| Sujet de Luka Christensen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet de Luka Christensen Mar 29 Juil - 19:53 | |
| Sujets en cours
VIE de Famille > Campagne Anglaise > Manoir du Sublissime Luka C. > Lara
LONDRES > A la recherche de la moldue > Adonis T.Malefoy
Repaire des Mangemorts > Dans le bureau de Louis Connelly
Londres,côté Moldu > Pv Lara
RP avec qui veut evidemment,faites vos demandes!^^
Dernière édition par Luka Christensen le Jeu 14 Aoû - 15:57, édité 3 fois |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 0:32 | |
| Moi j'en veux un...a Ste Magouste...blessure sur le torse...non ? | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 0:50 | |
| *tirant eileen par le col de sa chemise presque entierement défaite*
-Toi tu vas me faire le plaisir de déguerpir d'ici avant de faire l'irréparable.
*ouvre la porte et jette eileen dehors (avec délicatesse, c'est quand meme une femme)*
Dernière édition par James Locks Malefoy le Mer 30 Juil - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 3:05 | |
| Eileen je vais faire le rapport de cette demande a William et cela m'étonnerait qu'il apprécie ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 3:16 | |
| Ouiap ça m'étonnerais sérieusement, non mais, c'est quoi ces façon.
Bon je sors, pour éviter le flood, Bye | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 12:07 | |
| Oh non pleures pas Eileen *en son fort intérieurs: encore une gamine ...* Non mais sérieusement, c'est quoi cette attitude??? Ce serait d'en d'autre circonstance, tu aurais eu droit a un sot d'eau pour te rafraichir les ardeurs!!! Quel exemple pour les jeunes innocents de ce forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 13:03 | |
| Rahhh mais comment tu as ls idées mal placées !!!!
Tout ce que je voulais, c'était profiter un peu du bel homme qu'il est. Enfin, en tout bien tout honneur. Ce n'est pas parce que l'on est au régime, que l'on a pas le droit de regarder le menu.
Et vi..que veux tu..je suis restée une grande enfant. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 13:06 | |
| Eileen ma chérie ce vilain garçon de Luka n'est pas pour toi ... tu risques de te faire du mal a le cotoyer ma chérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 13:09 | |
| Peut être..mais il est pas désagréable à regarder..du coup je vais te faire baver....avec mon nouveau perso et il sera pas pour toi ! Na ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 13:10 | |
| Bon je m'attend au pire ! J'espère que tu ne me fera pas le coup de prendre mon JRM ... ta pas le droit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 13:11 | |
| Non bien sur que non... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 13:14 | |
| AIe j'aime pas ça du tout du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 13:15 | |
| Et je serais aussi sa charmante amie...pas de mangemorts, ni des aurors..mais...ils vont mettre le feu au forum ^^
J'arrête le flood, et je sors. Bye bye | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 17:30 | |
| Bravo les filles pour cet bel exemple de non-floodage là! Et pour un homme?! Vous etes trop les filles! James,c'est gentil de veiller sur les femmes mariées du fofo!^^ Quant à Luka,je suis sûre qu'il ne dira pas non à une si belle femme qu'Eileen!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 17:49 | |
| C'est quand tu veux Belle 'Leen!!!!!!!!!!!!!! Je ferais tous les RP's que tu veux!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen Mer 30 Juil - 18:28 | |
| Alors arranges toi pour venir blessé à Ste Mangouste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Luka Christensen | |
| |
|
| |
| Sujet de Luka Christensen | |
|