Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Lun 25 Aoû - 17:08 | |
| Oups désolé et bon déménagement... | |
|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Ven 29 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Ven 29 Aoû - 12:11 | |
| Toi aussi tu vas beaucoup nous manquer !!! *mouah* | |
|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Ven 29 Aoû - 12:30 | |
| - Eileen B. Shawn a écrit:
- La vie sera plus belle sans moi !
Dis moi, tu crois a toutes les conneries que tu dis?? Reviens nous très très vite ma grande!!!!! Tu va me manquer!!!! | |
|
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Ven 29 Aoû - 13:53 | |
| Bon déménagement et j'espère que tu auras vite internet pour pouvoir revenir tôt sur le fofo ... Bisous on t'adore ! | |
|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Ven 29 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. | |
| |
|