| Postes vacants | |
|
+7Mia Gaunt Kiwi Drayry Atana Malefoy Severus Snape Ginny Black Bergo Black Maria Ortiz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 10 Déc - 19:31 | |
| Merci pour le poste de directrice du departement des mystères!^^ |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 10 Déc - 21:35 | |
| Quelques postes vacants
Directeur Gryffondor Prof de métamorphose Concierge de Poudlard Infirmière de Poudlard | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 10 Déc - 21:48 | |
| Est-ce que je pourrais faire gérante des trois balais svp?? | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 10 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 12 Déc - 16:12 | |
| je veux bien être directrice de la maison Gryffondor si personne n'y voit d'inconvénients(?)! |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 12 Déc - 16:14 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénients mais le problème est que tu es de Serpentard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 12 Déc - 16:16 | |
| Oui je sais lol ca serait vraiment une première une directrice de Gryffondor qui était à Serpentard! |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 12 Déc - 16:21 | |
| Oui en effet... Donc non xD | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Jeu 13 Déc - 23:24 | |
| Rendez-vous dans mon bureau, comme ça, on en saura plus sur ton idée | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Postes vacants Jeu 13 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 23 Déc - 9:31 | |
| Bonjour il en reste combien, de place libre, pour libre pour etre metamorphe (escusez pour la faute) comme Nymphadora. Si il y a de la place je voudrais bien poser ma candidature ^^ et franchement j'espere etre un personnage qui a des aptitudes acceptable pour l'etre | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 23 Déc - 13:03 | |
| Il faut aller voir au département de la justice magique.
Mais bon, comme il y a très peu de place, seuls les adultes aurors ou mangemorts posséderont ces capacités. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Postes vacants Mar 15 Jan - 21:11 | |
| Comme la bibliothèque est très peu fréquenter je me disait que je pourrait cumuler un poste de professeur. La botanique m'intéresse particulièrement.
A vous de voir si je peut faire l'affaire. | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Mar 15 Jan - 21:13 | |
| Pas de problème pour moi. Un rpg de recrutement? ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Postes vacants Mar 15 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Mar 15 Jan - 21:20 | |
| Ba je proposais un rpg dans lequel je te recrutais comme prof de botanique. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Postes vacants Mar 15 Jan - 21:22 | |
| Je veut bien, mais ça va devoir attendre a demain puisque j'ai terminer mon heure de lunch et je dois retourner bosser. J'ai 6h de décalage avec la France donc c'est pas évident pour moi d'être sur le forum, mais je suis partante pour le commencer !
PS tu pourrais entre temps créer le sujet sur le forum pour ma salle de classe ? | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 16 Jan - 3:25 | |
| Avons-nous trouver un directeur pour Gryffondor ... selon la liste des postes il semble encore vacant ? | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 16 Jan - 3:28 | |
| Non, le poste est toujours libre... Je crée ta salle de classe de suite | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Postes vacants Ven 18 Jan - 11:50 | |
| le poste d'infirmière est prit ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 16 Fév - 12:56 | |
| Le poste de Directeur du département des mystères est pris!
Désormais,on dira Directrice!! :P | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Fév - 14:29 | |
| En lisant des topics,j'ai pu voir qu'on était DEUX Directrices du Département des Mystères?? On fait quoi là?! Car Fanny décirait son poste et moi,j'y tiens aussi?!! On fait un duel? Enfin bon,je respecterais le choix des grands patrons si on me "virait" moi,la nouvelle quoi!! ( ) Faudrait mettre à jour les postes vacants! C'est pas un reproche,mais voilà que ça pose un premier problème! | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Fév - 15:59 | |
| Je souhaiterais etre le directeur de la maison Gryffondor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants | |
| |
|
| |
| Postes vacants | |
|