| Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy | |
|
+15Nicobart Lupin Miley Atwood Luia Luminos Louis Connelly Mia Gaunt Lara Elisabeth Boleyn Eliza Malefoy James Locks Malefoy Drayry Atana Malefoy Lili Bletchley Ginny Black Aaron Ivan Milanovski Tallulah Malefoy Scarlette P.Malefoy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Moldue
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 16:53 | |
| Voilà la période que je préfère | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 18:24 | |
| MA LULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Ma lulah! ma lulah! ma lulah!! YEAAAAAH t'es lààààààààààààààààààà
MOUAH MOUAH MOUAH! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 18:33 | |
| Heureuse de te retrouver ma belle!!! Et bonjour à Aaron!^^ | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 18:56 | |
| MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR MA FEMME MA BEAUTE MON BOMBE RIEN KA MOI!!! LA PLUS BELLE, LA PLUS SEXY, LA PLUS PARFAITE EST DE RETOUUUUR YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Tu fais un homme heureux chérie | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 19:19 | |
| Mon Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je suis trop heureuse de te revoir!! On a tant de retard à rattraper!!!!^^ Mon Russe,j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 22:25 | |
| Et bien je sens que quelque part dans la campagne anglaise la température va monté de plusieurs degrés | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 20:38 | |
| Hello Mes Chouchoux!^^ Je tenais juste à vous prévenir que je vais me faire rare ces jours-çi car j'ai pas mal de choses à préparer en vue d'une activité à venir. Je passerais donc le plus souvent possible,mais je ne vous promets pas de répondre de suite aux RP's... Gros bizoos et à très vite...Je ne suis pas loin!^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 20:55 | |
| j'espère que la chose à venir est plaisante ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 21:03 | |
| Pas de problème Ma Lulah' !! =) Revines nous vite tout entière!! =D | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 21:53 | |
| Okidac ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 22:34 | |
| Bah pour te répondre Mia,c'est en vue d'une reprise scolaire en parralèle de mon travail..Mais je dois passer des coups de fils ect...donc,voilà! Mais je vais rester un peu ce soir! Merci à James et ma Dray!^^ | |
|
| |
Louis Connelly Mangemorts
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Diplômé de Durmstang Âge: Métier: Mangemort
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 22:41 | |
| Hoooo ma belle Lady ton absence sera pour moi un réel supplice ! Comment peut tu me faire cela a moi qui t'adore en silence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 23:02 | |
| Oh,Louis....je....je suis si touchée par ta révélation!!!!!!! Tiens...for U ... | |
|
| |
Louis Connelly Mangemorts
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Diplômé de Durmstang Âge: Métier: Mangemort
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 23:06 | |
| Merci ma toute belle ... et surtout reviens nous rapidement parce que je suis pas certain que je pourrais vivre trop longtemps loin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mar 26 Aoû - 23:10 | |
| J'en connais une qui va pas étre contente!^^ Non mais je vous rassure,je ne m'en vais pas totalement durant X jours,je vais just étre moins présente,en RP's surtout,mais j'essaie de les faire dans la soirée et de venir répondre aux autres demain...et ainsi de suite! Pour résumer,je n'irais pas flooder!!! Mais je ne ferais que des rps! Ca vous éclaire?! ^^ Bizoos à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 30 Aoû - 20:47 | |
| Salut à Tous! Juste pour vous signaler que des impévus me tombent dessus,donc,je serais encoe abscente du fofo pour la soirée et demain matin! Je suis désolée,j'espèrais en faire ce soir,mais un repas de famille a surgit dans mon programme! Je m'excuse auprés de tous ceux que je retarde dans leurs RP's,je ferais mon nécessaire demain si tout va bien! Gros bizoos à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 30 Aoû - 20:49 | |
| Pas de problème ma belle!! Essaie de bien t'amuser ce soir =) Gros bisous et à demain Mouah' Jtdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 30 Aoû - 20:56 | |
| Merci ma Louloute et a demain! Mouaaaaaah <3 | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 30 Aoû - 21:03 | |
| Déjà au courant mais je te dis Bisou et a demain ou tu sais | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 30 Aoû - 21:44 | |
| Essaye de t'amuser ce soir et à demain Lulah'... | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Dim 31 Aoû - 10:33 | |
| Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Je passe sur le topic en vitesse pour te faire pleins de bisous, je pense fort à toi et de tte façon à cte aprèm! Je t'appelerai vers 15h30.... Bisous bisous! T'aime fort ma Loute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 6 Sep - 23:00 | |
| Désolée à tous pour mon retard sur les rp's,mais j'avais des soucis à régler et j'ai des choses à régler now pour ma reprise de cours! dc,je serais moins présente,mais j'essayerais de venir le plus souvent possible! Bizoos à tous! Je vous adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Jeu 11 Sep - 20:03 | |
| Je viens vous prévenir d'une nouvelle abscence! Je ne serais pas présente sur le fofo de demain jusqu'à dimanche matin! Et je me ferais abscente quelque temps pour raisons personnelles. J'essaierais de faire mes rp's avant de quitter le net ce soir,sinon,je m'excuse du retard que je risque de prendre! Bizoos à tous! Je vous adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Dim 14 Sep - 1:34 | |
| Coucou tout le monde, juste pour vous dire que LUlah ne sera pas la avant dimanche soir voir Lundi , elle à eu un petit accident rien de grave enfin pour sa voiture si :s Mais tout va bien =) Donc voilà!
Bisous a Toi Ma Lualh' <3 | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Dim 14 Sep - 16:37 | |
| Gros biisOus à toii Lulah, on pense très fort à tii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy | |
| |
|
| |
| Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy | |
|