| Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. | |
|
+9Severus Snape James Locks Malefoy Lili Bletchley Ginny Black Miley Atwood Tallulah Malefoy Aaron Ivan Milanovski Mia Gaunt Eileen B. Shawn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Jeu 5 Juin - 15:54 | |
| Je serais absente du 11 au 15 juin. | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Lun 9 Juin - 9:18 | |
| Rectification, je serais beaucoup moins présente à partir d'aujourd'hui et jusqu'à lundi prochain.
Bisous à tous et bon RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Jeu 3 Juil - 11:12 | |
| Vacances du 8 au 15 juillet. Je n'aurais pas du tout internet à moins d'un miracle donc bonnes vacances à tous ceux qui partent avant et après moi et que je ne verrais plus jusqu'à septembre.
Bisoux xxxx | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Jeu 3 Juil - 11:35 | |
| tu sera quand même là en aout ? non ? Sinon bonnes vacances à toi... ça va arriver vite le 8 (je pars aussi à cette date) | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Ven 4 Juil - 11:54 | |
| Bonne Vac's Eileen! profite bien de ton petit bou et de Zom =)
Bisouus | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Ven 4 Juil - 21:47 | |
| Merci !!! Oui, je serais la en Aout, Mais comme mon entreprise déménage je ne pourrais pas venir aussi souvent. | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Ven 4 Juil - 22:20 | |
| Bonnes vacances à vous les filles alors!!!!!! :D Profitez bien des votres et des joies de la liberté estivale! Bizoos à vous... et on attends votre retour avec impatience! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 20 Juil - 16:01 | |
| Reviiens nous viite marraine chériie !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Lun 4 Aoû - 12:30 | |
| Coup de fouet au boulot, je serais bcp moins la durant le mois d'aout et au mois de septembre, je ne serais pas là du tout pour une durée indéterminée.
Je déménage et je n'aurais pas encore internet...sauf au bureau ^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Lun 4 Aoû - 14:49 | |
| Ca va faire un vide dis donc ... Moi aussi dès septembre je pourrais venir les week-end et mercredi, mais les soirs sur semaine se sera rare je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Lun 4 Aoû - 15:14 | |
| Ca va me manquer...Ma petite Miley qui ne sera là que le Week end, alors que moi je serais pas là...on se fera des Rp's super longs ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Lun 4 Aoû - 15:30 | |
| Avec la rentrée nous seront tous beaucoup moins présent ... Tu vas beaucoup me manquer ma puce et je sais pas comment je vais faire sans toi | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Lun 4 Aoû - 15:34 | |
| T'inquiète ma 'Leen, je trouverais l'inspi' pour qu'on est de supers RP !!! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| |
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 17 Aoû - 13:23 | |
| Arf, c'est vrai que tu ressemble a un carton tout poussiéreux... (c'est elle qui me l'a dit =p)
Pareille que Miley mais que le Week End pour cause d'étude.
Emménage Vite Eileen!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 11:41 | |
| Bon...Plus qu'une toute petite semaine avant mon départ. J'ai fait le pleins de vidéo pour finir celle du forum.Je vais essayer de mettre à jour mes discussions pour ne pas vous lasser dans l'impasse.Je serais donc absente à partir du vendredi 29, jusqu'à....bah je ne sais pas en fait. Donc 2 semaines, 1 mois voir plus...Je vous embrasse ici et maintenant, même si je viendrais surement dans la semaine.Enorme bibi à tout le forum....et gros câlin à Ginny, Mia, Alexandra, Drayry, Miley, James, Severus.On se reverra bientôt
Dernière édition par Eileen B. Shawn le Dim 24 Aoû - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 12:47 | |
| Bonne vacances... Et reviens-nous en pleine forme... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 16:34 | |
| Oh marraine chériie, tu seras aps là pour le mariage ... Reviens nous vite 'leen !!! KISS on t'aime fort | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 16:36 | |
| Enorme poutoux pour toi!! Profite bien de tes vacances et surtout de ta pitchounette adorée!! =)
Gros gros bisous <3
PS: Et de ton Zom aussi =) | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 16:38 | |
| Bon bah bonnes vacs' Eileen... | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 16:39 | |
| gros gros bisous Eileen !!! et merci encore mille fois ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 18:46 | |
| Ho ma petite Cindy ... tu vas me manquer Je te souhaite tout de même que tout se passe pour le mieux pour toi et toute ta famille. Je sais que les prochains jours seront difficile pour toi et je t'envoie beaucoup de courage et d'amour. C'est pas facile de tourner la page sur une partie de notre vie pour partir vers l'inconnu. Si tu as besoin d'en parler tu sais où me trouver. Même si je sais qu'on va se retrouver tu peut pas savoir combien tu vas me manquer. Comme la majorité de mes rps sont avec toi ton absence sera d'autant plus longue pour moi. Un énome bisous et reviens moi vite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 19:49 | |
| Merci !! Je ne pars pas en vacances ^^ Je quitte ma région, je démménage.
Merci à tous ! Encore d'énormes bisous à tous !!!!!
Dernière édition par Eileen B. Shawn le Dim 24 Aoû - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. Dim 24 Aoû - 19:53 | |
| Désolé... Bon démménagement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. | |
| |
|
| |
| Absences d'Eileen;Sirius;Tonks;Kristen;Zac;Cissy.. | |
|