| Absence de Lili Bletchley | |
|
+3James Locks Malefoy Nicobart Lupin Lili Bletchley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Absence de Lili Bletchley Mar 29 Juil - 20:14 | |
| Coucou tout le monde, les merveilleux gens de ce merveilleux fofo !! Un petit mot pour vous dire que je ne vais pas trop être présente sur le fofo ... Je travaille tous les jours de 7h15 à 18h45... et le soir j'ai pas trop de temps non plus pour venir! Mais ça dure encore deux semaines et demi, donc normalement à partir du 14 aout, Lili revient assurer tous ses rp's en retard!! Je vous fais à tous de gros gros gros bisous! Je resterai, enfin essaierai, de rester fidèle au flood, mdrrr! A très viite! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Mar 29 Juil - 21:49 | |
| Oh non ^^ :P Bon travail :P | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Sam 16 Aoû - 20:49 | |
| Hello tout le monde!
Je serais absente du mardi 19 au soir jusqu'au... Jeudi normalement! Je sais bien que mon perso n'est pas indispensable, mais c'est quand même pour prévenir les personnes avec qui j'ai des rp's!
Voilà, voilà, gros bisous à tous! | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Sam 16 Aoû - 20:57 | |
| Mais si t'es importante, comme tout le monde ici tu nous reviendras vite j'éspère | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Sam 16 Aoû - 21:04 | |
| Merci c'est gentil!! Oui, deux jours ça passe viite, trèès viite! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Sam 16 Aoû - 21:11 | |
| Vi mais quand même reviens vite =) | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Dim 17 Aoû - 17:15 | |
| Reviens-nous vite...Car après,avec la rentrée,ce sera dur de venir en semaines et le soir faire des Rp... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Mer 20 Aoû - 14:26 | |
| Ma Lili,tu me manques déjà! Amuses-toi bien et à très vite ma belle! Bizoos! jtm trop!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Jeu 21 Aoû - 19:54 | |
| Merci beaucoup! Bah comme vous avez remarqué (vu ma reprise d'activité sur le flood) je suis de retour! En forme pour répondre à mes rp's (enfin j'espère...) Et à assumer ma vraie nature de *******.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Lun 25 Aoû - 11:43 | |
| Juste un tout petit mot pour vous dire que là je n'ai plus de motivation ni d'inspiration pour les rp's... Je ne sais pas si ça provient du fait que je viens de lire de superbes remarques ou quoi... Bref, j'ai l'impression de tourner en rond, de me répéter... Comme ça, j'en connais qui seront content de se faire des points et des gallions en ayant une floodeuse en moins... ( Bien sûr, en disant toujours qu'ils ne floodent pas hein). Bref, j'essayerais quand même de me tenir à jour pour quelques rp's... Genre celui à 3... Pour les autres, les réponses iront très doucement... Bah oui, excusez moi de ne pas vouloir mettre que 3 pauv' lignes en réponse..
Voilà, je n'aime pas la mauvaise foi et encore moins l'hypocrisie alors si c'est ce qui règne sur le fofo, c'est pas la peine quoi...
À bientôt... | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Lun 25 Aoû - 11:56 | |
| Reviens nous vite avec de l'inspiration a péter le plafond Conseil qu'une amie m'a donnée, rp avec de la musique, ça aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Lun 25 Aoû - 12:04 | |
| Merci beaucoup mon ptit détraqueur chéri... | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Lun 25 Aoû - 12:13 | |
| Mais de rien très chère Lili, de plus est que je voudrais rp avec toi a ton retour, voir ce que cela donne... | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Lun 25 Aoû - 12:41 | |
| ouh ma petite r2d2 bah reviens nous vite (mais j'espere continuer a te parler jusqu'au bout de la nuit :P ) | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Lun 25 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Lun 25 Aoû - 20:11 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- ouh ma petite r2d2
bah reviens nous vite (mais j'espere continuer a te parler jusqu'au bout de la nuit :P ) Tu dévoiles "encore" nos affaires privées ma parole mon Nico.. (je déc) Jusqu'au bout de la nuit... Voire même battre not' record?! lol Mais évidemment mon ptit tombeur, tu sais ce que je t'ai dit sur msn... (j'adoore parler avec toi... )Merci en tout cas, et James avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley Dim 22 Fév - 21:47 | |
| Coucou!
Juste un petit mot pour vous dire que durant les deux semaines à venir, je ne vais pas trop pouvoir répondre à mes rp's (bon ok, j'en ai que 3 mais bon quand-même... ^^). Je travaille au centre aéré pour les vacances de février donc journées assez chargées et le soir je vais être trop crevée pour rp, mais je m'y remets très vite une fois, les vacances finies! ^^ Bisous à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Lili Bletchley | |
| |
|
| |
| Absence de Lili Bletchley | |
|