| Luka Christensen | |
|
+9Mia Gaunt Aaron Ivan Milanovski Lara Hermione Granger Tallulah Malefoy Adonis T. Malefoy Drayry Atana Malefoy Ginny Black Lili Bletchley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luka Christensen Dim 27 Juil - 22:07 | |
|
Nom: Christensen Prénom: Luka Âge: 23 ans Sexe : M Maison : Elève de Durmstrang...donc,pas de maison!^^ Profession/année d'étude: Dirige la boutique de Barjow & Burk Caractère/physique du personnage: Luka est un homme d'un mètre quatre-vingt,aux yeux sombres et aux cheveux rebelles d'un châtain fonçé. Il a le teint légèrement halé et il est très svelte,mais néanmoins musclé...C'est un grand sportif! Il est assez solitaire mais est extrément fidéle au peu de personnes qu'il a laissé s'approcher de lui,ces personnes que l'on nomme "amis"... Luka est d'un tempéramment rebelle,fonceur,succeptible,râleur...ses qualités se comptent sur les doigts d'une main. Il est aussi plutot suiveur que meneur,son meilleur ami de Durmtrang fesant un peu ce qu'il veut de lui. Histoire du personnage: Luka Christensen est issue d'une grande lignée de sorcier anglais,mais c'est à l'époque de son grand-père,William Christensen que sa famille partie s'installer en Bulgarie. Luka grandit en fils unique,dorlotté par sa mère,choyé par son père,qui voulait en faire un grand sorcier. Son père d'ailleurs,Erik Christensen,lui apprit toutes les bases de la Magie Noire. Luka adorait l'étudier et la pratiquer. Arrivé dans la célèbre école de Durmstrang,il rencontra Adonis T.Malefoy,avec qui il devint très ami,les deux garçons ayant les mêmes passions. Il étudia avec attention et applications ses cours de l'école digne des futurs Mangemorts. Il en sortit avec tous ses diplomes,obtenus haut la main,à la grande joie de ses parents. Adonis quitta la Bulgarie pour l'Angleterre et Luka se retrouva seul. Ne sachant pas quoi faire de sa vie,il décida de retourner dans le pays de ses origines et retrouva son meilleur ami.... En Angleterre,Luka dut se trouver un job,étant donné qu'il vivait au crochet de ses parents en Bulgarie et que le peu d'argent qu'il lui restait fut dilapidé en moins de temps qu'il faut pour le dire...Luka étant extrémement dépensier. Surtout que depuis qu'il retrouva son meilleur ami,Luka,influençable par le jeune Malefoy,s'étant mis à la drogue et à l'alcool,un moyen aussi pour oublier ses actes Mangemorts. Luka était devenu un meurtrier très apprécier de son Maitre,mais Luka se sentait toujours coupable de ses actes... Junkie errant dans le Londres nocturne,Luka n'était plus que l'ombre de lui-même lorsqu'il était en manque,et son rapide manque d'argent ne l'aidant pas à se founir de nouveau... Luka reprit donc volontiers l'affaire de Barjow & Burk,à la grande joie de Lord Voldemort,ravi de voir un de ses fidèles s'occuper de la boutique où IL fut jadis lui-même employé. Il y passe rarement ses journées,préférant trainer en ville à la recherche de nouveaux objets de magie noire à mettre en boutique...voir même,de se fournir en poudre qui n'a rien de cheminette! Finalement,Luka vit assez libre en Angleterre,suivant surtout Adonis là où il va,se piquant ensemble et révant à deux dans des Paradis Illusoirs,d'une vie meilleure...
Dernière édition par Luka Christensen le Dim 27 Juil - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 22:09 | |
| Welcome magnifique Luka!!
aaaaahhhhh trop de beauté lààà!!! *bave pas* | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 22:12 | |
| Attention il est déjà réserver faute de Jared je fait appele a une amie et piger dans mes chouchous ! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 22:40 | |
| oui oui je sais t'inquiète! j'ai Josh Hartnett, alors je vais pas me plaindre! :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:02 | |
| Oh les filles,ça commence à se battre pour moi!^^ |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:31 | |
| Madre mia!!! Oo Quien es este Hombre Caliente?????
Luka je suis la petite soeur d'Adonis tu te souviens? :p
Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:32 | |
| Je sens que cela va devenir assez fou bientôt | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:38 | |
| Drayry,tu vas me faire le plaisir d'éviter Luka! Non mais Oh,c'est quoi ça!!!!!!!! Bienvenue à toi mon Pote!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:40 | |
| Pardon Onis... (Psst Luka!! On s'appelle ; ) ) xD | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:41 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOooooooh Frangine!!!! Tu crois que je suis aveugle là?! Pas touche à Luka...trop vieux pour toi d'abord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:45 | |
| Tu sais bien que je te préfère!!! <3 =D | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:55 | |
| Et beh ça va ma Dray,tu répère aussi toi? Beaux gosses en éclotion sur le fofo!!! Luka,je vis à Goddric Hollow pour info!! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:56 | |
| Eh bien dis donc, c'est une invasion ou quoi ? Tant de beau mec d'un coup ... Une vraie bonne nouvelle ça ^^ Enchantée beau gosse ! | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:57 | |
| Tu te permet de courrir après les autres mecs alors que tu viens de faire une leçon a ton petit homme ... ta du cran toi ! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Luka Christensen Dim 27 Juil - 23:57 | |
| Lady?! Comment peux-tu penser qu'un homme comme... ça puisse mériter ton regard?! Allez viens parr là et arrêter ou tu vas bientôy te mettrre à baver! (si ce n'est déjà fait!) Un conseil LUka je fait tu Karaté!! Merci belle Lara tu me comprens d.... Lady... pose ce couteau... | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 0:01 | |
| AArooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! T'es mort! Non mais ça va! Tu sais que je rigole MOI! Toi,tu te fais tout ce qui bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luka,c'est quand tu veux et où tu veux! Aaron = Bien fait pour toi! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 0:02 | |
| lady tu trentres tout de suite à la maison ou... ou...
OU JE VEND MON CORPS AUX FEMMES DE CE FORUM!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 0:03 | |
| Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! Ok Chéri,je cours chez moi,dans le lit hein!!! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 0:04 | |
| Tu pensais à quelque part d'autre peut-être??
J'arrive!! =D
CENSURE.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 0:07 | |
| Bien sur que non mon AAron... Désolée Luka...mais c'est pour bientot!^^ Rien dit Aaron,jte jure,j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 6:13 | |
| Bienvenue à toi, Luka ! J'ai pas encore eu le temps de lire toute ta bio car mon départ en vacances m'a fait prendre du retard, mais je compte le faire bientôt. amuses toi bien ici ! :D | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 9:21 | |
| Hello Luka...On se connait..Par ailleurs....ton avatar est superbe...C'est normal, c'est moi qui l'ai fait Je ne serais pas comme les midinettes qui te propose un verre, car moi je suis FIDELE, mariée et Enceinte .... Bon RP's !!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 12:34 | |
| J'espère que tu m'en veut pas ma puce d'avoir refiler tes oeuvres à Luka ... j'ai bien dit a celui-ci que tu étais la créatrice de son avatar. | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 14:00 | |
| Hello, beau mec...Si tu t'ennuies avec ta blondinette, tu sais où me trouver.
Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luka Christensen Lun 28 Juil - 17:06 | |
| Exact Eileen,Ginny m'a prévenu que ma beauté était de ta création!!^^ Mais quelle joie de voir toutes ses femmes à mes pieds!^^ Quant à toi Maria,je prends note de ta remarque...Je passerais sans doute bientot!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luka Christensen | |
| |
|
| |
| Luka Christensen | |
|