| Postes vacants | |
|
+7Mia Gaunt Kiwi Drayry Atana Malefoy Severus Snape Ginny Black Bergo Black Maria Ortiz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 1 Déc - 18:53 | |
| Bouhouhou, et médicomage alors? | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 1 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 1 Déc - 19:20 | |
| Avec le boulot et mes études à la FAC je peut rien promettre donc si vous le permettez je pourrais être la bibliothécaire de Poudlard ... c'est dans mes branches croyez moi ! | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 1 Déc - 19:22 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 1 Déc - 19:25 | |
| Merci ! | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Postes vacants Ven 7 Déc - 2:15 | |
| - Bergo Black a écrit:
- Directeur du département du commerce: Libre
C'était autrefois mon poste, puisqu'il est libre, je suis prêt à le reprendre | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 19:33 | |
| Je voudrais bien prendre la poste de soin au créatur magique si c'est possible? :D | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 19:51 | |
| Comme j'étais a poussoufle avant, je veux bien en être la directrice Je sais pas ci je peux demander ca avant de faire ma présentation mais sa serait plus facil pour moi de le savoir :D | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 19:53 | |
| Drayry, ok pas de problème.
Cho, pas de problème non plus ^^ | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 19:54 | |
| merci bien :D C'est toujours aussi rapide ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 19:56 | |
| Merci de me rajouté en temps que Garde chasse vu que le poste tait vacant.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:00 | |
| Merci! c'était du rapide ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:02 | |
| Merci bien sa était vite dit donc |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:05 | |
| Oui un peu trop rapide d'ailleurs j'ai la tête qui va exploser lol JE VEUX PRENDRE MA RETRAITEUH xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:07 | |
| Si tu veut je peut te remplasser ^^ sa me propose pas de probléme |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:09 | |
| Merci c'est bon ^^
Après tout, c'est ce que je voulais xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:11 | |
| Tu veut que je te remplace ou pas ??? PS : Sa me derange vraiment pas. |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:13 | |
| Non non c'est bon t'inquiète pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:14 | |
| Le jour que tu as besoin de moi n'oublie pas je serais là. |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 20:36 | |
| - Drayry Malefoy a écrit:
- Je voudrais bien prendre la poste de soin au créatur magique si c'est possible? :D
Arf non j'avais pas vu! Drayry, tu es en 3 ième année à Poudlard, tu ne peux pas être prof. | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 21:34 | |
| je voudrais prendre le cours de sortilége, SVP | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 21:37 | |
| merci Bergo | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 21:38 | |
| Ok pas grave! (mais il faut être en quelle années si je change mon poste c'est bon? ça restera entre nous... ^^) | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 9 Déc - 21:39 | |
| Bah il faut être adulte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants | |
| |
|
| |
| Postes vacants | |
|