| Severus Snape | |
|
+4Maria Ortiz Bergo Black Adrianis Severus Snape 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 1:21 | |
| Le problème Papi, c'est que le forum sur lequel se trouvait notre arbre a été détruit |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 1:24 | |
| Je sais bien... C'est pour ça que je ne me souvient plus de qui était ma descendance... | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| |
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 2:04 | |
| Wow... Je ne me souvenais pas de tout ça... Mais j'ai néamoins une demande... J'aimerais avoir le droit de repartir sans famille, comme un célibataire... La famille était tellement grande, que je ne pourrais jamais me retrouver une conjointe sans être avec un membre de ma famille... C'est pour ça que même si je suis contente de revoir des membre de ma famille, j'aimerais mieux ne pas en avoir pour partir... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 4:31 | |
| Welcome Back My Dear Severus ! | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 11:07 | |
| Oui nous allons recommencer les familles et nous le faisons déjà. Par exemple, je n'étais pas fiancé à Candice et je n'avais pas Aëdan comme unique enfant, ou je n'étais pas le frère de Ginny, mais son petit fils lol
Donc, nous recommençons, à par ceux qui veulent continuer. | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 13:41 | |
| - Vanessa Lupin a écrit:
- Hahaha! :D Qui est-ce qui ne fait jamais le ménage de ses images? :D
Et moi j'y suis pas noté , ouiinn ouinn XDDD . Bref merci de la ressortir quand même.. ^^''. Personnellement je suis pour un nouveau départ, et plus tard on refera un joli arbre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 13:45 | |
| Merci Ginny Content de pouvoir reprendre ma liberté et recommencer à zéro... | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 23:26 | |
| Bonjour Severus !!!!
Tu es là aussi ... Parfait
Il va falloir apprendre à jongler entre les forums... Déjà que je n'ai pas beaucoup de temps à moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Severus Snape Ven 7 Déc - 23:51 | |
| C'est un exercice qui est faisable, avec un peu de volonté... Content de te voir Mia | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Severus Snape Sam 8 Déc - 0:03 | |
| Alala, ça fait plaisir de nous voir en partie réunis.
Mon objectif: avoir 50 membres avant le 30 janvier. | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Severus Snape Sam 8 Déc - 0:05 | |
| - Bergo Black a écrit:
- Alala, ça fait plaisir de nous voir en partie réunis.
Mon objectif: avoir 50 membres avant le 30 janvier. Le tien ? Huhu. Enfin, on verra.. | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Severus Snape Sam 8 Déc - 0:08 | |
| Bon ok c'est ton forum xD | |
|
| |
| |
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Severus Snape Sam 8 Déc - 0:19 | |
| Oui, je pense que c'est l'objectif de tout le monde ici. D'ailleur, faudrait faire un jeu dont le but est que chaque membre emmene un nouveau membre, ainsi, on doublerait rapidement en nombre lol | |
|
| |
| |
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Severus Snape Sam 8 Déc - 19:19 | |
| - Vanessa Lupin a écrit:
- Hahaha! :D Qui est-ce qui ne fait jamais le ménage de ses images? :D
Jetais marié a Candice ! Rebienvenu Severus EDIT: J'avais autant d'enfant que ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Severus Snape Sam 8 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Severus Snape Sam 8 Déc - 19:27 | |
| lol Nico et ouai t'étais marié à Candice mdr Et maintenant, tu hérites d'Elladora, la chance... | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Severus Snape Dim 9 Déc - 15:03 | |
| - Bergo Black a écrit:
- lol Nico et ouai t'étais marié à Candice mdr
Et maintenant, tu hérites d'Elladora, la chance... La jalousie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Severus Snape Dim 9 Déc - 15:04 | |
| Pourtant, avec Candice il est très bien placé aussi | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Severus Snape Dim 9 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Severus Snape Lun 10 Déc - 2:44 | |
| Re bonjour ex '' papa'' alors ...lol je rigole, c'est pas grave.. Contente de te revoir | |
|
| |
Bergo Black Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Severus Snape | |
| |
|
| |
| Severus Snape | |
|