Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Espagne et Portugal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:19

" Un festival de musiques! Génial Miley! Tu as beaucoup d'ambition c'est vrai et tu vas de l'avant, ce qui est plus que formidable! " répondit Lili, heureuse des projets de son amie.

Les deux jeunes femmes entrèrent dans le bar à tapas d'où sortait une musique espagnole très entraînante... De nombreux barcelonais étaient déjà en train de danser au milieu du petit bar pittoresque.
Miley et Lili avaient pris place et étaient en train de discuter de tout et de rien, lorsque elles entendirent une voix masculine, parler anglais.
Lili regarda Miley avec un sourire surpris, puis se tourna vers les deux jeunes anglais...


" Ah vous êtes aussi anglais? En voyage?! " demanda Lili, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:29

Miley se tourna pour faire face aux deux jeunes anglais. Tous deux plutôt grand, l'un brun et l'autre châtain clair, aux yeux noisettes, ils avaient des vêtements de la mode anglaise qui trahissait leurs origines. Ce fut le brun qui répondit à Lili :

On a toujours eu envie de visiter l'Espagne, alors on est parti entre potes. On vient faire les provisions ici pour ce soir et les ramener à la coloc' où on est tous. Il faut bien qu'on goûte aux spécialités de la région alors ce soir, c'est soirée Tapas !

Il adressa un large sourire à la jeune blonde puis, le second, s'adressa à Miley :

Pourquoi ne viendrez-vous pas passer la soirée avec nous ? On fait une grande fête autour de la piscine. On va danser et s'éclater et se serait franchement sympa que vous veniez avec nous. Plus on est de fous plus on rit !

Miley regarda vers sa 'jumelle' puis dit :

Moi ça me tente, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:06

Les jeunes anglais s'étaient assis à la table des deux jeunes filles et commençaient à discuter gaiement avec elles...
Entre personnes venant du même pays, le contact était très chaleureux et l'entente agréable...

Lili écoutait timidement la conversation... Elle préférait observer les visages des deux jeunes hommes. Lorsque Miley se tourna vers elle, Lili eut un petit sursaut de surprise et répondit :


" Oui, génial Mily !! Mais c'est où exactement cette soirée? "
demanda Lili, en se tournant vers les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:32

Le jeune brun ne tarda pas à répondre à Lili :

C'est dans la banlieue de Barcelone, dans un quartier résidentiel. Le quartier est plutôt sympa, c'est beaucoup des résidences secondes dont pas mal appartenant à des anglais !

Le second ajouta :

Et vous verrez, la coloc' est géniale ! Ah ba attendez, je dois avoir une photo dans mon porte-monnaie ... Ah voilà !

Il tendit une photographie aux deux jeunes sorcières de la dite-colocation qu'ils partageaient avec leur bande. Pendant que celles-ci regardaient, le second toujours ajouta :

Au faite, moi c'est Matteo !

Et le brun se présenta également :

Et moi, Raphaël, mais appelez-moi Raph' hein !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:25

Pendant que les deux jeunes hommes parlaient à Lili et Miley, un grand nombre de personnes étaient entrées dans le bar à tapas et discutaient bruyamment d'un espagnol rapide. Elle observa un groupe d'amis qui venait juste d'entrer et semblait rigoler et s'amuser.
La jeune Gryffondor répondit :


" Ok, moi je suis partante Miley! "
Puis elle rajouta en se tournant vers l'un des deux garçons : " Mais... il y a une station de taxi pas loin de votre coloc' j'espère? "

Les jeunes filles se penchèrent sur la photo que leur montrait Matteo... C'était une photo qui représentait le salon et la cuisine adjacente, de l'endroit. Le tout semblait sympa et tentant pour passer une bonne soirée et rencontrer de nouveaux chapeaux.

Les deux jeunes amies se levèrent de leurs chaises puis, tout en papotant avec les deux jeunes anglais, commençaient à marcher en direction du métro barcelonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:42

Miley se leva aussitôt. Elle accompagna Matteo au comptoir du Bar à tapas pour récupérer sa commande puis ils rejoignirent les deux autres anglais à la sortie du bar. En bavardant gaiement, ils atteignirent la station de métro. Raph et Miley, qui avait le plus d'expérience en Espagnol s'occupèrent des tickets et ils entrèrent ensuite dans un wagon. Douze stations plus tard, ils sortirent en portant chacun un peu de la nourriture acheter pour la fête du soir ...
Les deux amies anglaises suivaient leurs compatriotes dans les rues de la banlieue et arrivèrent dans la dite-villa. En son centre, trônait une superbe piscine qui pouvait se cacher avec son fond qui pouvait remonter à la hauteur du sol et ainsi créer une grande terrasse. Tout autour de cette piscine, en arc de cercle, il y avait la cuisine et toutes les chambres avec chacune accès direct sur la piscine centrale ...

Mais c'est géant ici ! Vous nous présentez les garçons ?

Ce fut Matteo qui prit la parole :

Voici donc pour les gars Toni et Alexis. Pour les filles, Jade, Chris, Soraya et Victoria ! La bande, je vous présente deux jeunes anglaises qu'on a rencontré et qui vont partagés cette soirée avec nous : Lili et Miley !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:13

Les quatre jeunes gens arrivèrent enfin au guichet pour prendre des tickets de métro. Une fois ceux-ci en leur possession, ils s'engouffrèrent dans le wagon ligne 1. Quelques stations plus tard, ils sortirent et prirent le chemin de la villa, toujours en papotant.
Lili appréciait vraiment la compagnie des deux jeunes anglais et, évidemment, de sa 'jumelle'. Elle remarqua qu'elle se rapprochait dangereusement du beau Mattéo.
Lorsqu'ils arrivèrent à la superbe colocation, Lili s'approcha doucement de Mily et lui dit :


" Tu penses à Ron quand-même là? Il ne mérite pas qu'on le fasse souffrir hein..."
Puis ajouta, " Si je te dis ça, c'est parce que je t'apprécie énormément et que Ron est quelqu'un de bien".

Miley demanda aux garçons de présenter les deux jeunes filles au reste de la bande. Ce fut Matteo qui prit la parole en premier.
D'ordinaire très timide, Lili s'empressa de dire à la petite assemblée qui se tenait près de la piscine :

"On est très contentes de vous rejoindre pour la soirée! Vous avez franchement trouvé une pure maison ici !! Qui aurait un maillot à nous prêter ?" ajouta Lili en rigolant.
Elles allaient passer une soirée mémorable, c'était certain!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30

Miley aurait pu être vexé que Lili se fasse de telles idées sur elle. Mais ce ne fut pas du tout le cas ! Au contraire, elle trouvait touchant que sa 'jumelle' se préoccupe tant d'elle. Signe qu'elle tenait à son bonheur et qu'elle vive heureuse, sans soucis. Dans un léger sourire, elle la rassura :

Ne t'inquiète pas p'tite soeur chériie, Matteo est bien trop dragueur pour pouvoir m'intéresser ! Discuter et rigoler avec lui, OK ! Mais sinon, il me soulerait vite fait le beau ténébreux !

Elle se retint de rire, sachant que Lili la comprendrait parfaitement. Suite aux présentations, Miley s'adressa à son tour au petit groupe d'amis :

Ca c'est sur, elle est canon cette villa ! J'ai hâte de profiter de cette piscine et j'espère que vous n'êtes pas du genre à vite fatiguer. Parce que nous deux, on compte bien profiter de cette soirée jusqu'au petit matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:04

Lili avait peur d'avoir vexé son amie... Certaines fois, lorsque les choses lui tenaient réellement à coeur et que cela concernait les gens qu'elle aimait, la jeune femme se laissait emporter par ses sentiments.
Mais Miley lui souria doucement et la rassura quelque peu.


" Mais, c'est parce-que t'es ma jumelle que je te dis ça! "
dit Lili, souriante et sincère. " Et puis... je te comprends! Mignon, mais pas... voilà quoi!" ajouta t'elle en riant.

Lili éclata de rire de plus belle, lorsque Miley annonça aux autres qu'elles comptaient faire la fête jusqu'à la fin de la nuit.


" Tu t'avances un peu Mily là non?"
demanda t'elle discrètement à sa jeune amie.

Ralph mit de la musique, et les premières notes fusèrent, entraînant Miley et Lili pour danser près de la piscine illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:32

Tu as peur de ne pas pouvoir me suivre, Lili ?

lui répondit-elle du tac au tac avec un sourire malin. La musique retentit et Miley fut la première à aller se trémousser sur les bords de la piscine illuminée. Bientôt rejoint par Lili, Matteo et Victoria. Les autres se dirigèrent vers l'intérieur pour apporter sur la grande table de salon de jardin de quoi grignoter et se désaltérer. Les deux jumelles aidées de Matteo et Victoria poussèrent les transats dans un coin tout en dansant et installèrent de gros pouf' dans un coin près du bain à remous. En moins de vingt minutes tout était prêt. De nombreuses bougies avaient été allumés ainsi que quelques flambeaux par ci par là.

Parfait !
On a la nuit pour nous maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:37

La remarque de Mily fit sourire Lili. C'est vrai que d'ordinaire, elle n'était pas franchement fêtarde.

" Eh je n'ai pas ton goût pour la fête non plus Miley hein! "
répondit Lili, amusée. " La nuit est à toi plutôt! "

Elles firent de la place pour danser près de la piscine, aidées par deux autres jeunes présents à la soirée. Bientôt tout le monde les avait rejointes sur la piste de danse improvisée.
Miley semblait très à l'aise au milieu de toute cette ambiance et de ce décor, Lili un peu moins. C'était une jeune fille d'un tempérament assez timide et calme. Malgré la bonne entente et ambiance, elle alla s'asseoir sur un transat près de l'eau claire qui était illuminée grâce aux divers flambeaux. Bientôt, Ralph se joint à elle, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:06

Miley fut amusée de voir que Lili préférait ne pas s'avancer trop vite sur sa longévité dans la soirée ...

T'inquiète pas ! Quand on goûte à al fête, on ne peut plsu s'en passer. Encore plus quand elle se déroule avec moi !!! Tu verras ...

Elle esquissa un sourire rieur à son amie puis se dirigea vers la piste. Personne n'osait aller danser en premier alors Miley se décida pour faire bouger ceux qui crevait d'envie de se trémousser sur la piste de danse improvisée.
L'ex-Serdaigle fut rapidement rejointe par Matteo, Victoria, Toni et Chris. Ils s'amusèrent ensemble comme s'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et cette convivialité convenait parfaitement à notre chère miss Atwood. Elle jetta d'ailleurs un coup d'oeil vers Lili, ayant peur que sa timidité qui l'empêchait de venir danser la fasse se sentir seule. Elle ne voulait pas que sa jumelle s'ennuie. Mais elle réalisa que Raphael venait de la rejoindre.
* Elle n'a pas besoin de moi ... *
pensa-t-elle en retenant un sourire. Elle entendit alors quelques accords de guitare qui attirèrent son attention. Alexis, assis les pieds dans l'eau à l'autre bout de la piscine et de ceux qui dansaient, jouait tranquillement. Miley, passionnée de chant et de musique, ne put s'empêcher d'aller le rejoindre.

Y a longtemps que tu joues ? En tous cas c'est super chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:00

Lili regardait de loin sa jumelle s'amuser et rigoler. Que Lili aurait aimé avoir son assurance et sa facilité de communication avec les autres. Mais non, elle était bien trop timide et renfermée sur elle-même pour oser quoique ce soit. Quand Ralph vint s'asseoir auprès d'elle, la jeune femme fut légèrement surprise... Il lui demanda si quelque chose n'allait pas... Mais Lili répondit simplement :

" T'es gentil! Si, si tout va bien! C'est juste que... je n'aime pas forcément danser lorsqu'il n'y a pas 100 personnes autour c'est tout! "
Puis elle ajouta , en souriant : "Mais t'occupes donc pas de moi! Va plutôt rejoindre les autres"

Lili jeta un coup d'oeil amusée à sa jumelle et lui adressa un léger signe de la main. Miley était en pleine discussion musique avec Alexis sur les bords de la piscine. La jeune Gryffondor se leva pour se diriger vers son amie.

" Désolée de vous interrompre mais... Miley je crois que je vais rentrer, je suis fatiguée par la journée! Mais... On se retrouve demain?" demanda Lili, enjouée mais de la nostalgie dans la voix.

Elle regarda une nouvelle fois les autres s'amuser, danser et boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:38

Merci Miley ... Je joue depuis que j'ai 12-13 ans à peu près. Ca m'a pris sur un coup de tête mais je ne regrette pas. Mais tu t'intéresses à la musique ?

Eh bien, je joue de deux instruments et je touche à, à peu près, tous les autres. J'aimerais me lancer dans la chanson, c'est un rêve de gosse ... Je devrais me jetter à l'eau d'ici quelques temps, normalement.

Ah ! Mais tu dois avoir une jolie voix alors. Ca te dirais qu'on fasse un petit boeuf ensemble ?

Mais la jeune femme n'eut pas le temps de répondre que Lili venait lui dire qu'elle préférait rentrer ...

Oh non ! Lili, reste, s'il te plaît !!! Laisse-moi t'apprendre à t'amuser. Tu verras c'est pas si compliqué. Et puis, je vais m'ennuyer moi, sans ma jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:56

Lili souria à sa jumelle. Elle était décidément trop adorable!

" Mily, t'es trop gentille! Mais je t'assure je suis vannée! Mais par contre, je ne serais pas contre le fait que tu fasses entendre ta jolie voix, comme Alexis a une guitare, non?" répondit Lili, pleine d'entrain. " Et si jamais tu chantes bien, je ferais l'effort de rester encore une heure!" ajouta t'elle avec un clin d'oeil.

Miley la surprenait de plus en plus. Puis, d'un coup de tête, Lili sauta dans la piscine, toute habillée. Devant la mine surprise de Miley, la jeune Gryffondor éclata de rire.
* Je suis sûre qu'elle n'aura jamais cru qu'un excès de folie me traverse! *

La fête battait son plein et Lili se décida à prendre la parole haut et fort devant tout le monde. Elle sortit de la piscine, puis s'approcha du milieu de la piste improvisé.


" Écoutez moi s'il vous plait! Ma bonne amie Miley va vous chanter quelque chose! Attention, demandez lui des autographes après car elle va bientôt devenir très célèbre!" dit Lili, paraissant tout à coup sûre d'elle.

Puis elle se tourna vers sa jumelle, et lui dit doucement :

" À toi de jouer ma belle! "

Le naturel timide de Lili reprit le dessus et elle s'effaça sur le côté, laissant place à Mily.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:27

Miley fut rassurée de voir que Lili lui laissait l'occasion de lui faire prolonger sa soirée ici, avec elle. Elle avait un peu peur de voir la réaction de ce petit public face à sa chanson. La jeune Serdaigle expliqua à Alexis le rythme et les accords pour sa chanson puis, elle se tourna vers Lili en disant :

Et si au lieu de chanter bien je casse la baraque, tu resteras jusque plus tard encore ?

La Gryffondor ne lui répondit pas et se jetta à l'eau, tout habillée. Mily lui lança donc :

Tu vois que tu commences à y prendre goût !!!

Elle continua de détailler la musique de sa chanson à Alexis pendant que Lili faisait sa pub auprès des autres. Miley et "son guitariste" s'approchèrent. Le jeune musicien commença à jouer ... Il avait parfaitement trouvé le tempo de sa chanson ! Miley put donc commencer à chanter, avec une assurance et un dynamisme qui grandissait au fur et à mesure de la chanson ...

Sha, Sha, Sha

I probably shouldn't say this
But at times I get so scared
When I think about the previous
Relationship we shared

It was awesome but we lost it
It's not possible for me not to care
And now we're standing in the rain
But nothin's ever gonna change
Until you hear, my dear

The 7 things I hate about you
The 7 things I hate about you
You're vain, your games, you're insecure
You love me, you like her
You make me laugh, you make me cry
I don't know which side to buy
Your friends they're jerks
When you act like them, just know it hurts
I wanna be with the one I know
And the 7th thing I hate the most that you do
You make me love you

It's awkward and silent
As I wait for you to say
What I need to hear now
Your sincere apology
When you mean it, I'll believe it
If you text it, I'll delete it
Let's be clear
Oh I'm not coming back
You're taking 7 steps here

The 7 things I hate about you
You're vain, your games, you're insecure
You love me, you like her
You make me laugh, you make me cry
I don't know which side to buy
Your friends they're jerks
When you act like them, just know it hurts
I wanna be with the one I know
And the 7th thing I hate the most that you do
You make me love you

And compared to all the great things
That would take too long to write
I probably should mention
The 7 that I like

The 7 things I like about you
Your hair, your eyes, your old levi's
And when we kiss, I'm hypnotized
You make me laugh, you make me cry
But I guess that's both I'll have to buy
Your hand in mine
When we're intertwined everything's alright
I wanna be with the one I know
And the 7th thing I like the most that you do
You make me love you

Sha, sha
You do
oooooooooo oooooooooo
lalala ooooooooooo
ooooooooooooo oooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:10

Les premières notes de musique fusèrent au milieu de ce ciel étoilé espagnol et très vite, toutes les personnes présentes s'arrêtèrent de parler pour se laisser peu à peu bercer par la douce voix de Miley.
Lili ne doutait pas des capacités musicales de sa jumelle qui l'impressionnait de plus en plus. Tout le monde semblait subjuguer par le charme et la voix de la jeune Serdaigle.

Lorsque Miley eut fini de chanter, tout le monde l'applaudit avec entrain. Puis, Lili s'approcha doucement de sa jeune amie :


" J'avoue que tu as cassé la baraque! Bravo Mily pour ta performance! Je ne peux pas partir après un show comme celui-ci... "
dit Lili, doucement, presque sur le ton de la confidence.

C'était le coeur de la nuit, l'aube ne tarderait pas à se lever malgré les visages rieurs et souriants de tous les convives.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:49

Miley fut sincèrement touchée des applaudissements chaleureux de toute la petite troupe. Mais ce qui lui fit encore plus chaud au coeur, furent les paroles que Lili vint lui murmurer à l'oreille. Aussitôt, un sourire d'ange était apparu sur le visage de la Serdaigle.
La soirée reprit son cours et chaque visage montrait le plaisir ressenti grâce à cet excellent moment. Tous, même les plus timides, rejoignirent la "scène" pour danser sur des musiques toutes plus endiablées les unes que les autres. Malgré la fraîcheur de la nuit, les boissons rafraîchissantes étaient les bienvenues pour toute la bande.
Soudain, alors que Miley sentait que les garçons s'ennuyaient un peu de ne pas autant se "lâcher" avec les filles, elle lança un coup d'oeil à toutes les filles présentes et ...

Aaaarghh !!!

s'écrièrent-ils tous en choeur lorsque les six jeunes filles les jettèrent à l'eau ...

Bien joué les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:15

Spoiler:

Lili avait remarqué le sourire charmeur et angélique de Miley, qui semblait être plus qu'enchantée par tous les compliments émis à son encontre. La jeune Gryffon observait son amie ainsi que les autres invités de la soirée avec douceur. Ils allaient, venaient entre la piscine, les transats, la piste de danse improvisée, les ravitaillements..
Tout à coup, Lili vit la majorité des filles criaient et se jeter dans la piscine. Elle ne pu retenir un énorme éclat de rire...

* Vraiment, ils sont cinglés ici! *

Grâce à la bonne humeur communicante, Lili se lança à danser parmi les autres... La musique, rythmée de notes espagnoles, ravivait la joie de vivre et l'insouciance de Lili. Elle se déhancha ainsi pendant une petite heure, mais l'aube était trop proche pour ne pas que la raison l'emporte et lui dise de rentrer.
Lili se dirigea vers sa jumelle et lui dit, fatiguée :


" Bon Miley, cette fois-ci, je vais vraiment rentrer à l'hôtel! Je suis trop fatiguée et j'aimerais profiter encore de mes quelques temps en Espagne... On se voit demain... Enfin tout à l'heure... Est-ce que ça te dit?"


Lili fit une bise à Miley, puis fit de même avec tous les "jeunes" de la soirée en les remerciant chaleureusement. Elle avait vraiment passer un excellent moment en leur compagnie...
La jeune Gryffon' se dirigea vers le métro, puis, dans une ruelle sombre, elle transplana en direction de sa chambre d'hôtel, situé quelques rues plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:23

Miley et toutes les filles présentent continuèrent de s'amuser sur la piste alors que les garçons, trempés, filaient chercher des vêtements secs et se refaire une petite beauté. Plus ou moins long, ils rejoignèrent la troupe sur la piste, ainsi que Lili qui commençait à se lâcher et à prendre vraiment du plaisir dans cette petite fête. Lorsqu'enfin, dans les environs de 4 ou 5 heures (Mily n'avait aucune idée précise de l'heure qu'il pouvait être ...), la Rouge et Or, fatiguée, lui indiqua qu'elle voulait rentrer à l'hôtel, l'ex Serdaigle lui fit la bise puis répondit :

Pas de soucis ! On se voit pour déjeuner ? Je t'attendrais sur las Remblas à midi et demi ...

Inrentrable ... Oui, Miley était une fêtarde inconsidérée et elle avait peu de limites lorsqu'elle était partie dans la fête. C'est pour ça qu'elle ne donnait rendez-vous que pour déjeuner à Lili : elle se lèverait trop tard pour qu'elles passent la matinée ensemble !!
Elle laissa ensuite Lili filer vers la station de métro. Mily, elle, ne rentra chez sa cousine que vers 6h, 6h30, à en juger par l'horloge de l'appartement de sa cousine. En faisant le moins de bruit possible, elle rejoignit la chambre d'amis et s'assit sur le lit. Elle prit le temps d'enlever ses chaussures puis se glissa directement sous la couette ... Elle se doucherait et changerait de vêtements demain ... enfin, dans quelques heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:57

Lili arriva dans sa chambre d'hôtel... en désordre! Elle n'avait jamais été quelqu'un de très organisé, ni de maniaque. La jeune femme referma la porte derrière elle et se laissa plonger sur le lit! Elle se sentait las, vraiment las, mais elle trouva tout de même le courage de prendre une douche et de se mettre en habit pour la nuit... les quelques heures qui lui restait pour dormir plus précisément...
L'eau qui coulait sur son corps l'enveloppait d'une fraîcheur qu'elle espérait garder toute la nuit, sur elle.
Une fois tout ceci terminé, Lili sortit de la salle de bain pour aller se blottir dans ses draps. La jeune femme s'endormit immédiatement, des souvenirs plein la tête et des notes de musique espagnole résonnant dans ses oreilles...

Au petit matin, le réveil fut léger... Il était déjà 11h30, lorsque Lili ouvrit enfin les yeux. D'ordinaire, flemmarde au lit, Lili se leva d'un bond, elle ne voulait pas faire attendre sa jumelle! Elle se doucha rapidement, enfila un haut et une jupe, ses chaussures, puis arriva dans le hall de l'hôtel. Malgré ses efforts pour ne pas se faire voir, la réceptionniste du dit-hôtel interpella Lili d'une voix forte et transperçante, qui fit sursauter la jeune Gryffon'. Cette dernière s'approcha du comptoir afin de voir ce que la femme lui voulait. Il s'agissait du paiement de ses nuits...

* La barbe! J'ai complètement oublié! Mais... Ils n'acceptent pas les gallions ici...*

La jeune blonde parût embarrassée, puis répondit d'une voix qui se voulait rassurante :


" No te preocupa Senora! Veremos esto, esta tarde, de acuerdo? "


L'imposante réceptionniste fit une moue boudeuse que Lili prit pour un oui. Elle se précipita devant l'entrée de l'hôtel afin de héler un taxi, mais à cette heure de pointe, ils étaient presque tous occupés. Quand, enfin, Lili réussit à en faire arrêter un, il était déjà 12h40 et Las Ramblas se trouvaient à, au moins, 20 minutes en voiture.


" Las Ramblas por favor!"

Malgré la circulation parsemée d'embouteillages, Lili arriva à 13h05 devant Las Ramblas! Elle paya le taxi et sortit rapidement de celui-ci. Lili aperçut immédiatement Miley qui était déjà attablée à une terrasse de café. La jeune Gryffon' s'approcha et lui dit, un peu honteuse :

" Hello Miley! Je suis désolée, j'ai de retard! "
Puis elle ajouta en s'asseyant à face de sa jumelle, "Tu m'attends depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

L'appartement était en pleine action et c'est ce qui tira Miley des bras de Morphée et de ses rêves rythmées de notes musiques écoutées la veille. Midi moins dix ! Oulah, pas le droit à l'habituel traînerie au lit ce matin, enfin ce midi ! Elle avait peu de temps devant elle pour être présentable pour sortir. Elle sortit de dessous la couette et se traîna avec une tête de zombie vers la salle de bains sans perdre un instant. A cette heure, sa cousine et son copain l'avait déjà utilisée depuis longtemps. Elle était donc libre ! Heureusement, car il y avait de la taille. Elle se passerait de petit-déjeuner et se rattraperait sur son repas avec Lili !

Miley se dévêtit puis entra dans la douche. Elle tourna les robinets et ... de l'eau plus que fraîche lui coula dessus ! Elle resta figée sous el froid mais cela lui remit les idées en place après une si courte nuit. Petit à petit, les jets d'eau se réchauffèrent et la jeune fille se laissa porter par le bien-être de la chaleur qui l'entourait. Quinze minutes plus tard, elle ressortait dans l'épaisse fumée de vapeur d'eau créé par la douche. Miley s'entoura d'une serviette puis une seconde pour ses cheveux.

Brossage de dents, nettoyage du visage, maquillage, sorts pour lisser puis onduler ses cheveux soyeux ... Tout cela fait, elle retourna dans sa chambre où elle opta pour une mini-jupe rouge et noir de type kilt, un t-shirt blanc avec des dessins feintant qu'elle portait des bretelles. Un enfliage de bottes noires plus tard, elle regarda l'heure au réveil : 12h29 ! Parfait, dans cinq minutes elle serait à las Remblas et n'aurait presque pas fait attendre sa 'jumelle'. Elle prit donc à la volée son sac à main, traversa l'appartement en vitesse en déposant juste un bisou sur la joue de sa cousine, en ayant à peine le temps de lui dire :

On se fait la soirée ici, ce soir, comme prévu ! Je serais là vers huit heures !!! Bisous !

Puis, elle dévala les escaliers à toute vitesse avant de se retrouver dans la rue. Quelques minutes plus tard, elle était arrivée au point de rendez-vous mais, surprise ... personne ! Lili n'était toujours pas arrivée ! L'ex Serdaigle décida donc d'attendre près de l'arrivée des taxi ... Deux minutes, cinq minutes ... dix minutes ... quinze minutes passèrent ... Miley voyait les tables se remplirent en terrasse et alla donc s'installer à celle juste en face d'où devait arriver la Gryffondor pour qu'elle ne la loupe pas. Ainsi, elle serait certaine d'en avoir une !!

Une demi-heure après l'arrivée de Mily, Lili fit son arrivée !

Non ça va, rien de bien méchant ! Il va pas falloir qu'on tarde à commander parce que le serveur commence à en avoir marre. Ca fait trois fois qu'il vient me demander ce que je désire et que je lui réponds que j'attends quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:21

Miley répondit à Lili, ce qui la fit doucement sourire. Les espagnols n'étaient décidément pas patients pour un poil...

"Oui, oui, on va vite commander à manger... En plus, j'ai une de ces faims! Pas eu le temps de déjeuner ce matin alors je vais me venger sur les plats de ce midi! " dit Lili, enjouée et heureuse de déjeuner avec sa jumelle.

Le serveur revint, légèrement agacé par son service, dont il ne devait plus voir la fin. Il donna les cartes aux deux jeunes filles qui le remercièrent gentiment. Une fois ce dernier partit, Lili se pencha vers Miley, comme pour lui faire une confidence, et lui demanda, les yeux plein de malice :


" Alors comment tu as fini ta soirée hier soir? Enfin... ce matin.. "


Les deux jeunes filles rièrent ensemble à la pensée de leur soirée de la vieille...

* C'est vrai que c'était franchement bien! *

Le soleil commençait à être haut dans le ciel et Lili eut une idée de ballade pour l'après-midi.


" Hey Mily, est ce que ça te tenterait qu'on visite la sagrada familia cet aprèm? Je connais pas du tout..."
demanda Lili, pleine d'entrain.

Si sa jumelle l'accompagnait, ce serait pour Lili, qui avait toujours voulu faire du tourisme dans les pays étrangers. Plongée dans ses rêveries, le jeune serveur revint afin de noter la commande des deux jeunes amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:11

Miley sourit doucement et ajouta, sur le ton de la confidence :

Je n'ai pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner non-plus ! Il faut dire que la matinée était déjà bien entamée lorsque je me suis levée alors ... Le temps de me doucher, puis toilette, maquillage et choix des vêtements eh bien il était temps de te rejoindre ici !!!

Le serveur revint leur apporter les deux cartes avant de repartir vers un homme qui l'appelait deux ou trois tables plus loin ... *le pauvre !* pensa-t-elle en retenant un sourire. Elle balaya les propositions de la carte d'un coup d'oeil rapide puis raconta sa fin de soirée (ou début de matinée, ça dépend à quelle heure on se couche ^^).

L'ambiance n'avait pas baissé ! Chris et Toni étaient enlacés ... indécollable l'un de l'autre ! Ca nous a fait bien rire. Sinon j'ai passé un bon moment à me faire un p'tit boeuf avec Alexis c'était sympa. Matteo a tenté plus d'une approche mais vu qu'il ne connaissait rien à la musique, il est repartit d'où il venait ! Sinon, avec Raph', Victoria et Matteo, on était les derniers debout ! On est donc sorti par le petit portillon de derrière qui accède direct sur la plage et on a fini en feu de camp sur le sable. C'était super convivial ...

Elle n'était pas sûre de devoir raconter la suite. Peut-être si Lili la questionnait d'avantages ! Pourtant, y avait pas de honte à avoir ! Enfin ...

La Sagrada ? Ah oui avec plaisir ! Elle a du changer depuis le temps. Je n'y suis montée qu'une fois, étant petite. Les travaux n'avancent aps vite malheureusement. Mais au rythme des dons c'est sur que c'est difficile de trouver le financement nécessaire pour un tel ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

Lili sourit tendrement à son amie... Décidément, la jeune fille était pleine de surprises.

" Ferais-tu de la discrimination en matière de garçons qui n'y connaissent rien à la musique? " demanda Lili, amusée. " Bah l'essentiel c'est que tu ai passé un excellent moment et une bonne fin de soirée avec eux..Et feu de camp sur la plage? Yeaaah, ça devait être génial!"

Le serveur revient rapidement pour prendre les commandes des deux jeunes filles, qui visiblement, n'avaient pas eu assez de temps pour choisir. Lili prit la première chose qu'elle vit s'afficher devant ses yeux :

" Oh... de la paella con un zumo de naranja por favor.. "
baragouina Lili, avec son accent anglais, encore plus perceptible que d'ordinaire.

Le serveur repartit donc avec les commandes des deux jeunes sorcières. Et pendant ce temps, Mily finissait de raconter la soirée de la veille, en détail, à Lili.

" Et vous vous êtes quitté en quel therme? Je veux dire... T'as pris leurs numéros à tous? " questionna Lili.

Le vent soufflait légèrement, balayant ainsi les mèches de cheveux sur le visage de la jeune Gryffondor... Elle sourit, contente de pouvoir aller faire une ballade un peu touristique après leur déjeuner. Lili se tourna vers Mily, après quelques secondes de silence :


" Je ne savais pas que la Sagrada était en travaux... Ca n'empêche pas les visites j'espère?"
demanda Lili, tout à coup inquiète.

Le serveur revint avec leurs commandes, déposa le tout rapidement devant elles, et repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Espagne et Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne et Portugal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilbert et Luia:ah l'amour...(vacances en Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: