Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×

Aller en bas 
+20
William Shawn
Eileen B. Shawn
Ginny Black
Scarlette P.Malefoy
Mia Gaunt
Amberleigh Dawn
Adonis T. Malefoy
Aaron Ivan Milanovski
Miley Atwood
Lori Clooney
Eliza Malefoy
Wilbert Dumbledore
Luia Luminos
Tallulah Malefoy
Ron Weasley
Nicobart Lupin
Lili Bletchley
James Locks Malefoy
Severus Snape
Drayry Atana Malefoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:22

Drayry Atana Malefoy a écrit:
[On la refait ^^ ]

Merci Beaucoup Eileen et j'espère que tout se passeras bien, nous avons eut un petit accrochage tout va bien de votre côté?! Il ne reste que peu d'invité pas encore arrivé on passera ensuite au repas...

Drayry sourit et serra la main d'Eileen:

En tout cas ca me fait plaisir de te voir! Si tu ne vexu pas boire d'alcool j'ai ramené des bouteilles de Bulgarie, ça à goût de champagne mais c'est à base de fruit... Il y a ton nom incrustée sur les coupes sur chacun des plateau qu'un elfe portera, comme ça tu n'auras pas à chercher...


Dit Drayry en lui faisant un grand sourire:

Comment se passe ta grossesse?

Spoiler:

Oui, s'il te plait et à boire surtout, je meurs de soif.

Eileen regarda partir Will avant de retourner à Drayry.

Evidemment que tout se passera bien, tu as juste invitée des gens...très différents les uns des autres. Mais de notre côté, je tiens Will' à carreau. Tu as vraiment magnifique, il faut que tu profite à fond de ce jour.

Eileen sourit à la gentille attention de Drayry.

C'est adorable, merci beaucoup. Je vois que tu as pensé à tout, c'est Matt qui sera content de ne pas me voir avalerdu champagne...

Elle gonfla le ventre et passa sa main sur son ventre.

Comme tu vois, le petit prend de plus en plus de place et j'ai de plus en plus de mal à dormir. Mais à part ça, tout va bien. Et ton petit Adonis où est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:24

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard ... mais lorsqu'elle l'était, elle ne faisait jamais les choses à moitié ... Calypso avait totalement oublié qu'il y avait un léger décalage horaire entre la Grèce et ici ... Elle avait dû se vêtir en quatrième vitesse, elle avait pesté contre la robe si difficile à enfiler et à attacher dans le dos et aussi contre Arès qui lui tournait autour en sautillant, le chien n'arrangeait pas ses affaires. Finalement, un bon coup de baguette régla le problème de la coiffure en un rien de temps. Calypso se regarda une dernière fois dans l'immense miroir. Tout était parfait ! Elle eut un sourire de satisfaction et put enfin se rendre au mariage.
Lorsqu'elle arriva elle fut contente de constater qu'il n'avait pas commencé. Il y avait déja plein de monde et erconnut plusieurs visages. Elle fit un petit salut de la main à Tallulah en pleine discussion, elle ira la voir plus tard. Des yeux, elle cherchait la mariée. Elle l'aperçut enfin et se dirigea droit vers elle. Drayry était vraiment superbe.
Elle lui sauta presque dessus.

-
Salut Drayry ! s'exclama-t-elle en souriant. Je suis vraiment désolée pour le retard ! J'ai rien loupé ?

Elle admira une ouvelle fois la robe de son amie.

-
Tu es vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae Boreas
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Pasiphae Boreas


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de divination

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:43

Pasiphae s'était décidée au dernier moment et finalement, elle s'était dit qu'aller à ce mariage n'était pas une si mauvaise idée ! Elle avait passé pas mal de temps avant de choisir sa tenue : une longue robe couleur lilas très pâle, la jupe de la robe assez serrée était fendue jusqu'au haut de sa cuisse gauche et dévoilait à chaque pas la finesse de ses jambes. La sorcière avait jeté sur son épaules une longue étole en fourrure blanche.

Lorsqu'elle arriva, sans doute parmi les dernières, il y avait déjà foule. elle observa les invités et son regard tomba sur une silhouette familière : Severus. Apparemment, il ne l'avait pas vue ... Un petit sourire aux lèvres, elle s'apporcha de lui dans son dos. Elle posa sa main sur son épaule, il sursauta et se retourna vivement. Elle lui sourit et darda son regard émeraude sur lui;

-
Severus ! Je ne pensais pas vous trouver ici ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:13

Eileen reçu un message de son père et s'excusa aurpès de Drayry.

Ma puce,je suis navrée, j'ai une urgence. Je reviens pour la cérémonie, je te le promets.

Elle chercha Will' du regard. Eileen alla près de lui et l'attira à part.

Je dois aller à Pré au Lard, mon père a besoin de moi, tu veux rester ici, où tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
William Shawn
Auror
William Shawn


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier: Entraîneur de Quidditch de Poudlard et Auror

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

Je viens avec toi ... si jamais c'était un piège je ne veut pas t'y envoyer seule.
Tu crois que je devrais prévenir les Aurors on ne sait jamais peut être qu'il est véritablement en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

Miley ne put s'empêcher de se lever et d'aller voir Eileen :

"Soyez prudents surtout ! Et si jamais y a urgence, hésite pas à me prévenir d'accord ..."

C'était 'Leen la marraine, mais Mily la protégeait autant qu'elle la protégeait elle-même. Certains trouveraient la situation risible ... Pour al Serdaigle, c'était une affaire de bon sens, tout simplement.
Elle lui adressa un sourire confiant puis se dirigea vers la mariée, enfin, qui était sa meilleure amie bien avant tout. Miley défroissa un pli qui s'était formé sur sa robe puis lui demanda :

"Il va être l'heure de passer à table, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

Elle sourit à William et l'embrassa.

Ne voit donc pas le mal partout, mon amour.

Eileen se tourna vers Miley.

Toi non plus d'ailleurs. Ce juste un petit problème de rien. On sera vite de retour. Inutile d'alerter les autres aurors.

Eileen et William s'éclypsèrent et transplanèrent dans le hall jusqu'à Pré au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

Quand Drayry apperçut Calypso elle lui sauta au cou et la serra contre elle:

caly tu es là... enfin...

Elle rit et la regarda:

Tu es magnifique... dis moi aurais-tu mis autant de temps que moi pour enfiler cette merveille?

Elle lui sourit et se tourna sur elle même à la recherche de son elfe de maison:

Missouuuuuuuuuuuuuuuuu!

Une elfe de maison transplana à ses côtés avec Adonis dans ses bras, Drayry le prit et le tendit à Calypso:

Voilà ton point faible ma belle! Tu as vu comment il est tout beau avec son costume !

Elle rit et embrassa Adonis, elle demanda à Calypso:

Dit Calypso en tant que marraine d'Adonis tu pourrais le porter dans tes bras quand tu seras auprès de l'autel ...? S'il te plaît? Je voudrais l'avoir à mes côtés...


Elle lui sourit et se tourna vers Eileen, avec un sourire chaleureux elle lui dit:

Je t'en prie Eileen, on échange nos voeux au couché du soleil tu as jusqu'à se soir pour arriver au pire tu fais une petite entrée discrète... Mais tu as intérêt à être là...

Elle rit et l'embrassa avant de les laisser partir, elle sourit à William et l'embrassa aussi. Elle se tourna ensuite vers Miley à qui elle donna un baiser sur la joue car en ce jour Drayry se sentait plus que bien et lui dit:

Bien sur que c'est leur de passer à table! Aurais-tu faim Mlle?

Elle rit et se tourna vers les invités. Elle apperçut James, elle se dirigea vers lui aprtès s'être excusé au près de Miley et Calypso:

James! Ca va mieux?


Elle lui sourit comme si de rien ne s'était passé et lui passa une main sur la joue avant de se mettre sur la pointe des pied et de déposer un baiser sur celel-ci. Elle leur sourit et dit:

On va passer à table!

Elle monta sur une chaise et mit ses deux mains au dessus de sa tête en faisant des signes. Finalement elle redescendit et demanda à Mia:

Albus à homis l'aide au service... je te jure... Tu pourrais passer une annonce pour moi et dire qu'on passe à table vers les tables blanches l'abas...

Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue avant de repartir en virvoltant avec sa robe. Elle passa une arche blanche qui libérait des fleurs au passage d'une personne. Il y avait une multitude de table chaise se trouvait de par et d'autre d'une grande table. malgré le faite qu'albus lui est réprétait qu'ond evait partager les gens à diverse Table Drayry n'en voulait qu'une, et même si ca faisai très banquet la décoration était magnifique tout scintintillait et chacun avait une place attitré... Le carton de Miley et tallulah se trouvait à sa droite et Ron à la gauche d'Albus, ainsi elle ne le verrait pas! Et tout le reste de la famille Malefoy se trouvait face à Drayry et les autres convives face à Albus. Drayry se mit devant la table et attendit que les gens se place...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

Mia sourit à Drayry mais était assez gênée à l'idée de devoir passer une annonce à tout le monde... Mais après tout c'était l'occasion de rendre service à sa chère filleule.

Bien...

Mia monta sur une chaise à son tour et passa sa baguette à la gorge afin d'amplifier le son de sa voix.

sonorus!

Mes chers amis, chère famille, chers tous ! Ma douce et belle Drayry vous convie à la table , dans la direction de l'arche blanche, si je ne m'abuse. Vos places seront attribuées . Bon apétit à tous !


Dernière édition par Mia Gaunt le Mar 26 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:26

Miley lui répondit donc en se retenant de sourire, sur un ton qui se voulait confidentiel, en masquant sa bouche avec sa main pour que personne ne puisse lire sur ses lèvres ...

"Je mangerais un dragon et ses petits !!!"

puis elle laissa échapper un sourire rieur et écouta Mia indiquer qu'il fallait passer à table. *Dray n'a pas perdu de temps au moins !* se réjouit-elle en silence, pressée de voir ce que sa meilleure amie avait réservé pour ses convives en cette belle journée. Elle alla donc prendre place où le carton indiqua son prénom, entre Tallulah et la mariée.

"Eh bien j'en ai de al chance, je susi bien entourée moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

James eut un léger sourire a l'intervention de sa cousine Mia. Il se demandait si il devait l'attendre où allait chercher les places. Il décida d'aller chercher leur place et fit donc signe a Mia qu'il revenait. Il arriva a proximité et se mit a chercher. Après dix minutes de recherche intensif, il ne trouva pas sa place et commençait a se poser des questions. Il alla donc voir Drayry et lui chuchota a l'oreille.

-Lady Malefoy me fait l'honneur de m'indiquer ma place?
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

Eliza chercha sa place...Elle se sentait suivie par les autres et ca la stressait...Elle aurait tant voulu etre seule...Mais elle se reprit et se tourna vers les chaises.Elle se trouva pas son noM.Elle ne voulait pas s'adresser à quelqu'un alors elle chercha et finit par trouver au bout de quinze minutes.Elle se sentit alors devenir plus stressée vu qu'elle était entourée de Malefoy des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Luia Luminos
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Luia Luminos


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley)
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 18
Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:05

Luia eut envie d'y courir...Elle avait très faim et cette voix la rassura...Elle courut,entrainant Wil' avec elle,là-bas et se mit à chercher leurs places...Elle mit,meme aidé par Wil',une bonne demie-heure avant de les trouvées.Ils s'assirent et attendirent que les autres invités en fassent de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 749
Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19
Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Ron trouva facilement sa place...En effet,il était juste en face de Miley.Il lui fit un clin d'oeil puis,avant de s'asseoir,fit le tour pour lui dire:

-Grandiose ce mariage,non?IL faudra faire pareil pour le notre,ok?Et puis si on pouvait donner aujourd'hui un petit signe avant-coureur stp...


