| Ariel Cold | |
|
+10James Locks Malefoy Tallulah Malefoy Adonis T. Malefoy Ginny Black Nicobart Lupin Thibault Angelheart Alexie Murano Eileen B. Shawn Mia Gaunt Ariel Cold 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Ariel Cold Mar 29 Juil - 20:11 | |
| Et je suppose que c'est aussi le cas des femmes au sujet des hommes, mais dis moi, t'es pas célib' | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Ariel Cold Mar 29 Juil - 20:13 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr! Bah ouais,Adonis est so alone!^^ Mais moi,je suis libre de suite hein?!^^ Ah bah zut,t'es mon cousin.......Aarooooooooooooon,j'arrive!^^ | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Ariel Cold Mar 29 Juil - 20:18 | |
| Ouais, si seulement tu n'etais pas ma cousine, on s'amuserai bien dans la riviere | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Ariel Cold Mar 29 Juil - 20:21 | |
| Mdrrrrrrrr! C'est sur oui.jy pensais,mais c'est pas bien entre cousins!^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Ariel Cold Mar 29 Juil - 20:33 | |
| - Luka Christensen a écrit:
- Tu ne pardonnerais pas à un aussi beau gosse qu'Adonis?!^^
Je vais garder un oeil dessus au cas où | |
|
| |
Ariel Cold Beauxbâtons
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: Métier:
| Sujet: Re: Ariel Cold Mar 29 Juil - 21:03 | |
| - James Locks Malefoy a écrit:
- Peut être pas mais
j'aimerai avoir ma chance, surtout que la dame est belle :D Merci pour le compliment ... Une chance que c'est l'été je vais pouvoir me promener a Londres alors qui sait .. | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Ariel Cold Jeu 31 Juil - 11:44 | |
| Suis à la bourrée, désolée mais bienvenue qd même !
Bon RPs !
Bisousssss | |
|
| |
Zac Cold Diplômé de Durmstang
Nombre de messages : 85 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
| Sujet: Re: Ariel Cold Jeu 31 Juil - 17:08 | |
| Bienvenue ! Ma petite soeur adorée qui vient me rejoindre. Je suis en joie ! Mais je veille, et je serais peut être pire que Matt avec Mina. Avis à ceux qui tenteraient de la séduire. | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ariel Cold Jeu 31 Juil - 20:27 | |
| DIs donc, tu ne tenterais pas de séduire Azkaban toi?
Les présentations, comment ça marche :
On arrive dans le forum et on voit une nouvelle présentation. On clique sur le lien et lis la présentation, ceci fait on clique sur répondre. Une fois cliqué sur répondre, on tape bienvenue et un petit commentaire. Ceci fait, on s'abstient de revenir flooder pour son bon plaisir!!! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Ariel Cold Jeu 31 Juil - 20:33 | |
| - Detraqueurs a écrit:
- DIs donc, tu ne tenterais pas de séduire Azkaban toi?
Les présentations, comment ça marche :
On arrive dans le forum et on voit une nouvelle présentation. On clique sur le lien et lis la présentation, ceci fait on clique sur répondre. Une fois cliqué sur répondre, on tape bienvenue et un petit commentaire. Ceci fait, on s'abstient de revenir flooder pour son bon plaisir!!! A un moment donné flooder sur la présentation ne gène personne vu que de toute façon personne ne lit ces messages-là ( si oui bah faudra consulter) car ces messages ne disent que bienvenue parmi nous et amuse toi bien ( pour les plus courageux!) ou bien re bienvenue pour les doubles rôles(très a la mode ces temps ci!). Donc de façon repondre aux présentations ne sert qu'à accroitre son capital message sans rien dire ( définition même du vrai flood) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariel Cold Jeu 31 Juil - 20:43 | |
| J'adore le descriptif de "comment bien poster" de notre Grand Détarqueur!^^ Alors,je cliques sur répondre et je dis: Bienvenue à vous chers Nouveaux Membres... c'est bien comme ça!^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Ariel Cold Dim 3 Aoû - 10:50 | |
| Bienvenue Ariel!! Ou plutôt re bienvenue!
Amuse toi bien parmi nous!!
Bisous
( J'ai pris le modéle so Nicobart pour souhaiter la bienvenue à Ariel... Car là détraqueurs, faut avouer qu'il avait pas tort!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariel Cold | |
| |
|
| |
| Ariel Cold | |
|