| Zachary Cold | |
|
+6Ginny Black Matt Trager Mina Doe Ron Weasley Miley Atwood Zac Cold 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zac Cold Diplômé de Durmstang
Nombre de messages : 85 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
| Sujet: Zachary Cold Mer 14 Mai - 13:45 | |
| Personnage: Nom: Cold Prénom: Zachary mais il préfère Zac Âge: 29 ans Sexe : Masculin Ecole : Dumstrang Profession : Joueur professionnel de Quidditch - Poursuiveur vedette de l'équipe de GB Histoire du personnage: Zac est le cinquième et dernier enfant de Marie et Eliot Cold. Marie Pelletier Cold (de son nom de jeune fille – Elle est française) rencontra Eliot durant un voyage en Angleterre. A cette époque les échanges entre Beaubâton et Poudlard étaient très fréquents, ce qui permis aux parents de Zachary de se rencontrer. En dernière année tous les deux, ils se marièrent deux ans après et eurent cinq enfants. Rufus (m), Menadel (f), Azazel (m), Gabrielle (f) et Zachary (m). Il faut dire que les parents de Zac n’ont pas chaumés, en dix années, les cinq petits diablotins étaient déjà tous là. Etrangement, ils les laissèrent choisir l’endroit de leurs études et ne les empêchèrent jamais de faire ce qu’ils souhaitaient de leur vie. Ainsi Rufus et Menadel furent envoyés à Poudlard, Azazel et Gabrielle à Beaubâton et Zac lui choisit Dumstrang. Très vite, il se détacha de ses autres frères et sœurs, plus charmeur, plus actif et très brillant. Il finit d’ailleurs ses études avec les honneurs et trouva sans problème un très bon job par la suite.
Quel travail me direz vous ? … Pas celui que l’on croit à dire vrai, puisque ne pouvant s’empêcher de toucher à tout, il choisit une voie qui ne lui était pas vraiment destiné…Joueur professionnel de Quidditch. Excellent dans la métamorphose, les et les sortilèges, il aurait pu faire un très bon auror ou bien travailler au mangemagot, mais….Il avait besoin de défis perpétuels et décida de s’en lancer un nouveau en devenant poursuiveur dans l’équipe de Grande-Bretagne.Zac est grand, athlétique, on pourrait presque dire qu’il est canon…Il a tout où il faut…Mais le problème c’est qu’il le sait et profite à chaque instant de son pouvoir qu’il a sur le gente féminine pour compléter son tableau de chasse. Oui, c’est un chasseur…un vrai petit démon à l’œuvre, il aime séduire…faire attendre l’impossible, avant de larguer ses conquêtes qu’il juge après coup…bien trop communes. Il ne pense pas à mal…il est égoïste et nombriliste…comment pourrait il donc savoir qu’il fait mal ? Malheureusement, les femmes l’aiment, ses yeux bleus clairs sont les pires de attrape cœur, ses cheveux rasés lui donne un air mauvais garçon que les femmes adorent. Un brin Bad boy, il joue de son sourire et de son charisme…un brin rockeur….mais qui c’est…une rencontre pourrait bien tout changer en lui… ---------------------------------------------------------------------------------- Vous-même: Euh.....7ème perso pour moi ^^
Dernière édition par Zac Cold le Mer 14 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 14:30 | |
| re-re-re-re-re-reBienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 14:51 | |
| Re bienvenue à toi...Et aussi de mes deux autres persos Wilbert et Luia... | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 15:47 | |
| Euuuuh... Bienvenue bel étalon... Mazette que vous êtes beau... Vous allez faire tomber des coeurs ici... Je souhaite bonne chance à ces dames... :P | |
|
| |
Matt Trager
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 28 ans Métier: Médicomage // Ordre du phénix
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue à toi Mec... ; ) Tu oserais me faire concurrence? Et tout doux charmeur ok?! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 16:57 | |
| Merci encore à tous.
Et oui, je suis le tombeur de ces dames. A votre service.
Matt...sois sérieux...tu ne m'arrive pas à la cheville...
Mina...Je suis impatient de faire ta connaissance et plus si affinités... | |
|
| |
Matt Trager
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 28 ans Métier: Médicomage // Ordre du phénix
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 16:59 | |
| Eh oh?! T'as pas lu les conditions? Tu passes d'avord un entretient avec le frérot!
(Eh Mina me regarde pas comme ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 17:03 | |
| Mais bien sur. Je te ferais sonner pour nous apporter des boissons ! Ok ! Clin d'oeil charmeur | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 17:05 | |
| Et plus si affinités? On verra ça le tombeur... J'suis pas comme toutes ses dames moi ^^ Matt, tais toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 17:07 | |
| Non...toi t'es....encore mieux...Mais..je ne suis pas comme tous les hommes que tu as connu. Demande à toutes les filles qui sont passées dans mes bras ? Et puis être la vedette de son équipe de quidditch...ça brasse de la.....femme ! | |
|
| |
Mina Doe
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 21:16 | |
| C'est certains que tu n'es pas comme tous les hommes que j'ai "connu"... Eux ne venait chercher que plaisir, tes femmes venaient chercher amour, il y a une grande différence. Tu leur donnait un peu d'amour dans tes draps, moi ce n'était que tout le contraire héhé! Très grande différence, alors si tu juges que je suis mieux, àtoi de le découvrir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Cold Mer 14 Mai - 21:34 | |
| Je n'ai pas l'habitude qu'on me résiste. D'habitude les femmes me tombent directes dans les bras. Et oui...lorsque je suis avec une femme, je lui prodigue bcp d'amour. C'est sincère..sur le moment. Ce qui est de ce faiut beaucoup plus dur pour les filles avec qui je suis....car la chute fait mal lorsque je les délaisse...Je suis vraiment cruel...va falloir que je change ça ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 2:45 | |
| Tiens tiens je te reconnais toi ! | |
|
| |
Mina Doe
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 7:04 | |
| Ha oui, toutes ne tombent pas facilement dans les bras des hommes ^^ | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 9:43 | |
| Non, ginny ! Tu le connais ??? Pas possible ^^
Mina...c'est un tombeur, il n'a même pas besoin de lever le petit doigt ^^ | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 12:02 | |
| J'arrive après la bataille moi!'fin bref re...bienvenue! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 12:38 | |
| J'ai même déjà vue tes jolies petites fesses ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 12:57 | |
| - Hell Campbell a écrit:
- J'arrive après la bataille moi!'fin bref re...bienvenue!
Ma pauvre Hell ...C'est pas grave...il saura où te trouver toi aussi ^^ | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 14:33 | |
| Bienvenue à toi et Amuse toi bien :D | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 17:35 | |
| Bienvenue à toi... Pourquoi suis aussi jeune... et aussi enceinte | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 18:38 | |
| Merci Eileen me sens rassurée maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Cold Jeu 15 Mai - 19:54 | |
| Mais de rien ma puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zachary Cold | |
| |
|
| |
| Zachary Cold | |
|