Il l'embrassa avant de retourner tranquillement s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lori Clooney
Serdaigle
Serdaigle
Lori Clooney


Nombre de messages : 146
Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 12(13 en cours d'année)
Métier: élève de première année

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:14

Lori se leva de sa chaise sur laquelle elle était encore assise et se dirigea vers la table du repas...Elle ne demanda pas où était sa place mais la chercha elle-meme...Elle se put s'mpecher de regarder chaque sorcier présent puis enfin,elle trouva sa place:entre un rouquin assez jeune et une jeune femme d'environ dix-huit ans qui se nommait,selon ce qu'elle entendit,Alexandra Lily Black.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:15

Miley fut étonnée et murmura à l'attention de son fiancé :



"Ron voyons ! C'est le mariage de Drayry et Albus, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour leur journée !!! Les invitations sont envoyés donc tous nos invités le savent. Pas besoin d'un coup de Pub inutile et déplacé !"



Sacré Ronald ... Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis le regarda partir s'asseoir de l'autre côté de la table, du côté d'Albus. En effet, il était placé du côté du marié, ce qui était bien vu car Miley était à côté de Drayry et celle-ci n'aurait pas à supporter Ron qu'elle n'appréciait guère, au grand dam de la Serdy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Wilbert Dumbledore
Gryffondor
Gryffondor
Wilbert Dumbledore


Nombre de messages : 970
Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 18
Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:21

Wilbert fut entrainé par Luia à la table...A croire qu'elle avait un appétit de loup.Il en rit et ensemble,ils cherchèrent leurs places...Enfin,ils y arrivèrent et ils s'assirent.Comme par un fait exprès,Wil' était à coté de Tallulah et Luia en face de lui à coté d'une certaine Eliza Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45

Tallulah Malefoy a écrit:
Tallulah se sentait bien dans les bras de son père et elle lui répondit joyeusement.

Ca va Papa,ça va...

Après avoir parlé à Scarlette qui acceuillait chaleureusement Aaron,elle suivit avec attention le comportement de son père vis-à-vis du jeune homme.
Lady sentait Aaron stresser,ce qui l'amusa un peu mais elle savait que son père le mettrait mal-à-l'aise jusqu'à qu'il soit sur qu'Aaron soit assez bien pour elle.
Tallulah tenta un sourire rassurant pour Aaron et finalement,lorsque son père prit place avec Scarlette,Lady prit la main d'Aaron,essayant de lui transmettre une sorte de sensation rassurante.
Il s'asseyèrent et Lullah regarda son père heureuse.

Rien de spécial Papa,si ce n'est que je suis vraiment heureuse que tu puisses rencontrer enfin Aaron!
Et aussi,de savoir que je vais avoir un petit frère!
Ouais,parce que j'espère voir un male dans la famille!

Ajouta t-elle rieuse.
Scarlette souria alors et lui annonça.

Et bien ma Lullah,tu vas étre contente,parce que ce n'est pas un petit frère que t auras....mais deux!

Quoi?
Des jumeaux?
Sérieux?!
Comment c'est trop génial ça!!!!

Lady se leva et alla embrasser chaleureusement Scarlette et puis,elle attrappa son père par le coup.

Tu dois étre content Papa hein?!
Je suis trop contente pour vous,vraiment contente...
Bon,et vous,comment ça va alors?
Vous devez préparer attivement la venue des garçons?
Et les prénoms,vous avez des idées?

Lady ne s'arrétait plus de questions mais la nouvelle la ravissait au plus haut point.
Elle retourna s'asseoir auprès d'Aaron et se cala la tête sur son épaule...
Elle était de nouveau de bonne humeur et heureuse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:13

Alors tant mieux Si tout va pour toi ma princesse! Ils s'assirnet à une table et Nathaniel regarda sa fille qui semblait si heureuse, un sourire resplendissant aux lèvres, elle respirait le bonheur. Jamais il n'aurait cru possible de la voir de nouveau rire et parler gaiment... A vrai dire qui peux voir les autre heureux quand on est enfermé dans sa douleur? Nathaniel s'en voulait de la prédiode qu'il avait fait passer à tallulah à la mort de sa mère... Il lui caressa la joue fière de sa petite fille... Il rit devant sa réaction, il avait eut l'espace d'un instant la crainte que tallulah le prenne mal ou rejette son petit frère mais bien au contraire elle avait été enchantée, et même heureuse.... Il leva l main et lui dit:

Si tu me laisses répondre à la première question ça sera déjà pas aml! Et on va très bien personnellement je me porte comme un charme; faut dire je me réveille pas précipitament tous les matin pour vomir... Et je n'est pas deux garçon dans le ventre qui grandissent!

