| Lara | |
|
+10Thibault Angelheart Eileen B. Shawn Aaron Ivan Milanovski Adonis T. Malefoy Ginny Black Miley Atwood Lili Bletchley Tallulah Malefoy Amberleigh Dawn Lara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Moldue
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:55 | |
| Voilà comment on se fait ramasser ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:57 | |
| Tu sais que jt'aime mon beau Rrusse?!! Je te rejoins viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Et la moldue,pas touche au russe: il en va de ta vie! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:58 | |
| je n'ai pas de pouvoir moi donc je préfère abdiquer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:02 | |
| Ouais,vaut mieux pour toi hein!!! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:03 | |
| Pas de baguarrrrre les filles... Désdolé Lara je sais que je dois te briser le coeur et te faire tant souffrir mais j'aime déjà Lulah'! (Mê^me si j'en pas encore 100% sur :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:05 | |
| QUOI??????????????? Et bien puisque tu doutes encore,je vais t'y aider moi!!! LADY PROPOSE SON COPRS DE REVE A TOUS LES MALES EN MANQUES DE S**E !!!! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:07 | |
| SI JE VOIS PAS UN VETEMENT SUR TON (SUBLIME) CORPS (A FAIRE DAMNER UN SAINT) JE TE PR2VIENS JE ... JE... MON AMOUUUUUUUUUUUUUR PARDON EPOUSE MOIIIIII!!! | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:08 | |
| T'inquiète beau brumel je devrais survivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:11 | |
| Comment je l'aime mon Russe!!!!!!!!!!! Tu es parfait mon AAron,je m'habille de suite...et me déshabillerais rien que pour toi! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:19 | |
| Bon bon ça suffit un peu de pudeur quand même ya des jeunes ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:21 | |
| Pardon Ginny,c'est le soir aussi,faut nous comprendre!!!! Je ne recommencerais plus! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:22 | |
| Je te pardonne ma petite ... j'ai déjà été jeune moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:27 | |
| Ginny est une femme sage donc!!! Mais Lara,faut l'avouer,à de quoi attiser les hormones masculines...J'en connais qui va etre ravi! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:29 | |
| Oui ben on a de la chance elle ne vit pas de notre côté chez les "Moldues" donc nos hommes vont se calmer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:33 | |
| Ah mais c'est vrai ça!!! (Lady contente!!^^) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 0:37 | |
| Et moi donc ! Le démon du midi pourrait frapper mon époux ... | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 9:17 | |
| Bande de Floodeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue....Grrrr Mon damian......J'aime pas le voir sans que je le joue, ...mais bon, il est pas qu'à moi Colin MDR | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 12:35 | |
| - Eileen B. Shawn a écrit:
- Bande de Floodeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue....Grrrr Mon damian......J'aime pas le voir sans que je le joue, ...mais bon, il est pas qu'à moi Colin MDR T'inquiète pas ma puce Damian est irremplaçable ! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
| |
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Lara Lun 28 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Lara Jeu 31 Juil - 11:41 | |
| Bonjour et bienvenue !
Je te souhaite de bon RPs !
Bisous et désolée pour le retard ! | |
|
| |
Zac Cold Diplômé de Durmstang
Nombre de messages : 85 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
| Sujet: Re: Lara Jeu 31 Juil - 17:11 | |
| hye...vous êtes libre ce soir...pour un RP's. Voilà mon n° de portable.
Sinon Bienvenue à toi, jolie petite blonde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Jeu 31 Juil - 19:27 | |
| Zac,t'a fini de draguer là?!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara | |
| |
|