| Questionnaire payant $$$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Questionnaire payant $$$ Jeu 3 Jan - 16:19 | |
| Salut,
Vous voulez me dépouiller de mon argent, voilà une occasion en or de le faire...
Je vous propose un court questionnaire de 15 Questions, toute personne ayant un score parfait (je serai sévère sur la correction) recevra la somme de 150 Gallions provenant directement de mon compte... en plus des 15 points que donnera le questionnaire...
Donc 1 point par bonne réponse... et 150 Gallions pour ceux qui sont parfaits...
Je donne seulement 2 semaines pour faire le questionnaire, donc à remettre avant le 18 Janvier
Bonne Chance à tous!
1-Comment s’appelle l’entreprise qui fabrique des perceuses que dirige Mr Dursley ?
2-Quelle est l’adresse exacte des Dursley ?
3-Quel est le numéro du coffre de Poudlard chez Gringotts ?
4-Comment s’appelle le gobelin qui a ouvert la porte magique du coffre de Poudlard à Gringotts ?
5- Quelle est le nom de la rue dans laquelle se retrouve Harry après avoir utiliser la poudre de cheminette ?
6- Quel décret du Ministère de la magie traite de l’interdiction pour les sorciers de premier cycle de faire de la magie ?
7- Comment réagit Draco lors de l'achat de sa baguette magique?
8- Combien de fois le professeur Lockhart a reçu le prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de Sorcières Hebdo ?
9- Quel livre Percy Weasley consulte en cachette dans une brocante sur le Chemin de traverse
10- Quel est le seul sortilège efficace que Lockhart sait lancer ?
11- A l’époque où Tom E. Jedusor était étudiant à Poudlard, quelle matière enseignait Dumbledore ?
12- Quel membre de la famille Weasley étais un joueur de Quidditch très talentueux et spectaculaire ?
13- Selon Dubois , quel fut le record de la plus longue joute de Quidditch ?
14- Comment s’appel la loterie que remporte Monsieur Weasley et quelle est la somme du prix ?
15- Qu’est-ce que le Sinistros ? | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Jeu 3 Jan - 17:05 | |
| Ainsi que 150 gallions de la part du directeur. Ce qui fera 300 gallions ^^
Appliquez vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Jeu 3 Jan - 17:09 | |
| Cool, la mise monte... C'est de plus en plus tentant pour les gens... Bonne Chance à Tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Jeu 3 Jan - 19:09 | |
| Résultats
Miley Atwood --> 12 Points Bergo Black --> 15 Points Ronald Weasley --> 15 Points Ginny Black --> 13 Points Cho Chang --> 11 Points Calypso --> 14 points
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:23, édité 3 fois | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Sam 5 Jan - 18:37 | |
| Je vais m'y mettre de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Sam 5 Jan - 18:42 | |
| Attention à tous... Il y a une question piège parmis les questions... | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Sam 5 Jan - 19:19 | |
| Questionnaire envoyé ... Y a une seule question sur laquelle je sèche, c'est rageant ... | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Sam 5 Jan - 19:22 | |
| Je pense que vous allez devoir me payer Severus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Dim 6 Jan - 0:08 | |
| - Bergo Black a écrit:
- Je pense que vous allez devoir me payer Severus...
Effecftivemnt, je vais devoir te payer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Mer 9 Jan - 13:05 | |
| Youhou ! 300 gallions dans ma poche... Ca fait un beau pactole de départ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Mar 15 Jan - 15:19 | |
| J'attends les courageux, ce concours se termine dans quelques jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ Sam 19 Jan - 18:29 | |
| terminé... Félicitation au deux Gryffon qui ont eut parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire payant $$$ | |
| |
|
| |
| Questionnaire payant $$$ | |
|