| Hugo Gallagher | |
|
+8Alexie Murano Lili Bletchley Tallulah Malefoy Eileen B. Shawn Mina Doe Ginny Black Calypso Thalattae Eliza Malefoy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 0:13 | |
| Personnage:
Nom: GALLAGHER Prénom: HUGO Âge: 18 ans Sexe : M Maison : Gryffondor Profession: Ecrivain voyageur! Caractère/physique du personnage: Hugo est un jeune homme,d'un mètre 80. Il est brun aux yeux marrons et d'un tempéramment doux et agréable. Il est simple,timide,réservé,sensible mais fort en même temps! Et il aime se plonger dans des livres ou dans l'écriture,afin d'aller dans le monde irréel qu'il souhaite. Un peu tête-en-l'air,doux réveur,il ne se voit pas encore près à se lancer dans la vie active,il ne sait d'ailleurs même pas quel métier il pourrait faire,il aime trop sa liberté de penser pour se retrouver prisonnier des ordres d'un patron! Histoire du personnage: Hugo est né en septembre de l'année 90. Il est issu d'une relation entre un sorcier irlandais et d'une moldu écossaisse. Dans sa famille,tout n'était que bonheur,joie,plaisir de vivre... Ses parents possèdait une grande maison dans la campagne irlandaise où Hugo pouvait grandir joyeusement. A 11 ans,il reçut sa lettre pour Poudlard,à la grande joie de son père,ancien Gryffondor. Lors de la répartition,Hugo entra dans la Maison qui avait déjà accueillit des générations de Gallagher:Gryffondor. Il étudia tranquillement à l'école de Magie,travailleur mais ayant fait pas mal de bétises,en cours de par exemple,son côté réveur prenant souvent le dessus! Le Professeur Rogue avait même laisser tomber l'idée de le punir tellement Hugo était toujours heureux,quoi qu'il arrive.... A 17 ans,il obtint aisement ses diplomes et retourna quelques mois en Irlande,profitant quelques temps de sa famille,avant de revenir sur Londres,ville qui le fascine. Il passe ses journées à errer dans les rues de la capitale anglaise,cherchant l'inspiration pour ses écrits,ou ses peintures. Mais Hugo a conscience du Mal qui envahit le monde des Sorciers,et serait près à aider le bon camp dans cette guerre qui s'annonce sans mercis... ********** Quant à MOi: Triple Perso!
Dernière édition par Hugo Gallagher le Mar 22 Juil - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 0:26 | |
| Ok pas de prob' et BIENVENUE à toi... | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 10:46 | |
| Bon bah Bonjour et bienvenue en attendant d'en savoir plus !
Hugo est-il un lointain parents des frères Gallagher (le super groupe moldu Oasis ???) :D
A bientôt ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 14:38 | |
| Bienvenue à toi ... si tu es un double envoie moi un MP svp pour m'indiquer qui se cache derrière ce nouveau personnage. Merci ! | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 15:43 | |
| Moi je crois savoir qui c'est !! Grâce aux adresses IP !! :D | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 16:24 | |
| Ooooh, un p'tit jeune ^^ En tous cas bienvenue ^^ Amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 16:32 | |
| Huhu! Bienvenue et Bon Amusement :P |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 17:07 | |
| Bienvenue Cher Double Participante ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 18:13 | |
| Merci à tous de cet accueil si chaleureux (avant même que je raconte ma vie!^^)...et pour infos,je tape dans le triple perso Eileen! Et Calypso,peut-etre que les frères Gallagher sont mes cousins,qui sait! |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 18:45 | |
| Bienvenue sur le RP!!! - Spoiler:
J'adooooooooooooooooore me saluer quand je créée un new perso!!
| |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 19:27 | |
| Bienvenue à toi beau brun! A très bientôt j'espère au détour d'un Rp! :D (merci infiniment ma belle! Je t'adoore! ) | |
|
| |
Alexie Murano Serpentard
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 19:39 | |
| Pouah, autant de beauté devrait être interdit... Bref^^ Bienvenue triple perso et rerereamuse toi bien ^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 19:41 | |
| C'est clair! C'est pas humain d'être beau comme ça... Mais comment tu fais Josh (enfin.. Hugo! ) ?? | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mar 22 Juil - 19:50 | |
| Hey bienvenue à toi ; )... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 0:17 | |
| Merci Mademoiselle Drayry! A bientôt au détour d'un RP peut-etre?! |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 13:13 | |
| Encore un nouveau garçon à rencontrer ?! C'est Hermione qui va être contente ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 15:10 | |
| Heyyy! Hermione à déjà un beau garçon pour elle, Lorenzo est bien non, ça lui suffit pas?! :x Quoi qu'il en soit, je voulais juste souligner ton côté légèrement artiste, ça manque par ici ^^ |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 15:23 | |
| Luna : Tu le vois où Lorenzo toi ces temps-ci ? xD Non je sais, je rigolais bien sur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 17:33 | |
| Ouais,bah Hermione,va falloir qu'elle se calme hein! Elle a des vue sur MON mec,mais ça va pas? Depuis quand cette sainte-nitouche fait dans la collection de boys?! Gare à toi Granger,je veille sur le beau Russe!!!! ( ) | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 17:44 | |
| Lady, Calmos, va pas faire trop honte aux Malefoy.
Quand au nouveau, bienvenue et fais gaffe a tes actions :P | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:07 | |
| Lady : Si j'étais réellement une ste-nitouche, ton "chéri" ne viendrait pas chez moi ^^ (flemme de changer de perso) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:22 | |
| Lady ne fera jamais honte au Malefoy,c'est la meilleure de la famille je te rappelle James!! Et pour Hermione: bah si,justement,tu es une st-nitouche tellement facile à utiliser pour lui! Tu le regretteras! (mdrrr!..bon,ok,j'arrete de faire ma jalouse...koi que! ...^^) | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:27 | |
| Houla!!!
On se calme les filles, Pour le nouveau, devient gay ou tu le regrettera xD Puis Hermy a quelle age? | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:31 | |
| Y a qu'à regarder ma feuille de personnage James ^^ Et Lady : t'inquiète pas pour moi. Tout est très clair avec Aaron ^^ (oublions pas que c'est de ce cher Lorenzo qu'Hermione est amoureuse, malgré qu'il est disparu de la circulation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo Gallagher Mer 23 Juil - 18:33 | |
| Mais ça va pas?! J'aime trop les femmes cher James!!! :D Mais c'est mignon de voir qu'elles peuvent se battre pour nos beaux yeux ses Demoiselles!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo Gallagher | |
| |
|
| |
| Hugo Gallagher | |
|