Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espagne et Portugal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:36

Miley se mit à rire suite à la remarque de Lili. De la discrimination ? Elle y alalit un peu fort la jumelle ...

Non, c'est juste que le pauvre ne comprenait rien à la conversation que je tenais avec Alexis. Il essayait de placer deux trois mots de temps en temps mais ça avait pas de rapport avec ce qu'on disait, alors du coup il se sentait con et a fini par partir ...

Elle esquissa un sourire rieur et ajouta :

Oui, c'était superbe. Avec la nuit qui était très étoilée, c'était d'autant plus magique. Il ne manquait vraiment que toi pour que se soit parfait.

Le serveur revint vers elle et Miley demanda :

Una zarzuela por favor ! Y un zumo de piña tambien !

Il repartit après avoir noté les deux commandes sur son calepin. Lili lui demanda alors comment tout cela s'était terminé ... un peu délicat comme sujet, bien qu'elle n'avait rien fait de mal elle ... Miley perdit son regard dans l'agitation de la rue et répondit ainsi :

En faite, au moment où je me susi levée pour partir, j'ai pris les numéro de portable de tous les trois. Je susi donc repartie vers la villa pour reprendre mon sac. Arrivée au niveau du portillon, Matteo m'a attrapé le bras. Il m'avait suivi en faite ... Donc je me suis retournée et il m'a embrassé en essayant de me caresser ... Je lui ai foutu une baffe dont il se souviendra longtemps et je me suis enfuie en courant vers le métro !

Elle se sentait honteuse bien que ce ne soit pas de sa faute. Elle s'était déjà retenue d'utilise sa baguette, c'était pas si mal ... Miley fixa son assiette que le serveur venait de ramener puis profita du changement de conversation pour parler de la Sagrada ...

Elle est en travaux en permanence ! Je crois qu'elle ne sera jamais finie, en tous cas pas comme Gaudi l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:28

Lili regarda l'assiette que venait d'apporter le serveur... Ca avait l'air délicieux, et elle commença donc à manger tout en continuant d'écouter sa jumelle lui conter la fin de soirée.
La jeune Gryffondor crû bien s'étouffer lorsque Miley lui fit part des avances un peu trop.. osées de la part de Mattéo. Lili n'en revenait pas des confidences de sa jumelle. Elle tombait des nues et se sentait mal à l'aise pour Miley...


" Punaise, j'en reviens pas Mily... Il est malade ce type! T'as bien fait, une bonne baffe qui a dû lui remettre les idées en place... "
dit Lili, inquiète pour son amie. " Mais... ça s'est arrêté là j'espère?! J'aurais jamais dû te laisser avec tous ces inconnus... " soupira la jeune femme. Puis, comprenant que Miley ne voulait plus en parler, Lili changea de sujet.

" Tu sais pas que ce matin, la réceptionniste de l'hôtel m'a demandé pour payer ma chambre... J'ai essayé vite fait de l'expédier sur les roses! C'est toujours quand tu es pressé, que pleins de personnes te parlent!" dit Lili, amusée en repensant à la tête que faisait la dame de l'hôtel.
Ce soir, en rentrant à l'hôtel, elle avait assurée régler les nuitées de son séjour.

Lili bu une gorgée de son jus d'orange tout en continuant d'apprécier son assiette. La chaleur lui avait donné soif mais pas autant faim.


" La Sagrada ne sera jamais comme Gaudi l'aurait voulue... Tous ses plans avaient été détruits durant la guerre civile non? En tout cas, ce monument doit être d'une attractivité incroyable! Il me tarde d'aller l'admirer..."
reprit Lili, enjouée par la bonne après-midi qui s'annonçait avec sa jumelle.

En ce début d'après-midi, l'avenue de Las Ramblas était assez déserte... Culture espagnole oblige!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

Miley n'osa pas répondre ... Elle revoyait ces moments se répéter dans sa tête et cela sans fin. C'était si ... Elle ne trouvait pas de mots pour le décrire. A la fois honteuse et en colère, elle prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Peut-être espérait-elle trouver un peu de repos intérieur ainsi ?
L'ex serdaigle n'écouta qu'à moitié l'histoire de Lili. Une réceptionniste de son hôtel qui voulait lui payer un bouquet de roses, ou quelques choses comme ça ... Mily fit tourner un peu sa fourchette puis avala une bouchée en espérant que le dicton "l'appétit vient en mangeant" serait valable aujourd'hui ... La zarzuela n'était pas mauvaise, même si en cet instant, elle ne l'appréciait sûrement pas à sa juste valeur ! Enfin ... Finalement, l'idée de se changer les idées avec al Sagrada lui fit le plus grand bien et elle esquissa un maigre sourire :

"J'ai hâte de la revoir moi aussi. En plus à cette heure-ci, on sera tranquille. Tous les Espagnols ou presque seront chez eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

Miley semblait perdue dans ses pensées, songeuse et l'esprit ailleurs. Lili se faisait du souci pour son amie mais n'osa rien demander, de peur d'être maladroite. La jeune Gryffondor baissa les yeux et se concentra un court instant sur son assiette, puis regarda celle de Mily. Sa jumelle ne mangeait presque rien et cela inquiétait Lili, qui aurait voulu lui demander ce qui n'allait pas... Même si elle s'en doutait fort...

" On dit que la nourriture espagnole est très riche, mais je t'assure Mily! Ne te prive pas de prendre encore un kilo hein! Ron en sera ravi je suis sûre... "
dit Lili, se voulant sereine et contente.

Miley lui fit un demi sourire, alors que la jeune Serdy était d'un naturel beaucoup plus jovial... Lili se promit de faire passer une super après-midi à son amie afin qu'elle pense à autre chose et qu'elle ne laisse pas la mélancolie la gagner.

Lili but la dernière gorgée de son jus, et ne pu finir son assiette de paëlla, tellement que la chaleur donnait peu fin.


" Si tu as fini Mily, moi je suis prête à affronter la visite de la Sagrada avec plaisir! Et toi? "
questionna la jeune Gryffondor, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:10

Miley releva péniblement la tête, ayant peur d'affronter le regard de son amie ... *Elle doit me trouver nulle. Je suis entrain de gâcher notre journée ensemble et en plus, tout ce qui s'est passé c'est de ma faute ... Je suis pas une allumeuse pourtant !* pensa-t-elle en retenant des larmes de colère contre elle-même. La Serdaigle déglutit difficilement et ajouta :

"Je préfère éviter de prendre du poids tu sais. C'est toujours plus facile d'en prendre que d'en perdre. Pour l'instant, je me sens bien dans ma peau et je m'en voudrais ne me sentir grosse devant mon homme !"

Elle esquissa un demi sourire avant de laisser de nouveau son regard se perdre dans le vague de Las Remblas ... *Je susi vraiment trop nulle ce midi ...* Finalement, l'esquive proposée par Lili lui convint parfaitement, elle laissa tomber sa fourchette dans son assiette et se leva en déposant assez d'argent pour payer les deux plats et boissons sur la table.

"Oui, allons-y !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

Lili redonna à Mily, l'argent qu'elle avait posé sur la table.

" Allez c'est pour moi! Et ça me fait plaisir!"

La jeune Gryffondor prit son amie par l'épaule et les deux jeunes filles marchèrent d'un même pas en direction de la Sagrada Familia, un sourire béa était figé sur les lèvres de Lili. Celle-ci se pencha vers son amie et lui dit, d'une voix plein de tendresse :

" Tu le sais bien de toute façon Mily que si tu as un problème et si cette "affaire" te préoccupe trop, tu peux en parler... " Lili plaqua une grosse bise à son amie et lui dit : " Allez, la terre est remplie de c*** et t'es tombée sur un d'entre eux! Tout va bien aller, je te le promets! "

Les notes espagnoles qui ne cessaient de résonner dans la tête des deux jeunes anglaises, donnaient une envie de croquer toutes les merveilles du pays à pleines dents.
Miley et Lili arrivèrent à une station de bus pour se rendre directement à la Sagrada. Elles montèrent à bord et le bus démarra rapidement après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:35

Miley n'insista pas plus et laissa Lili payer l'addition. Suite à ça, quelques paroles de la jeune Gryffondor fusèrent et elles prirent le chemin de la station de bus qui les mèneraient à la Sagrada Familia. L'ambiance était au rendez-vous. Deux jeunes gens s'improvisaient un boeuf dans le fond du car et faisaient chanter toutes les personnes présentes. Cela détentit la jeune Atwood qui ne vit pas le temps passer. Enfin, les portes s'ouvrirent et le chauffeur annonça :

"Sagrada Familia !"

Les deux amies se levèrent et sortirent juste au pied de l'immense monument Barcelonais.

"C'est impressionnant !!!"

dit-elle les yeux plein d'admiration devant tant de travail ! Elle redescendit les yeux sur terre et prit le bras de Lili en proposant d'un sourire enjoué :

"On monte ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Le trajet en bus fut rapide et l'animation à l'intérieur de celui-ci ne donnait pas l'occasion de prêter attention aux 1 000 et une animations Barcelonaises qui défilaient sous les yeux des deux jeunes amies, au travers des vitres poussiéreuses. Mily semblait se détendre et se dérider au fur et à mesure que les jeunes filles approchaient du monument façonné par Gaudi.
Le bus stoppa net au bas de ce dernier et Lili fut plus qu'impressionnée. Jamais auparavant elle n'avait vu une telle imensité se dressait ainsi devant elle. La jeune Gryffondor regarda son amie, qui était tout aussi émerveillée, et, devant son entrain, un franc sourire apparut sur les lèvres de Lili qui se laissa emporter par Mily.

" Bien-sûr qu'on monte! Et tu veux pas que je te porte non plus?! " répliqua Lili, taquine. " Je te parie que j'arrive avant toi en haut! " enchaina la jeune fille, bien décidée à passer une superbe après-midi avec son amie, afin de lui faire oublier son mauvais épisode. Et sans attendre une seconde, elle se dirigea d'un pas décidé, prête à explorer ce monument encore inconnue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:19

Miley se mit à rire de l'ironie de la jeune Gryffondor. La porter ? Tiens, c'était là une très bonne idée !! Mais non bien sûr, elle plaisantait. La pauvre Lili aurait bien trop de peine à monter dix marches avec la chanteuse sur son dos, alors monter tous les étages de la Sagrada Familia ... C'était même pas envisageable.

"Ah bon ?? Tu veux parier ? C'est à tes risques et périls ma chérie !!"

Miley ne doutait pas de son endurance ... mais encore moins de sa volonté ! Lorsqu'elle relevait un défi, ses forces se décuplaient ! Comme si elle avait une réserve d'énergie tout particulièrement pour ces occasions-là !!
Lili se dirigea d'un pas décidé vers le monument et Mily se hâta de la rejoindre. Bras-dessus, bras-dessous, les deux Londonienne se dirigèrent vers l'entrée et commencèrent leur ascension. Les escaliers en colimaçon ... Un mauvais moment à passer ! Miley ne e sentait jamais très à l'aise dans ce genre d'endroit confiné dont on ne voit jamais la fin. D'autant plus qu'aujourd'hui, elles montaient très haut !! Ainsi, lorsqu'elles atteignirent le dernier niveau, essouflées et plus que fatiguées, elles apprécièrent grandement d'avoir atteint leur objectif. S'appuyant contre le rebord d'une fenêtre, Miley regarda le paysage qui s'offrait à ses yeux : le moment était magique et merveilleux. On y découvrait la ville catalane sous un autre jour, remarquant la différence entre les quartiers.


"Viens voir Lili, c'est superbe !!" La jeune blonde s'approcha et Miley lui désigna un monument sur la gauche "C'est le "Camp Nou", stade du FC Barcelone, un club de football très renommé ! Tu connais le football un peu ? A mon avis, c'est le sport le plus répandu chez les moldus !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:10

Très vite, la jeune Gryffondor sentit son amie arriver près d'elle, et c'est bras dessus, bras dessous qu'elles s'attaquèrent à la montée des interminables marches. Mais une fois arrivées au dernier niveau de la Sagrada Familia, Lili sentit comme un nouvel air, emplir ses narines. Le soleil tapant et éblouissant les yeux, n'enlevait rien à la beauté du paysage qui se dressait maintenant devant les deux jeunes filles. Barcelone comme elles ne l'avaient jamais vus auparavant, si lumineuse et pleine de clarté.
Lili s'approcha de Mily et continua d'observer, avec le même émerveillement dans les yeux. La jeune Serdy montra à Lili le stade de l'équipe de football de Barcelone, qui était tout en arrondi. La jeune Gryffondor avait eu l'occasion une ou deux fois de voir des moldus jouer à ce sport étrange. Courir après un ballon... Alors qu'il était tellement plus simple, avec de la magie, de faire rentrer le dit ballon dans des filets.

" Hum... Je connais... un peu! " répondit Lili avec prudence. " Mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un match entier de football! Je trouve ce sport quelque peu inutile! Une baguette est bien plus pratique que de se servir de ses pieds! Tu ne crois pas!? " ajouta Lili en riant. " Avoue que tu as envie de voir tous ces beaux moldus en short et courir sur de l'herbe! " repris la jeune femme, en pinçant les hanches de son amie.

Le sourire toujours aux lèvres, Lili se pencha un peu plus sur le rebord, de sorte à pouvoir admirer encore les trésors qui recelait dans la ville catalane.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:25

Miley rit légèrement suite à la suposition de Lili concernant son intérêt pour les corps musclés en short. Elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes, les yeux levés vers les rares nuages présents dans le ciel azur puis elle répondit à son amie avant de lui adresser un clin d'oeil malicieux :

"J'avoue que je mouillerais volontier le maillot, si c'est pour jouer avec de belles créatures passionnées de football au torse bien musclé ! La nature a pu gâter certains de ces footballeurs, alors il faut bien en profiter, non ?!?"

Elle donna alors un coup de coude dans le bras de Lili et, avec un regard qui en disait long, murmura à l'oreille de la Blondie :

"Me dis pas que toi, tu y résisterais ? De toutes façons, je te croirais pas !!!"

Miley adressa un sourire coquin à sa Lili puis regarda de nouveau vers l'extérieur. On distinguait bien le vieux quartier, avec des maisons aux pierres apparentes et sombres. Plus loin sur la droite, le quartier des affaires grouillaient comme une fourmillère, avec tous ses buildings ... Et puis plus loin encore, il y avait les quartiers résidentiels. Le regard de Miley s'arrêta pourtant au fond à droite, sur le port de plaisance et la mer d'un bleu superbe. Toujours perdue dans ses pensées et les yeux rivés vers la Méditerranée, elle s'adressa à Lili qui était un peu en retrait :

"J'ai bien envie d'aller sur la plage moi ! Même très envie ! La mer à l'air si belle, c'est tentant ! Et il fait un temps magnifique, on a de la chance. Tu serais partante ? Mais faut qu'on traverse toute la ville par contre ..."

Une voix masculine répondit alors :

"Ca devrait pouvoir s'arranger !!"



[HJ : Tu serais d'accord pour que Joe rejoigne le RP ?? Il y a un moment que je ne l'ai pas fait posté, et une petite baignade avec le beau rockeur me tente bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Aucune. Vient des States
Âge: 19 ans
Métier: Rock Star

Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:25

Il faisait une de ces chaleurs ! Incroyable, on battait tous les records de température. Et pourtant, je voulais profiter des charmes de la capitale Catalane. J'avais si peu de vacances que je n'allais pas rester à glander tout le temps. En fait, je mourrais d'envie de découvrir le patrimoine barcelonais. Je n'étais pas de ceux qui lézardait au soleil des heures durant. J'aimais l'aventure, la découverte ... Ainsi, je quittai l'hôtel après un rapide déjeuner et me dirigeai vers le centre historique. C'était là-bas que je trouverai mon bonheur. J'aurai largement de quoi m'occuper avant d'aller profiter de la mer en fin d'après-midi ...

Environ deux heures plus tard, alors que je sortais d'un musée passionnant, je vis deux jeunes filles. Elles étaient de dos et marchaient tout en discutant avec animation vers la Sagrada Familia. Je me dirigeai aussitôt vers la fantastique église tout en essayant inconsciemment de ne pas perdre ces deux demoiselles de vue. J'étais absolument certain que c'était elle, avec une de ses amies que j'avais rencontré au Bulg'Bar. Depuis le premier instant, cette fille me captivait. J'étais attiré par elle ... Non pas comme avec la plupart des filles que je voulais simplement mettre dans mon lit ... Non, ce sentiment là était bien différent. Je pensais à elle souvent, plus que je n'aurais jamais imaginé penser à une fille. Et pourtant elle n'avait rien fait de spécial pour ça. C'était peut-être la raison pour laquelle cela m'obsédais : parce que contrairement aux autres, elle ne cherchait ni à me séduire ni à faire tout pour me plaire ...

Je profitais de la visite jusqu'au dernier étage. La vue de tout là-haut était magnifique ! J'admirais le ciel et la ville avec un tout autre oeil que lorsque j'étais en bas et cette nouvelle impression d'immensité me plut énormément. C'est à cet instant qu'elle exprima son envie de traverser la ville pour aller à la mer. J'avais beau m'être concentré sur le monument, je mentirais si je disais que j'ignorais qu'elle et son amie était là. Je jugeai le moment opportun pour lui faire remarquer ma présence ...


"Ca devrait pouvoir s'arranger !!!"

Elle se retourna et me dévisagea, visiblement plus que surprise de me trouver ici.

"Je t'ai entendu parler et ... Enfin bref, il y a une petite boutique en bas qui loue des scooters. Si ça vous branche, on en prend trois et je vous guide jusqu'à la plage ..."

J'essayais de lire une quelconque réponse dans ses yeux ou ceux de son amie ... Lili, je crois que c'était ça son prénom, fut la première à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne et Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne et Portugal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wilbert et Luia:ah l'amour...(vacances en Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: