Pauvre Hugo, vous êtes en train de ruiner sa présentation avec vos histoires de coeur... Prennez donc une infusion de Ravegourde pour vous détendre! C'est excellent
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:37
Pour Hugo: Ouaip t'as raison mais ça va nous retomber sur le coin de la gueule xD
Puis Hermy: Roh dommage, t'as deja quelqu'un en vue, puis t'es trop jeune.
(ça vire au flood n'est ce pas?!)
Invité Invité
Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:39
Un peu,on est censé vénéré ma superbe entrée dans le fofo et vous discuter de ce ....Aaron! Pffffffff...heureusement que je m'ai!!!
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:40
C'est vrai on a 2 ans d'écart chez James ^^ (tu sais aps ce que tu loupes ^^)
[Hermione qui parle un bien sur]
Invité Invité
Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:42
Hermione va avoir les chevilles qui vont explosés surtout!!!
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 19:13
Lady va faire preuve de sagesse et arréter de faire sa jalouse!!!
Bon courage Hermione avec ton Lorenzo...Il va bien finir par ramener son balai! :D (ouais,je savais pas si les sorciers connaissaient les fraises?! mdr)
Hugo...amuses-toi bien On the fofo!!! (Il s'y amuse déjà d'abord!! )