Il rit et prit la main de sa feme pour y déposer un baiser. Puis reprit:

On prépare, on prépare ma chérie... Le plus long et la chambre des enfants... Et je crois que les commerçant de tout londres vont proter plainte pour harcélement contre ta mère... Elle passe plus de temps à leur acheter des vêtements qu'à s'occuper de son petit mari... je vous jure les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient...

Rit Nathaniel avant de déposer un aiser sur la tempe de sa femm pour se faire pardonner. Il se tourna vers Tallulah et dit:

Oui nous avons déjà pensez à deux prénoms, que penses-tu de Liam et Noah? je crois que j'aime déjà ses garçons...

Il sourit et se tourna vers Aaron:

Alors jeune homme?! Que faites vous dans la vie? Vous travaillez? Vous faisiez quoi avant de venir en Angleterre? pardonnez mon impolitesse mais je suis curieux de savoir qu'elle homme à trouvé ma fille... Rassurez vous je vous éviterez la séance photos souvenir de Tallulah en couche, Tallulah à la mer, tallulah dans son bain et tout autre chose qui pourrait la mettre mal à l'aise et vous par la même occasions... Quoique...

Ditil un sourire amusée aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:23

Hugo et Lili étaient restés de longues minutes, tous les deux à se balader et ne pensant à rien d'autre qu'à leur bonheur d'être ensemble. Ils entendirent un peu d'agitation plus haut mais ne voulurent pas y prêter attention.
Ce n'est que la prise de parole de Mia, la marraine de Drayry, qui fit remonter les deux jeunes gens jusqu'à la table des invités.
Lili affichait un énorme sourire et, accompagnée d'Hugo, ils cherchèrent ensemble leur place respective. La demoiselle d'honneur avait vu sa place attribuée juste en face de la mariée, sa très bonne amie Dray, et Hugo était placé juste à côté de Lili.
Les deux jeunes gens s'asseyèrent, Lili se pencha vers Hugo pour l'embrasser puis elle porta son attention sur Drayry :


" Je n'aurais pas rêvé de meilleures places ma Dray!"
Puis, Lili se pencha vers son amie, et lui murmura : " Tout se passe comme tu espèrais?"

Les derniers invités étaient en train de rejoindre l'immense table, dressée spécialement pour la réception, et cherchaient leurs places le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:29

Aaron se tenait légèrement à l'écart laissant la jeune fille partageais sa joie avec ses parents. Il sourit quand il appris que Tallulah allait avoir des petits frères, qui plus est des jumeaux. Et la mitraillette Tallulah se mit en place, il sourit de la réaction de la jeune fille et l laissa discuter avec ses parents... Aaron écoutait d'une oreille distraite la conversation qui suivait son cours... Il repensait ce qu'il avait vécu et se demandait surtout si il serait un assez bon père pour porter les enfants de sa belle... Enfin ce n'était pas encore à l'ordre du jour! IL revint sur terre lorsqu'il entendit la voix du Père de Tallulah lui parlait. Il le regarda quelque peu à l'ouest et finit par répondre à sa question...

Oh euh ah oui et bien je trravaille avec votrre fille au ministèrre, et avant de venirr ici je vivais avec mes... je vivais encore en Rrussie puis j'ai décidé de venirr vivrre ici, pourr des rraisons... imporrtante et ... perrsonnelles...


Aaron fit un sourire en coin au père de Tallulah et lui dit:

Je vous rrassurre Tallulah à trrouvée la perle rrarre...

Il plongea son regard dans le sien qu'il voyait si tendre quand il se posait sur lui... Il glissa discrètement sa main dans la sienne et entremêla ses doigts au sien, caché sous la table. IL leva les yeux Nathaniel et lui dit:

Je voulez vous dirre une chose m.Malefoy... Vous êtes un grrand écrrivain... et vous avez guider certain choix dans ma vie et pourr ça je vous rremercie...

Aaron lui fit un signe de tête avant de détourner le regard comme gêné. Il regarda par la fenêtre et resserra son étreinte autour de la main de Tallulah.

Nathaniel qui ne s'attendait pas à ça, regard Aaron surprit et le remercia quelque peu ... impressionné et touché que son écriture et put bouleversé ainsi la vie d'un jeune homme...

Aaron perdu dans ses pensée fut surpris et sursauta légèrement en entendant la voix d'une jeune femme leur dire de passer à table. Il se leva et tira Tallulah à lui.

Nathaniel aperçut les doigts entremêlé de sa fille à ce jeune homme et pour une raison qui lui était alors inconnu il ne ressentit aucune jalousie ou de protection esquessive pour sa fille... Il se doutait en regardant ce jeune homme que leur vie ne serait pas facile mais ils s'aimaient c'était le principal...

Aaron serra Tallulah contre lui alors qu'ils se dirigeaient vers le banquet.

Nathaniel prit la main de sa femme et l'embrassa tendrement lissant les jeun partir devant. Il lui murmura:

Vous savez que ce jeune homme me plaît Mme Malefoy... Et je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais vous êtes magnifique dans cette robe...

Quelques mètres plus loin:

Ton pèrre est un homme fascinant tu as de la chance de l'avoirr Tallulah... Si je devais avoirr une famille je la voudrrais comme la tienne...

il l'embrassa doucement avant de la guidé sur le chemin bientôt rejoint de ses parents. un sourire tranquille ornait le visage des deux hommes... un grande histoire d'amour s'annonçait entre ce père et ce gendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:33

Liam et Noah?
Liam Malefoy...Noah Malefoy...Hum,ouais!
J'adore Papa,c'est très joli comme prénom...surtout pour mes frères,c'est par-fait!

Tallulah souria à ses parents et continua d'écouter son père qui s'était mis à parler avec Aaron,mais elle fit mine d'être vexée lorsqu'il évoqua les photos de famille...

Oh mais Papa!!!!!!!
J'espère bien qu'Aaron ne verra jamais les photos que tu as faites de moi petite!
Enfin....je suis toujours aussi mignonne,ce n'est pas le problème!

Lady ria et fit une moue amusée à son père.
Elle se tourna ensuite vers Aaron qui répondit au questionnaire de Nathaniel.
Lady souria devant l'entente des deux hommes et ne pouvait retirer son regard amoureux de son russe préféré...

Elle carressa doucement du bout des doigts la main d'Aaron,qui l'avait surprise en lui prenant la sienne,discétement sous la table,comme un tout jeune couple qui se sentirait coupable de quelque chose...
Lady le regardait toujours le jeune homme et confirma sa phrase.

Oh oui...La perle rare et rien que pour moi...

Tallulah souria doucement,écoutant toujours la discution entre son père et l'homme qu'elle aimait.
La discution fut interrompue par l'annonce du repas et le quatuor se leva.
Lady ne put s'empécher de dire amusée...

Et bien,il était temps,j'ai une de ses faims moi!

Elle se blottit contre Aaron et tous deux se dirigèrent vers les tables,suivit de Nathaniel et Scarlette...


Derrière le jeune couple,Scarlette,tenant la main de son mari,lui souria.
Elle le regarda un instant et ne put s'empecher de rire.

Mais Chéri,qu'il te plaise ou pas,Lullah l'aime,c'est le principal!
Et...je suis vraiment contente qu'il te plaise autant,il t'admire aussi...Vous deviez être fait pour vous rencontrer!

Ajouta Scarlette tous sourire et embrassa tendrement son mari.

Mais en ce qui me concerne,je le trouve vraiment charmant!
Lullah a bons gouts!

Scarlette ria et les deux couples s'avancèrent en direction du banquet...

Tallulah se tourna vers Aaron lorsqu'il lui parla de sa famille et elle ne put s'empecher de lui adresser son plus beau souire.

Mais...Amourrr,en entrant dans ma vie,tu es entré dans la leur.
Tu fais partie de la famille Aaron!
Et oui,je suis heureuse d'avoir le père que j'ai...Mais je suis sûre que tu pourrais étre un père aussi génial que lui...

Tallulah l'embrassa tendrement puis elle se mit à chercher des yeux leurs places à table...
Elle aperçut Drayry et lui cria.

