Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×

Aller en bas 
+20
William Shawn
Eileen B. Shawn
Ginny Black
Scarlette P.Malefoy
Mia Gaunt
Amberleigh Dawn
Adonis T. Malefoy
Aaron Ivan Milanovski
Miley Atwood
Lori Clooney
Eliza Malefoy
Wilbert Dumbledore
Luia Luminos
Tallulah Malefoy
Ron Weasley
Nicobart Lupin
Lili Bletchley
James Locks Malefoy
Severus Snape
Drayry Atana Malefoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:54

Oh que oui je suis ravie! Mais je dois avouer que je cours à droite à gauche et j'ai peur d'oublier quelques choses d'important! Veuillez m'excusez si je fais quelque chose qui vous déplait j'ai un peu la tête dans tous les sens! mais c'estv rai que je suis heureuse de voir tant de monde, surtout ma famille... Il ne manque plus que mes parents...

Dit-elle légèrement triste mais sans se dépatir de son sourire:

Vous ne trouvez pas l'endroit magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:58

Lady souria à Aaron,elle ne comptait franchement pas le froisser.
Elle tenta de trouver les mots justes pour le rassurer.

Je ne joues pas avec toi Aaron,je t'aime trop pour faire ça!
Je sais bien comment tu peux étre et je le comprends!
Et je m'excuse...je ne pensais pas que trop cotoyer mes cousins te dérangerait autant,je ferais attention dorénavant,je te le promets...

Lady l'embrassa et se mit à marcher à ses côtés.
Le paysage était vraiment magnifique,Lady connaissait les gouts délicats de sa cousine et fut ravie qu'elle se marie dans un lieu si féérique...
En marchant,Lady eut alors une sorte de réveil,un détail plutot important venait de lui passer dans la tête et il valait mieux en parler à Aaron de suite.

Chéri...je dois tout de même te prévenir d'une chose...

Lady s'arréta de marcher,un peu honteuse,mais voyant le comportement du russe,il valait mieux mettre les choses au clair.

Et bien...mon cousin...James...Il...Bah,il vit chez moi le temps de se trouver un logement!
Il revient juste en Angleterre et n'avait nulle part où vivre!
Je lui ai proposé mon Manoir mais je ne pensais pas que tu serais déranger par les hommes de ma famille.....

Lady le regarda,un visage quelque peu géné...Elle espérait bien qu'il ne s'énerve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:59

Miley murmura à l'oreille de Lili :



Je pense comme toi ... J'ai peur qu'elle ne se marie que pour offrir le bonheur qu'elle n'a pas eu dans son enfance à Adonis. Un peu comme un sacrifice pour son fils. Tu sais, c'est la première fois que ça m'arrive, mais par Merlin, pourvu que je me gourre complètement !



Puis, elle afficha un petit sourire suite au rougissement de Lili :



Puisque je te le dis, qu'il n'attend que ça !



Mily la laissa courir dans les bras de son chéri et partit vers Ron, assit un peu plus loin. Elle s'asseya sur ses genoux en ajoutant :



Alors mon coeur, tout se passe comme tu veux ? T'as vu du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:00

Si, c'est un très bon choix pour la cérémonie, tu n'aurai pas pu trouver plus beau, je crois, ma Drayry !

Mia regardait d'un air plutôt distrait et charmé les lieux qui les entouraient. Elle était joyeuse de voir sa filleule aussi resplendissante. Puis, tout en l'observant de ses grands yeux brillants, Mia fit apparaître d'un coup de baguette un joli petit paquet soigneusement emballé, qu'elle tendit automatiquement à Drayry dans un grand sourire.

Tiens, voilà ma Drayry, un petit cadeau pour toi... ça vient de ma boutique et j'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

James n'avait guère aimé que sa cousine soit tirée comme ça par cet homme. Après s'être excusé de devoir les laisser, il alla rejoindre Tallulah et son homme mais il ralenti le pas quand Tallulah prit dans ses mains le visage de son conjoint. Quand il vit qu'ils allaient se mettre en marche, James les rattrapa et se mit a coté du conjoint de sa cousine. Et il avança la tête pour regarder Tallulah:

-Tu nous présentes, s'il te plaît Tallulah.
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:05

drayry fut ravie de voir qua ça marraine trouvait l'endroit charmant. Elle même l'avait trouvé magnifique! Elle regada autour d'elle et dit:

C'est vrai mais c'est encore plus beau au couché de soleil, c'estd 'ailleurs pour ça qu'on l'on va échanger nos voeux en fin de journée... on fait les choses à l'envers c'est vrai! A près tout il fallait bien que se mariage me ressemble! Original!

