous sommes pingres !

Regarde les se pavanés comme des idiots, ils sont tellement innocents, qu'ils ne se rendent même pas compte que Drayry fait partie de l'Ordre tout comme Albus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

Oui, j'ai tout acheté sur le chemin de traverse, mais j'ai demandé à Kiwi de mes les apporter au dernier moment. Et non, nous ne sommes pas pingres...

Elle l'embrassa pour l'avoir fait rire.

Crois moi, ils n'ont pas intérêts à être au courant, sinon, Drayry et Albus, ainsi que le bébé seraient en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

[HJ: Tu sais que je suis là xD Juste à côté d'Eileen xD]

Merci Beaucoup Eileen et j'espère que tout se passeras bien, nous avons eut un petit accrochage tout va bien de votre côté?! Il ne reste que peu d'invité pas encore arrivé on passera ensuite au repas...

Drayry sourit et serra la main d'Eileen:

En tout cas ca me fait plaisir de te voir! Si tu ne vexu pas boire d'alcool j'ai ramené des bouteilles de Bulgarie, ça à goût de champagne mais c'est à base de fruit... Il y a ton nom incrustée sur les coupes sur chacun des plateau qu'un elfe portera, comme ça tu n'auras pas à chercher...

Dit Drayry en lui faisant un grand sourire:

Comment se passe ta grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
William Shawn
Auror
William Shawn


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier: Entraîneur de Quidditch de Poudlard et Auror

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:34

C'est sans doute pour cette raison que tes parents sont absents. Leur présence pourrait en effet grandement leurs nuires, mais pourquoi nous avons invités tout les deux ?

William regardait tout autour de lui et pouvait nettement citer qui était ou non membres des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

Parce que je connais Drayry, qu'elle est membre de l'ordre et que..j'ai mis son bébé au monde. Par ailleurs, j'ai aussi une vie en dehors de toi, et Dray' est une amie très proche.

Arrêtes de dévisager tout le monde où je t'attache un bandeau aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William Shawn
Auror
William Shawn


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier: Entraîneur de Quidditch de Poudlard et Auror

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:00

Bon d'accord je vais aller voir ce que je pourrais manger ... tu veut quelque chose mon coeur ?

William tâcha de rester concentrer sur elle, mais son esprit était grandement ouvert et il pouvait aisément entendre les chuchotements de tout le monde autour de lui et leur complot.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Tallulah regarda Aaron et lui dit.

Excuse moi,vraiment,je n'avais pas vu les choses sous cet angle...
Je n'ai que 20 ans,j'ai vu ça comme une collocation moi...Vraiment désolée Aaron!

Tallulah lui souria timidement en le regardant amoureusement et souria de plus belle lorsqu'il lui dit toutes ses belles paroles.
Elle ne doutait pas de lui,mais elle avait peur de le perdre si facilement au moindre écart.
Lady l'embrassa puis l'écouta surprise du nouveau ton de sa voix.

Bah quoi Aaron?

Mais Lady vit alors ses parents entrer dans la pièce.
Elle sauta au cou de son père et l'embrassa fortement sur la joue puis se tourna vers Scarlette.
Elle lui toucha le ventre heureuse.

Waou,Scarly,t'as pris un de ces bides!!!
Mais tu sais restée sublime et si belle!

Merci ma Lullah!
On est ravie de te voir si enjouée!

Scarlette ria et regarda le jeune homme plus sérieusement.
Tallulah alla chercher Aaron par la main,celui-çi étant resté en retrait.
Elle se posta avec lui face à ses parents et leur dit.

Papa,Scarly,je vous présente Aaron...L'homme que j'aime!
Et Papa,tu es gentil avec lui hein!
C'est un de tes fidèles lecteurs en plus!

Lady fit une moue amusée à son père.
Scarlette répondit alors simplement.

Enchantée Aaron!
Si ma Lullah a le sourire,c'est que vous devez étre des plus charmants!

Scarlette se tourna vers Nathaniel,espérant qu'il ne prenne pas mal la venue de cet homme dans la vie de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

[On la refait ^^ ]

Merci Beaucoup Eileen et j'espère que tout se passeras bien, nous avons eut un petit accrochage tout va bien de votre côté?! Il ne reste que peu d'invité pas encore arrivé on passera ensuite au repas...

Drayry sourit et serra la main d'Eileen:

En tout cas ca me fait plaisir de te voir! Si tu ne vexu pas boire d'alcool j'ai ramené des bouteilles de Bulgarie, ça à goût de champagne mais c'est à base de fruit... Il y a ton nom incrustée sur les coupes sur chacun des plateau qu'un elfe portera, comme ça tu n'auras pas à chercher...


Dit Drayry en lui faisant un grand sourire:

Comment se passe ta grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:17

Nathaniel fit la moue quand il apprit que sa fille avait un jeune homme à leur présenter... Il avait intéerêt à être à la hauteur de sa fille sinon... Il soupira et dit:

Je n'ai vraiment pas hâte de le rencontrer mais ne t'inquiète aps chérie... je saurais faire bonne figure!


il passa un bras autour des épaules de sa femme et poussa la porte de la salle pour voir un jeune homme assis en face de sa fille la regardant tendrement persue gêné. Nathaniel fronça les sourcils. Lors qu'il vit sa fille, son regard s'illumina et il la serra contre lui:

Comment tu vas ma puce?

Il regarda ensuite le jeune homme, apparement >Aaron, il lui tendit une main plutôt froidement:

Aaron ... Eh Bien enchanté Aaron!

Moi de même Monsieur... c'est un honneurr de fairre votrre rrencontrre!


Nathaniel fut surpris de l'accent du jeune homme, il fronça les sourcils, si ca continuait comme ça il allait avoir de ces rides... Il le regarda et dit:

Votre accent... Vous êtes de quelle origine?


Rrrusse Monsieur... je m'appelle Aarrron Milanovski...


Dit Aaron en tentant de garder son aplomb. Il sourit à la jeune femme:

Bonjourrr Mmd, Tallulah m'a beaucoup parrrler de vous...


Aaron se sentait gênépar sona ccent qui ressortait énromément... Nathaniel le regarda de bas en haut, était-il celui qu'il fallait pour sa fille? Il en doutait un peu, mais les apparences sont parfois trompeuse et il devait bien 'avouer que sa fille avait bon goût ... Il espèrait qu'elle soit heureuse avec lui... Il fit un pas et dit à Scarlette:

Viens t'asseoir chérie!

Il prit place aux côtés d'elle et regarda Aaron:

Alors jeune homme d'où venait vous?

De Pevek M. Malefoy... je suis en Angleterrrre depuis 1 an...


1 an? Et que nous vos votre arrivée?


Je... eh bien... je... Voulais vivrrre en angleterrrrrre tout simplement...


Aaron jeta un regard en coin à tallulah Il se sentait orripilemment stressait de cette rencontre et il se dit qu'il devait passer pour un ridicul étranger aux yeux du père de tallulah... Après un silence nathaniel dit:

Et bien bon choix jeune homme Bienvenue parmis nous...

Il regarda tallulah et lui dit:

Alors ma princesse que me racontes-tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:51

James était parti a l'écart avec Mia. Il était prit dans un tourbillon de sentiment mais la raison commençait a prendre le dessus et il se sentait plus que honteux envers Drayry et aussi Tallulah. Il ne regretta pourtant qu'a moitié son geste car la prochaine fois, il n'aurai pas de pitié pour cet homme et ne se retiendrai pas. Son pouvoir de Metamorphomage de nouveau sous contrôle, James avait reprit son apparence normal. Il regarda sa cousine avec un regard perdu. Il devra supporter cet homme jusqu'à la fin mais après...

-Merci Mia.... Mais je crois que j'aurais tout aussi besoin d'une bonne gifle...

Lui dit il en regardant un peu plus loin la foule des invités. Il avait encore sa baguette mais il la rangea honteusement dans la poche intérieur de sa veste. Il se leva et se mit près de Mia.

-Gifle moi, s'il te plait, histoire de me remettre les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:55

Tallulah se sentait bien dans les bras de son père et elle lui répondit joyeusement.

Ca va Papa,ça va...

Après avoir parlé à Scarlette qui acceuillait chaleureusement Aaron,elle suivit avec attention le comportement de son père vis-à-vis du jeune homme.
Lady sentait Aaron stresser,ce qui l'amusa un peu mais elle savait que son père le mettrait mal-à-l'aise jusqu'à qu'il soit sur qu'Aaron soit assez bien pour elle.
Tallulah tenta un sourire rassurant pour Aaron et finalement,lorsque son père prit place avec Scarlette,Lady prit la main d'Aaron,essayant de lui transmettre une sorte de sensation rassurante.
Il s'asseyèrent et Lullah regarda son père heureuse.

Rien de spécial Papa,si ce n'est que je suis vraiment heureuse que tu puisses rencontrer enfin Aaron!
Et aussi,de savoir que je vais avoir un petit frère!
Ouais,parce que j'espère voir un male dans la famille!

Ajouta t-elle rieuse.
Scarlette souria alors et lui annonça.

Et bien ma Lullah,tu vas étre contente,parce que ce n'est pas un petit frère que t auras....mais deux!

Quoi?
Des jumeaux?
Sérieux?!
Comment c'est trop génial ça!!!!

Lady se leva et alla embrasser chaleureusement Scarlette et puis,elle attrappa son père par le coup.

Tu dois étre content Papa hein?!
Je suis trop contente pour vous,vraiment contente...
Bon,et vous,comment ça va alors?
Vous devez préparer attivement la venue des garçons?
Et les prénoms,vous avez des idées?

Lady ne s'arrétait plus de questions mais la nouvelle la ravissait au plus haut point.
Elle retourna s'asseoir auprès d'Aaron et se cala la tête sur son épaule...
Elle était de nouveau de bonne humeur et heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:21

Mia avait suivit James à l'écart et lorsqu'il reprit son contrôle, Mia ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire.

Je savais bien que tu saurai te maîtriser, James. Merci pour Drayry...

Puis il lui demanda de le gifler. Mia haussa les sourcils d'un air grandement surpris.

Es-tu sur que c'est ce que tu veux ? Pour ce genre de chose je ne suis pas le genre de fille à hésiter un seul instant...

Il était clair que c'était un tès bon moyen de remettre l'esprit de James en place. Après un court silence où Mia regarda à son tour la foule des invités, vérifiant qu'ils étaient tous un peu occupés dans leurs coin pour ne pas observer la scène, Mia leva la paume de sa main et gifla le plus modestement possible James. Mais la force de la jeune fille ne fut pas bien canalisé et une marque assez rouge resta en empreinte sur la joue de James... qui faillit perdre l'équilibre sous le poid du "choc".

Mia se mit à rire nerveusement, glissant sa main à la bouche, l'autre posée sur l'épaule de son cousin.

Oups... J'y suis allé un peu fort, James... ça ira quand même ?

Elle lui adressa un sourire un peu confus et attendit sa réponse avec un soupçon d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24

La gifle que James venait de recevoir l'avait surpris, certes une gifle lui aurait remit les idées en place mais là, l'intensité de la gifle était un peu trop grand. Pendant que Mia lui demandait si ça allait après avoir eu un petit rire, James se massa la joue avec le bout de ses doigts. Il était marqué, il en était sûr avec la chaleur que dégageait sa joue. Il regarda sa cousine et face a son air inquiet, il manqua d'éclater de rire mais pouffa tout de même.

-Oui ça ira....

Puis prenant sa cousine en passant son bras derrière celui de sa cousine, il l'emmena vers la foule d'invités.

-Il faudrait mieux y retourner afin de compliquer de trop le mariage....
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Drayry , Albus et adonis en France
» Drayry ~ Tay
» Drayry Malefoy
» Sujet de Drayry Malefoy
» Rappeltout de Drayry et tous ses persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: