| Lara | |
|
+10Thibault Angelheart Eileen B. Shawn Aaron Ivan Milanovski Adonis T. Malefoy Ginny Black Miley Atwood Lili Bletchley Tallulah Malefoy Amberleigh Dawn Lara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Moldue
| Sujet: Lara Dim 27 Juil - 20:01 | |
| Nom: Inconnu Prénom: Lara Âge: 23 ans Sexe : Féminin Maison : Aucune ... Lara est une moldue ! Elle n'a donc aucun pouvoir magique. Et ne se doute pas qu'un tel monde parallèle puisse exister. Profession/année d'étude: Sans emploi Caractère/physique du personnage: Jeune femme de race blanche aux cheveux blonds et aux yeux bleu-vert. Elle s'habille toujours tout de noir en cachant le plus possible ses formes. Elle ne veut pas se faire remarquer par les garçons et les fuient comme la peste. Lara est une jeune fille introvertie et paumée. Pour tenter d'oublier son passé et ses douleurs, elle s'auto-mutile, bois et se pique. Elle fréquente les endroits les plus glauques et pourries de Londres et fait du vol a la tire pour pouvoir se payer ses doses quotidiennes. Histoire du personnage: Lara est née dans une bonne famille anglaise. Ses parents sont fortunés et elle a tout ce qu'une petite fille normale peut désirer. Elle vient a peine de commencer l'école, lorsque son père meurt subitement d'une crise cardiaque. A partir de ce jour, tout l'univers de Lara s'écroule et elle perdra pour toujours sa pureté et son innocence. Peu de temps après le décès de son père, sa mère décide de se remarier avec le meilleur ami de son père pour assurer soit disant sa sécurité et leur prospérité. Hélas sa mère était loin de se douter qu'elle venait de faire rentré le "diable" dans sa maison. Lara a donc déménagé chez cet homme avec sa mère et rapidement celui-ci c'est mis a l'abusé physiquement. Avant l'âge de 16 ans, Lara a été violée aà de multiples reprises par son beau-père. Se sentant honteuse et sale, Lara a cessé de parler du jour au lendemain et tranquillement elle s'est repliée sur elle-même. A 17 ans n'en pouvant plus de vivre sous le même toît que sa mère aveugle des agissements de ce monstre, elle fuit la maison et va se réfugier dans les rues de Londres. Dans les rues de Londres, elle apprendra a survivre loin de sa de famille riche, loin de l'école et de la vie des jeunes filles normales de son âge. Désormais sa nouvelle famille, ce sont les enfants paumés et abandonnés qui comme elle errent dans les rues de la cité. Elle s'efface de plus en plus en tâchant de passé inaperçu. Elle se réfugie de plus en plus dans la mélancolie et seule ses poèmes savent ce qu'elles ressent tout au fond de son coeur. Ce corps qu'elle déteste tant et qui la trahie, Lara le déteste et elle le mutile. Grâce a l'influence de ses nouveaux amis de la rue, elle se met à boire et à se droguer pour geler sa douleur trop vive. Elle a le coeur en lambeaux. Ses nuits sont hantés par des rêves sauvages où elle revoie sans cesse son beau-père abuser d'elle.
Dernière édition par Lara le Dim 27 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 20:10 | |
| Heu... Bienvenue à toi ^^ J4ai un peu du mal à comprendre ta présentation en faite. Tu es une fille mais après, dans ton caractère, tu présentes celui d'Adonis, j'avoue être un peu perdue... Ou alors, ça vient de moi... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 20:13 | |
| Elle a pas fini sa présentation!^^ Bienvenue à toi!! Canon la moldue,ça va,les mecs vont étre contents là!!! | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 20:48 | |
| Bravo et merci Lara!! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 21:49 | |
| Welcome Lara!! :D
Tu es très belle chère Moldue!! :D Y'en a qui vont être contents! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 22:40 | |
| Ouah ouh !!! magnifique ton vava' ! Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:03 | |
| Bonsoir sublime créature Moldue!! |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:04 | |
| Bonsoir mon cher sorcier ... je suis prête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:05 | |
| Où tu veux et quand tu veux ma belle! |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:07 | |
| Londres côté "Moldue" évidemment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:11 | |
| J'y cours beauté fatale! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:19 | |
| Bon suffit d'une petite blondinette et les voilà tous déchaînés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:23 | |
| Bah t'as vu la blondinette aussi ! Et sa bouche pulpeuse,ses formes généreuses... A rien dit...........J'arrive ma Princesse!!!!!!!! |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:25 | |
| Bon .... et encore Zac ne l'a pas encore apperçu ... ! | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:30 | |
| HEY! ZAC est réservé! Pas touche, c'est mon Mien! (A Mina bien sûr) Mais propriété privée alors attention! Et désolée, je savais pas ^^ Bienvenue en tous cas et amuse toi bien ^^ Je fais des complexes moi mainan... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:33 | |
| LOL ya pas de raison ma Lilly ... bon je vais devoir également surveiller ton père moi ! | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:40 | |
| Mais c'est de la Bombe Atomique ça!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:48 | |
| REGARDEZ MOI LE JOLIE PETIT LOT QUE VOILA!! Bienvenu à toi beauté!! | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:50 | |
| Arrêter Messieurs vous allez finir par me faire rougir ! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:52 | |
| Mais vous n'en serrez que plus belle Mlle... Vrraiment ... :D | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:52 | |
| Bon je sens que je vais pas m'ennuyer ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:53 | |
| AAAAAAAAAAAaaaaaroooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNN!!! Non mais Oh,ça va là les mecs!!!!!!!!!!!! :x La P********,arrete d'allumer les mecs des autres là...t'y peux rien,mais sont tous pris! Petite info à Mister Love Machine: Tu as ta copine qui t'attend à l'auberge,alors amènes-y ton joli petit cul au lieu de faire du repérage là!! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
| Sujet: Re: Lara Dim 27 Juil - 23:54 | |
| Pardon Amourr de ma viiiie J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! j'y suiiiiiis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara | |
| |
|
| |
| Lara | |
|