Dit-elle en riant. Elle regarda sa marraine surprise et prit le paquet de ses mains. Elle lui fit un magnifique sourire et dit:

marraine, il ne fallait pas! je... merci beaucoup... et je suis sur que ça me plaira.... Qu'est-ce que sait?

Drayry commença à défairt ele paquet cadeau comne une enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 749
Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19
Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:08

[quote="Miley Atwood]
Mily la laissa courir dans les bras de son chéri et partit vers Ron, assit un peu plus loin. Elle s'asseya sur ses genoux en ajoutant :

Alors mon coeur, tout se passe comme tu veux ? T'as vu du monde ?[/center][/quote]

Ron resta longtemps assis...Il en avait marre.Voir tout ses Malefoy lui faisait pitié...Il aurait tant voulu etre entouré de gentils weasleys et Blacks mais il devait accepter le mariage de la meilleure amie de son chéri...Aussi,il fut heureux quand elle le rejoignit:

-Bah,ca va,je gère...C'est dur de voir tant de Malefoy mais on gère...Sinon,j'ai juste salué Wilbert et Luia et j'ai apercu Lili...A part ca,tout baigne..
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Invité
Invité




׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:15

Hugo avait laissé Lili avec ses amis,ce qu'il trouvait des plus normal mais il ne puvait s'empècher de la regarder.
Elle était si belle.
Il se demanda de quoi pouvait bien parler les filles,car durant un moment,elles ne cessaient de le fixer mais finalement,il vit Lili revenir vers lui.

Ah ma Princesse me revient enfin!
Ca va?
Tu as bien parlé avec tes amies?
Tout se passe bien pour le mariage hein?

Hugo était sincère dans ses paroles,il espérait bien que la jeune Drayry passe une excellente journée.
Il embrassa Lili et lui demanda.

Tu veux allé vers d'autres personnes?
Parce que moi,j'en connais aucunes..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Aaron sourit et embrassa Tallulah doucement. Il lui murmura un merci et glissa sa main dans la sienne. Ils marchèrent un instant quand Lady lui apprit une nouvelle des plus déplaisante... Alors comme ça James vivaient chez elle:

Et je peux savoirr depuis combien de temsp?? Il n'a pas de parents ton cousin!?

Aaron se détacha de tallulah et marcha, il réfléchissait. Il tentait de calmer sa colère, après tout Tallulah ne faisait rien de méchant elle avait receuillit son cousin chez elle... oauvre malheureux il était à la rue merlin... IL se retourna et dit:

Il n'y a qu'une seul solution mais je ne sais pas si tu...


Il vit alors arriver James qui les coupa dans leur conversation. Il le foudroya du regard et dit:

Pas la peine... vous es James Malefoy, directeur du commerce Magique... Tallulah vous as receuillit chez elle car vous étiez un pauvrre sorcier à la rue... Vous ne savez donc pas quand vous dérangeait les gens?! Vous n'avez perrsonne d'autrre à allez ennuyez?!

Aaron s'était placé devant le jeune homme et le regarda froidement. Il n'aimait absolument pas sa faon d'agir et cette provocation qu'il pouvait lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:20

Scarlette fut touchée de l'attention de sa nièce:un elfe rien que pour elle,elle se sentait un peu génée.
Elle embrassa Drayry pour la remercier et lui répondit.

5 mois ma Dray!
Je suis encore un peu malade les matins,mais ça va de mieux en mieux!
Et puis,la fatigue,je l'oublie vite quand je pense au cadeau que la vie nous offre!

Scarlette prit la main de son mari et suivit leur nièce lorsqu'elle les présenta à Mia.

Enchantée Miss Gaunt!

Scarlette écouta ensuite la conversation de Nathaniel avec ses nièces,elle était souriante et heureuse de rencontrer le reste de la famille de son mari...
Mais en parlant de famille,Scarlette chercha du regard Tallulah,mais elle ne la vit pas.
Elle espérait bien voir sa belle-fille une fois dans la journée...Mais avec ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:31

Lady se sentait vraiment nulle maintenant,en croyant bien faire pour son cousin,elle vexait l'homme qu'elle aimait.
Elle lui répondit des plus calmement.

Mais c'est récent Aaron!
Calmes-toi!
Et c'est compliqué dans la famille,c'est pour ça,je lui ai proposé de s'isoler un peu,c'est tout!

Tallulah regarda Aaron marcher en soupirant.
POur être jaloux,il l'était et pas qu'un peu.
Elle le regardait mais ne chercha pas à l'interrompre dans ses pensées.
Quand il commenca à reparler,Lady n'eu pas le temps de saisir quoi que ce soit,elle vit le regard d'Aaron porter derrière elle,elle se retourna et vit James.
Son cousin chercha à s'immiscer dans leur conversation et si cela ne dérangeait aucunement Lady,Aaron y voyait d'un très mauvais oeil.
Devant leurs regards agressifs,Lady s'immisça entre les deux hommes.
Elle regarda tout d'abord AAron.

Aaron,ne fout pas la merde le jour du mariage de ma cousine!
James ne me dérangeait aucunement!
C'est moi,MOI qui l'est fait entrer chez moi!
Alors calme-toi!

Tallulah se tourna ensuite vers James et lui adressa d'un ton légèrement de reproches.

Tu fous quoi James?
Pourquoi tu provoques AAron comme ça?

Lady ne comprenait pas l'attitude de son cousin envers son amoureux.
Etait ce de la protection fraternel?
Elle ne savais pas trop,mais elle se sentait vraiment mal-à-l'aise devant cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:34

James ne fut même pas étonné de la réaction de l'homme. Il sourit narquoisement et regarda avec un regard froid l'homme. Il se figea et écouta ce qu'il avait a dire.

-Pauvre? Moi? manquerait plus que ça mais il ne m'étonne pas que vous soyez jaloux, Monsieur... excusez moi mais je ne connais votre nom, a moins que les paysans n'en possèdent pas. Mais vous n'êtes que le mieux placé pour me renseigner.


James avait ses mains dans les poches de sa veste, dont celle de droite où était rangé sa baguette. Il l'attendait qu'un prétexte pour remettre a sa place cet ignare.
*Vas-y!! Provoques Moi!!*


Dernière édition par James Locks Malefoy le Dim 24 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

Lady n'en revenait pas de l'attitude outrancière de son cousin.
Elle s'enerva alors contre lui.

Mais merde James!
Tu vas la fermer!

Lady se tourna face à AAron,craignant hautement la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:12

Aaron regarda Tallulah plus qu'énervé. en plsu c'était elle qui l'avait fait entrer dans son manoir. *De mieux en mieux... A quand la prochaine surprise!* Et ce Gueu qui la ramené encore une fois... Aaron fermait son poing frénétiquement et serrait sa mâchoir. On pouvait voir voir les muscles de ses joues ressortir par moment. Aaron se mit à quelques centimètres du jeune homme et lui dit entre ses dents:

Votrre nom ne vous permet de me manquer de rrespect... Vous savez ce qu'il vous dit le paysan! Et c'est vrrai que vous êtes tellement ignarre que vous ne savez même pas comment s'appelle les gens trravaillant avec votrre cousine et au ministèrre mais que voulez vous... je vous plaint de votrre ignorence...

Il aggripa le colde James et lui dit d'un ton furieux, Aaron cherchait à maîtriser sa colère:

Si tu touches à Tallulah je te tue... et crrois moi ça serra avec plaisirr...


Il s'adressa à tallulah tout en garrdant son regard planter dans celui de James:

Je n'aurrais peut-être pa du venirr aujourrd'hui... je detéste qu'on me prrenne pourr un con... la prrochaine fois que je verrais ta famille tu me prréveindrras... si il y a un prrochaine fois!

Il lâcha James d'un air dégoûté et tourna les talons pour partir en direction du bas de la falaise. Il était furieux contre James contre lui contre Lulah même si elle n'avait rien fait... Dans son énervement il n'avait pas vu le bord de la falaise et se stoppa quand il sentit les cailloux glisser sous ses pieds. Il revit l'espace d'un instant l'image de son frère chutant dans l'eau. Il revint blanc vers James et après regarder les invité qui était bien loin asséna un coup de poing au jeune homme avant de planter son regard dans celui de Lady. Fureur, colère, hargne, tristesse, peur.... tout ce reflétait dans ses yeux bleue... Il transplana derrière l'église pour être au calme...
Revenir en haut Aller en bas
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

James encaissa le point qui lui coupa un très court instant son souffle mais assez pour mettre sa colère a son paroxysme. Il regarda sa cousine avec un regard empli de fureur mais il ne leva pas le ton sur sa cousine qui n'y était pour rien.

-Il semble qu'il n'a pas comprit que c'est lui qui va mourir si il ne t'arrive quoique ce soit. Mais je quitte ton manoir, pas contre toi mais contre cet abruti sorti de sa campagne Russe...

Puis sortant sa baguette de sa poche qu'il remonta doucement dans sa manche afin d'avoir a la prendre plus facilement, il se mit a regarder partout afin de retrouver cet homme et lui faire payer cet affront. James avait beau être sympathique de temps a autre mais le heurter dans son amour propre équivalait a signer son arrêt de mort ou un allé direct a Ste Mangouste. Il fit le tour entier des invités avec le visage pourpre de colère et les yeux injectés de sang. Sa colère était telle qu'il heurta un petit groupe d'elfe occupés avec des verres a champagne et ne prit pas la peine de s'excuser comme il aurait fait autrement. Il n'espérait qu'une chose: retrouver cet homme et faire un exemple de la fureur d'un Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:35

Drayry qui discutait avec enthousiasme avec sa famille vit James au loin furax comme sortit d'un asile. Son sang ne fit qu'un tour et elle se dirigea vers lui d'un air qui n'annonçait rien de bon. Elle se planta devant lui les poins sur les hanches, elle siffla entre ses dents:

James! Qu'est-ce que tu fou?! Tu vas me faire le plaisir de te calmer qu'est-ce qui t'arrives?! Pourquoi t'es aussi en colère? Pas d'esclandre à mon mariage je t'ne prie!


lui dit-elle en le foudroyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:39

Lady vivait cette scène impuissante.
Les deux jeunes hommes étant au bord de la bagarre,Aaron n'adressant la parole que pour lui faire des reproches...Cette journée était des plus catastrophique pour Tallulah.
Elle qui avait tant espérer présenter l'homme de sa vie à ses parents,voyait ses espoirs s'envoler en un regard.
Aaron était furieux et Lady lança dans un souffle.

Arrète s'il te plait..Je t'en prie Aaron...

Mais c'est comme si ses paroles furent aspirer dans le vent,elle n'avait même plus la force d'hurler,elle en avait marre de la tournure que les choses prenaient....
AAron lacha en fin James et Lady n'avait plus qu'à le regarder partir.
Elle lui aurait bien couru après mais elle savait que ça n'aurait servit à rien.
Lady se tourna vers James et les larmes aux yeux,elle lui dit.

Mais merde James,tu fais chier là!
Pourquoi tu le cherches comme ça?
POURQUOI JAMES?????

Lady pleurait en hurlant mais on n'aurait pas pu savoir si ses larmes étaient de colères ou de peines..ou des deux...
Elle se retourna pour voir où était AAron mais il se dirigait de nouveau vers eux et arriver devant James,il lui asséna un coup de poing.
La jeune femme ne put qu'avoir une expression de surprise sur le visage.
Elle alla dire quelque chose à Aaron mais en croisant son regard,ce fut comme prendre un coup de poignard en plein coeur.
Tallulah tomba à genoux par terre,pleurant toujours.
Elle se moquait royalement de l'état de James en cet instant,elle était trop persuadée d'avoir perdu Aaron à jamais....

Lady s'était mis le visage dans les mains,cherchant à se calmer,la journée était loin d'etre fini,il ne fallait pas gacher la journée de Drayry.
Elle essuya ses larmes et leva les yeux sur James lorsqu'il lui parla.

Ouais,c'est une bonne idée je crois!
ET...

Lady vit alors James mettre sa baguette dans sa manche.

Mais putain James,tu fous quoi là?
Vas pas foutre la merde le jour du mariage de Dray!

Mais il ne l'écouta pas et partit en direction des invités.
Lady souffla pour tenter de se calmer puis elle partit à la recherche d'AAron qui avait transplaner.
Elle avait tellement peur qu'il soit partit...définitivement...et de sa vie!
Après quelques pas,elle décida de contourné le monde et chercha Aaron du regard mais ne le vit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:39

Cher Drayry et Albus
Sincèrement désoler de ne pas avoir participer a votre mariage. Toutefois je vous souhaite tout mes voeux de bonheur et une longue vie ensemble a tout les deux !
Amicalemement et affectueusement.
Ginny Weasley Black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

James repoussa la personne qui s'était mit face a lui, puis retournant sa tête car il avait reconnu la voix de Drayry, il lui dit sans la regarder directement dans les yeux mais en cherchant tout autour si il ne voyait pas cet homme, sa "cible" aujourd'hui.

-Je suis désolé Drayry, mais j'essayerai de ne pas faire d'esclandre mais dans l'immédiat j'ai a faire...

Puis regardant sa cousine droit dans les yeux:

-Tu es magnifique aujourd'hui et ne t'inquiètes de rien et occupe toi d'accueillir tes invités comme il se doit.

Puis il détourna le regard pour rechercher cet homme. Bien que dans son fort intérieur, il savait qu'il devait se calmer, son corps n'obéissait plus, pas plus que sa raison. Sa rage était a son paroxysme et c'était la première fois depuis qu'il était rentré de France...
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Adonis T. Malefoy
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
Adonis T. Malefoy


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 25 ans
Métier: Homme-Libre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

Adonis était resté assis,attendant sagement le moment où il devrait mener sa soeur à l'autel...
Il avait ce sourire timide sur les lèvres,mais le visage fermé.
En menant sa soeur à l'autel,il allait la confier à un homme et ne devrait plus avoir à dire sur sa vie...
Des personnes étaient venus le saluer,il avait un peu discuter,rencontrer Nathaniel et Scarlette Malefoy,parler à d'autres qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais maintenant,il était tranquillement en train de sirotter une coupe de champagne.
Il vit au loin sa soeur discuter avec un de leur cousin mais devant le visage furbond du jeune homme,il se rendit vers Drayry.

Ma Dray..Ca va?
Qu'est ce qu'il a James?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

Aaron avait le souffle court. Il était plus que furieux, il était blessé! Dans son pays si un homme et une femme vivaient sous le meême toit c'est qu'ils avaient décidé de se marier et de passer le reste de leur vie ensemble. Même si au fond de lui il savait que cette coutume n'était pas d'actualité ici... Cette nouevlle lui avait fait éclaté en plein visage ce qu'il redoutait le plus perdre Tallulah... Il aimait cette femme, il l'aimait à en creuver... C'était si fort, ça lui brûlait tellement le coeur qu'il avait l'impression de mourire en se consummant... Ce n'était plus une passion, ce n'était pas du désir, c'était de l'amour simple et fort et il ne se sentait pas capable de supporter cet amour. aaron donna de nouveau un coup de poing dans le mur. En colère contre lui! en colère car il savait qu'il avait blessé Tallulah... Mais il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait... Tout ses souvenirs l'avait submergé quand il étéait près de la falaise, tout ce qui était douloureux en lui, remontait à la surface pour éclater...

Il s'en voulait plus que tout et prit de remord calma son fureur et retourna parmis les invités pour voir Tallulah. Il l'apperçut et se dirigea vers elle. Il chercha à capter son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:16

Tallulah avait eu beau tenter de ne pas se faire remarquer par les invités qu'elle fut accoster par des personnes,de la famille d'Albus apparamment...
Elle discuta deux minutes avec eux,déclarant combien elle était heureuse de voir sa cousine épouser un jeune homme aussi charmant qu'Albus...
Très vite,elle put s'en défaire et tenta de retrouver de nouveau Aaron.
Tallulah marchait comme une morte-vivante parmis les invités,cherchant à donner bonne figure,mais c'était devenu trop dur pour elle,mais elle ne voulait tellement pas inquieter Drayry...

Alors qu'elle chercha à quitter le monde,Tallulah vit enfin Aaron.
Elle s'empressa de le rejoindre et lui sauta au cou.
Elle l'embrassa et lui dit d'un ton pleins de remords et d'excuses.

Oh Aaron,tu m'as tellement fait peur,j'ai cru que tu étais partis...pour toujours!
Et mon cousin s'en ira du mon Manoir,je ne voulais pas te vexer avec cette histoire!
Pardonnes moi mon Amour...Mais tu m'as fait peur...
Je t'aime tellement!

Lady l'embrassa de nouveau mais heureuse de l'avoir retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

James vit Adonis lui parler, lui ... cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient vues qu'il ne le reconnut pas dans l'immédiat. Il était devenue belle homme sans son champs de fraises qu'il avait sur le visage quand ils jouaient ensemble dans leur enfance. Il alla lui répondre quand Aaron réapparut dans son champs de vision. Sans émettre de son, il se dirigea vers là où se trouvait Aaron. Quand il fut a quelques mètres de se derniers, James laissa glisser sa baguette de sa manche et l'attrapa entre les doigts de sa main droite. Il entraperçus Tallulah plus loin mais il n'était que trop enragé pour regretter et aviser son geste.
Il attrapa l'épaule de Aaron de sa main gauche et il le retourna avec force et dans la foulée, il recula d'un pat et se mit de profil, le visage regardant celui d'Aaron et la baguette tendit vers sa poitrine. Tellement aveugler par la colère, James n'aurait sut lire l'expression qui était sur le visage de cet homme. Mais il ne jeta aucun sort. Tout le monde pouvait croire voir dans les yeux de James, le regard d'un fou. En effet, dans son regard défilait la colère mais aussi quelqu'un qui était terrifié parce qu'il faisait. Dans son fort intérieur, James combattit le plus terrible des adversaires: Lui-même.

Sa tête balançait comme celle d'un fou. Ses cheveux passaient de toutes les couleurs. Ses pupilles se dilataient au maximum et ses yeux changeaient invariablement de couleur. Son pouvoir de Métamorphomage, James ne le contrôlait plus. Sa raison et sa rage combattaient l'une contre l'autre. James était devenu le pantin de ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:44

Drayry regarda James repartir de nouveaux, il semblait hors de lui... Enfaite il ne semblait plus être lui... Légèrement inquiète drayry se tourna vers son frère, elle lui fit un sourire rassurant:

Je sais pas ... Il semble furieux... Après qui j'en sais rien... j'ai peur qu'il ne mette le bazard à mon mariage... Enfin..


Drayry regarda James se faufiler entre les personnes en se mettant sur la pointes de pieds. Elle soupira et se tourna vers Adonis:

Ca va toi... tu as vu des personnes que tu connaissais? Luka viendras ou pas? je lui est envoyé une invitation de dernières minutes... Qu'est-ce que?

Drayry accourut où se trouvait James, aaron et Tallulah. Certains invités les regardait déjà avec surprise... Drayry se posta entre Aaron et James:

James calem toi... qu'est-ce qui t'arrives?

Drayry regardait son cousin il semblait ne plus rien contrôlait du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

Mia était restée en discussion avec Scarlette et Nathaniel, un peu à l'écart, et n'avait pas perçu tout de suite la crise qui commençait à se produire de l'autre côté de la réception. Pensant à ce qui devait être le plus beau jour de la vie de sa filleule, Mia n'hésita pas une seule seconde et se dirigea vers James qui ne semblait plus du tout se maîtriser.

James ! Est-ce que je peux faire quelque chose ? Que se passe-t-il ici depuis tout à l'heure ?

Mia regardait furtivement à gauche, puis à droite, puis scrutait le regard changeant de son cousin. Elle voyait Tallulah en pleurs, puis Aaron en colère, elle n'eut pas longtemps avant de comprendre à peu près la raison de tout ce vacarme. Prenant sur elle pour le bien de Drayry, elle se chargea de James. Le prenant avec hésitation par le cou, elle lui souffla discrètement ces quelques mots :

Tu veux aller faire un tour un peu plus loin avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Drayry , Albus et adonis en France
» Drayry ~ Tay
» Drayry Malefoy
» Sujet de Drayry Malefoy
» Rappeltout de Drayry et tous ses persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: