Voldemort connait la trahison de son espion mais essais de le reprendre dans ses rangs pour ses talents de potion. (tous ceux qui veulent se joindre à se RP sont invité)
RP à venir:
Avec Pasiphea...
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Ven 22 Aoû - 22:42
RP commencer :
Voldemort connait la trahison de son espion mais essais de le reprendre dans ses rangs pour ses talents de potion. (tous ceux qui veulent se joindre à se RP sont invité)
Avec Pasiphea...
Avec Drayry au Quai des Brumes
Nouveau personnage :
Igor Karkaroff
A vous de voir si vous désirez avoir un RP avec un de mes perso
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mar 26 Aoû - 2:11
Severus a écrit:
RP commencer :
Avec Pasiphea...
Avec Drayry au Quai des Brumes
Nouveaux personnages :
Igor Karkaroff Anna Karkaroff
A vous de voir si vous désirez avoir un RP avec un de mes perso
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mer 3 Sep - 19:58
Eh bien moi je serais intéressée de faire un RP avec Anna!!! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mer 3 Sep - 20:03
Ça sera avec plaisir... juste à dire ou et j'irai répondre... si papa me laisse sortir bien sur
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mer 3 Sep - 20:07
Lol il me connait enfin un peu ^^ Je te fais ça des que je peux =) Dans pas longtemps surement Une idée de rencontre ou je fais marcher mon imagination?
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mer 3 Sep - 20:10
Fait aller ton imagination... la mienne est défectueuse présentement...
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mer 3 Sep - 20:16
Lol pas de problème ^^ je dis pas ça sera la rencontre du siècle non plus :p Tu as des préférences, des prédispositions? Genre un marché d'ingrédients de ça te va? Ou un endroit atypique comme une forêt pour des plantes ou... enfin tu vois quoi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mer 3 Sep - 22:07
Vraiment aucune idée pour le moment... Je te fais entièrement confiance
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mer 3 Sep - 22:11
D'acc sujet posté dans la campagne anglaise vie de famille =)
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Mer 3 Sep - 22:13
D'acc... Anna va te rejoindre... très bientôt...
Charlotte Moïra Jezequel Poufsouffle
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Ven 5 Sep - 15:51
Je suis OK aussi pour faire des RPs avec Anna, d'uantant plus me semble-t-il que nous sommes toutes deux Poufsouffle ! Si tu as le temps, bien entendu !
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Sam 6 Sep - 2:42
toujours prète... Suffit de me dire ou et quand... Et j'accours...
Charlotte Moïra Jezequel Poufsouffle
Sujet: Re: Sujet de Severus Snape Sam 6 Sep - 16:29
Voilà j'ai posté : dans le parc de poudlard ! A bientôt donc !!