Ma Drayyyyyyyyy!
Tu nous place ma Chère ou on doit s'embéter à lire les cartons?

Tallulah ria en lui tirant la langue.
Elle souria à sa cousine pour lui faire comprendre que tout allait mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Albus Potter
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !!
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 16 ans
Métier:

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

Albus se tenait devant tous le monde , fier d'être enfin marié à sa Drayry chérie . La soirée ne commencait que , mais Albus avait une grande envie de commencer à manger le délicieux repas qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:48

HJ : Albus, la cérémonie est pas faite encore ! Pour l'instant, les invités sont juste arrivés et on va commencer le repas ... l'échange des voeux c'est dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

[Putin Al' T'abuses! Je vais pas me le taper toute seul le mariage à faire non plus! Tu aurais pu faire l'effort de faire un plus long post et de respecter l'histoire, on à pas échanger nos voeux, on ne les échange qu'en fin de journée au couché de soleil pour faire dans l'originalité. Pour l'instant on est pas encore marié on mange, il y a une surprise et après on échange nos voeux... Si t'avais pas le temps de posté dit le moi mais fait pas ça et crois pas que je bougerais ton perso à ta place.]

Drayry sourit quand son cousin s'approcha d'elle, il avait reprit ses esprits et semblait bien mieux. Elle le regarda comme si sa place était entouré de plein de mystère.

Mais bien sur mon cher cousin... Tu es à côté de Mia de mon côté de la table... ne t'inquiète je ne t'impose pas la belette ni Albus pour manger!

Lui répondit-elle en chuchotant à son tour. Elle lui serra légèrement la main avant de se tourner vers Miley:

Bien sur que oui, je tenais avoir mes deux témoins près de moi et ma meilleure amie!


Elle lui sourit et se tourna vers Lili qui s'installait en face d'elle et lui dit:

Je ne rêvrait pas d'un meilleur minois pour manger! Mais je te prévient tu manges correctement je ne veux pas voir de viande qui vole...

Elle rit et lui fit un clin d'oeil complice avant de se tourner précipitement vers Tallulah en se mettant à rire. Elle lui fit un sourire chaleureux et lui induqa la chaise juste à côté de Miley, elle lui dit:

Toi tu es là, à mes côtés! Et ton bel homme juste en face de toi! les places te vont?


Elle lui déposa un baiser sur sa joue et lui murmura:

ca va mieux Ma Lulah?


Elle lui caressa la joue et se tourna vers tout le monde en tapant dans ses mains:

Tout le monde est placé? Et bien je vous en prie!

Elle tapa deux fois dans ses mains pour faire apparaître de la nourriture sur la table. Alors que tout le monde était assis elle se placa debout en poussant légèrement sa chaise et dit:

Je... Je voulais juste vous remercier d'être présent le jour de mon mariage... Je remercie M.Nicobart, M. Snaape et Mme.Pasiphea d'avoir répondu présent, ainsi que ma famille et mes amis! Tallualh, Miley et bien entendu Lili je vous remercie d'avoir du supporter mon sale caractère pour les préparatifs... Et merci à mon futur époux de cette magnifique surprise... Et... le meilleur our la fin... Meric à Adonis d'être tout simplement présent aujourd'hui et depuis tout ce temps...


Elle sourit et leva son verre en direction de son frère en le regardant les yeux brillant d'émotions. Elle but une gorfée et se rassit en entamat son assiette... Pour elle le repas se déroulait à merveille, elle riait sans retenue, elle était tout simplement heureuse. Elle regardait un peu tout le monde et demanda:

Cela vous plaît-il? J'espère que vous aimez !

Avant de boire cul sec sa coupe de champagne et de se mettre à rire. Elle appela l'elfe qui so'ccupait de son fils et le prit sur ses genoux. le petit garçon avait un grand sourire et semblait tout fière de ses beau v^tement. Il tendit ses bras vers Calypso et Drayry se mit à rire en disant à Calypso:

Je crois que M à aimer votre petit tour des formes avec l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Drayry , Albus et adonis en France
» Drayry ~ Tay
» Drayry Malefoy
» Sujet de Drayry Malefoy
» Rappeltout de Drayry et tous ses persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: