| Lili Bletchley | |
|
+3Nicobart Lupin Tallulah Malefoy Lili Bletchley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Lili Bletchley Lun 7 Juil - 22:38 | |
| Personnage: Nom: Bletchley Prénom: Lili Âge: 17 ans Sexe : Féminin Maison : Gryffondor Profession/année d'étude: 7ème année (?) Caractère/physique du personnage: Lili est une jeune fille encore élève à la célèbre école de Sorciers de Poudlard! Elle est assez grande, avec de longs cheveux blonds bouclés et de grands yeux verts souvent pétillants. Elle est d'un caractère plutôt timide, artistique, et réservée. C'est pour ça que ses amis ne se comptent que sur les doigts d'une main. Son frère, Miles, est le gardien de l'équipe de Quidditch, pour la maison Serpentard. Malgré leurs liens de sang, ils ne ressemblent pas tout. Lili est quelqu'un de gentil et qui ne souhaite que la tranquilité au sein de Poudlard. Histoire du personnage: Lili Bletchley est une jeune fille de 17 ans, née au mois de décembre. Elle est la benjamine de la famille Bletchley et ses parents Nolia et Werbert avaient déjà eu un enfant avant elle,un garçon prénommé Miles. Elle a grandit au sein d'une famille de sang-pur,répartie à Serpentard depuis des générations. Miles a d'ailleurs suivit la lignée et fut le gardien de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Mais Lili se sentait différente des autres membres de sa famille. Elle est avide de savoir,aimant la tranquillité et la vie simple,n'aimant pas se disputer avec les autres. A 11 ans,elle reçut sa lettre pour Poudlard et au moment de la répartition,elle trembla:le Choixpeau magique allait-il l'envoyer dans la même maison que son frère et tous les autres Bletchley avant elle? Mais le Choixpeau avait ressenti cette différence chez la jeune fille et l'envoya à Gryffondor. Elle fut si heureuse,bien que ses parents ne fut pas aussi joyeux à cette nouvelle,ils n'y pouvaient rien,c'était le choix du couvre-chef si célèbre de l'école. Ses précédentes années à l'école furent rythmées au fil des études, de l'amour, des problèmes, des amis...etc, et Lili espèrait que la dernière année serait des plus paisibles afin d'obtenir impartialement ses ASPIC. Lili se prit de passion pour les cours de métamorphose qui l'intéresse beaucoup. De plus, Lili aime beaucoup se promener dans l'immense parc du Château afin de découvrir toutes les merveilles qui peuvent entourer Poudlard. Aujourd'hui,àgée de 17 ans,Lili espère obtenir ses diplomes afin de pouvoir quitter l'école de magie et se lançer dans la vie de sorcier actif...Même si elle ne sait pas encore précisément dans quel domaine se lancer... un poste de professeur en Métamorphose ou Sortilèges l'intéresseraient par-dessus tout. Pour le moment,elle vit l'instant présent en compagnie de ses amis apprentis sorciers. ----------------------------------------------- Vous-même:Prénom: Aurélie Âge: 20 ans Sexe: Féminin Hobbies: Sport, lecture, ordi ^^, sorties, voyages Comment avez-vous connu le forum: Par ma chère Lady T Malefoy chérie que j'aime!! Un infini merci ma Belle!!
Dernière édition par Lili Bletchley le Mar 8 Juil - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Lili Bletchley Lun 7 Juil - 23:53 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo ma Belle!! Amuses-toi bien avec nous....et ils sont tous adorables!!! :D Mais là,je vais me barrer,car moi,je suis pas gentille... Bah ouais,qui a vu Lady se montrer gentille ici?... hormis Aaron!! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mar 8 Juil - 0:17 | |
| T'as oublié de préciser qui était le plus beau fort intelligent ? En gros l'Homme de ce forum ? ... Je suis déçu xD
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mar 8 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mar 8 Juil - 0:27 | |
| Imbus est un mot trop faible :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mar 8 Juil - 15:32 | |
| lol! Ah non désolée... J'ai oublié de le préciser Nicobart...
Merci à tous pour votre accueil! Je suis chez Gryffondor, génial!! :D | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mer 9 Juil - 18:29 | |
| Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous (enfin, ça j'en suis sûre, on est trop super !!! - bah quoi on peut se lancer des fleurs !!) En tout cas bon RP et peut-être à bientôt dans un topic ??!! Ah oui ... - Citation :
- qui a vu Lady se montrer gentille ici?
Moi je t'ai vu gentille ! Sisisi !!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mer 9 Juil - 19:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Calypso,t'abuses-là!!!! Faut pas le dire que Lady peut etre gentille!! Tu casses le mythe de la rebelle Malefoy!! ( ) | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mer 9 Juil - 19:50 | |
| EDITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT : Lady Malefoy est très très très méchante ! Elle n'est pas gentille du tout ! Attention !!!
- c'est bon ??? - | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mer 9 Juil - 19:53 | |
| PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaarfait Calyp!!!! Merci beaucoup ma Chère!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lili Bletchley Lun 14 Juil - 14:55 | |
| Bah si tu veux en faire un avec l'Homme ^^ Commence je suivrais :P ^^ (-> Mp ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Lili Bletchley Lun 21 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mar 22 Juil - 14:37 | |
| Bienvenu à toi ma chère et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili Bletchley Mar 22 Juil - 18:27 | |
| Bienvenue à toi,belle demoiselle!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lili Bletchley Dim 3 Aoû - 10:53 | |
| LÀ j'en profite de ce sujet pour vous dire, que je deviens de plus en plus une addict à ce fofo tellement qu'il est génial!! :D Bisous à tous et c'est un réel plaisir d'être parmi vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili Bletchley | |
| |
|
| |
| Lili Bletchley | |
|