Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
Sujet: sujets de Mia Gaunt Lun 9 Juin - 21:01
Vie de Famille => Campagne Anglaise => conversation perpétuelle au Manoir Malefoy
RP en cours :
- Appartement de Drayry. avec Drayry, Scarlette et Lady
- Dans Londres. avec Ginny
- Vie de famille : dans un parc avec Drago
- Bureau Ministeriel : avec Johannes Peverell
RP en projet :
- avec Zac
puis rp avec qui veut^^
Dernière édition par Mia Gaunt le Ven 13 Juin - 13:44, édité 2 fois
Zac Cold Diplômé de Durmstang
Nombre de messages : 85 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Lun 9 Juin - 21:10
Que dirais tu d'un sujet avec un joueur de quidditch ?
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Lun 9 Juin - 21:28
très bien. Je suis partante . Mais à quel endroit devons nous nous rencontrer et en quelle occasion, puisqu'il me semble que Zac et Mia ne se connaissent pas ?... Il va falloir trouver une excuse^^
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Mar 10 Juin - 23:12
Mia ... Kiwi a laissé sur ton bureau au Ministère une petite lettre de la part de Ginny !
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Ven 13 Juin - 22:07
Un rp avec ta nouvelle cousine à la vie si "bizarre"(voir ma bio^^) te tente????
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Lun 16 Juin - 14:48
Mia notre conversation n'est pas terminer et j'attends ta réponse !
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Lun 16 Juin - 21:55
ah... oui, c'est vrai, j'ai pas donné de réponse... j'arriiiive !
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Lun 16 Juin - 23:10
Merci ... je t'ai répondu ! L'art de te mettre dans l'embarras lol
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Sam 21 Juin - 22:54
bon, Eliza, si tu veux un Rp avec moi, c'est comme tu veux et où tu veux ! ; )
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
Sujet: Re: sujets de Mia Gaunt Dim 22 Juin - 13:52