| Questionnaire, citation | |
|
+6Adrianis Calypso Thalattae Bergo Black Kiwi Ginny Black Severus Snape 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 0:57 | |
| Voici 50 citations tirées des 6 premiers tomes HP . Saurez-vous identifier qui dit quoi? 1 points par bonne réponse ( donc une possibilité de 50 points) Envoyer vos réponses par MP S.V.P.Dates Maximum de remise : 7 Janvier 2008 1- Nous n’avons pas eu grand-chose à célébrer depuis 11 ans. 2- Nom d’un vampire ! 3- Tu crois qu’il se souvient de la tête qu’avait Tu-sais-qui ? 4- Apparemment la célébrité n’est pas tout dans la vie 5- J’imagine que tu prends ça comme une récompense pour avoir violé le règlement? 6- Il est interdit d’emporter les livres de la bibliothèque en dehors du château. 7- Je vaux douze fois mieux que toi, Malefoy 8- Je lui ai laissé son ours en peluche pour qu’il ne se sente pas trop seul 9- Tu crois que je ne suis pas de taille pour lutter contre Lucius Malefoy 10- Ou peut-être qu’il attend de savoir pourquoi vous n’êtes pas venus par le train. 11- Attend-moi! Je n’ai jamais vu un match de Quidditch! 12- Ma parole, mais il y a des vivants, ici! 13- Tu crois qu’on n’a rien de mieux à faire en cours de que d’écouter Rogue? 14- Harry Potter risque sa propre vie pour ses amis! Il est si noble! Si courageux! 15- Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour prendre le thé avec son serpent préféré 16- Alors tuez-les, j’étais en train de dormir. 17- Tu devrais lire les journaux plus souvent, Neville. 18- Si vous voulez bien me suivre, Mr Potter, j’ai déjà monté vos bagages. 19- Est-ce que tu as quand même l’intention de dormir ou de manger un peu cette année? 20- Suivez-moi, mes amis, nous obtiendrons ce que voulons ou périrons bravement à la bataille! 21- Si je n’avais pas pour habitude de ne pas dire du mal de mes collègues… 22- Voilà qui voudrait dire que ce dont vous avez le plus peur, c’est … la peur elle-même. 23- On aurait dit que Black et Potter étaient deux frères! Absolument inséparables! 24- Miss Granger, il se peut que vous soyez exclue de cette école. 25- Ta dévotion n’est rien d’autre que de la couardise. 26- J’aime bien que mon intimité puisse respire à son aise 27- Qu’avez-vous vendu pour obtenir une place dans la tribune officielle? Votre maison n’aurait certainement pas suffi à payer le prix des billets? 28- Je préfère me promener nu plutôt que de mettre un truc pareil. 29- Londubat, vous serez bien aimable de ne pas révéler à aucun des élèves de Durmstrang que vous êtes incapable de réussir un simple sortilège de Transfert! 30- Dumbledore ne doit pas être tenu pour responsable de l’obstination de Potter à violer les règlements. 31- Je voulais simplement attirer l’attention sur le fait que certaines de vos idées sont complètement dépassées, Dumbledore, et que le sorcier de la rue… 32- Si Potter et Weasley veulent bien être assez aimable pour cesser de se comporter comme des enfants de cinq ans 33- Est-ce qu’un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L’histoire de Poudlard, tous les deux? 34- L’ambition de sa vie c’est qu’on lui coupe la tête… 35- Je ne suis pas l’hôte idéal dans les dîners en ville. 36- Dites-moi Potter, savez-vous lire? 37- Vous n’avez pas levé la main, Miss Granger! 38- La moyenne de ce devoir se situe à des profondeurs abyssales. 39- Dans ce cas tu sais qu’il est si arrogant que toute critique rebondit sur lui sans l’atteindre. 40- En réalité, c’est au contraire ce que veut la petite Miss Parfaite. 41- Voyez-vous, monsieur le ministre, il y a bien des sujets sur lesquels je suis en désaccord avec Dumbledore… Mais il faut lui reconnaître qu’il ne manque pas de style… 42- Si j’étais toi, je laverais mon caleçon, Servilus 43- Lucius Malefoy parle toujours de vous en termes très élogieux! 44- Je constate qu’être le chouchou de Dumbledore vous a donné l’illusion que vous étiez invincible, Harry Potter. 45- Je ne toucherais jamais à une fille qui a ignoblement trahi son sang, même si elle est jolie. 46- Au moins une chose est sure, c’est que Rogue sera parti à la fin de l’année. 47- Il doit être singulièrement réconfortant de penser que, bien qu’ils ne soient plus là, une trace de leurs exploits les plus remarquables aura été conservée. 48- La vérité, c’est que pour toi, une fille ne pourrait pas être aussi intelligente. 49- Merci. Heu… pourquoi est-ce que j’aurais besoin de chaussettes? 50- Très flatteur. Il est toujours agréable de voir son travail apprécié, bien sur… | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 1:39 | |
| Résultats
Bergo Black --> 18 Points Vanessa Lupin --> 21 Points Benjamin Black --> 22 Points
Calypso Thalattae--> 29 Points James Locks --> 18 Points Drarry Malefoy --> 12 Points
Miley Atwood --> 14 Points Rose Zeller --> 25 Points Lily Rose Stevanson --> 32 Points Luia Luminos --> 19 Points Cho Chang --> 10 Points
Les sabliers seront mis à jour seulement à la fin du questionnaire
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:59, édité 11 fois | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 6:59 | |
| Aie ! ça c'est du questionnaire mon cher Severus | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 7:03 | |
| ho my shit Bergo, je te félicite d'avoir eu 18 points, je ne serais même pas capable d'en avoir 10 :P | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 8:55 | |
| Oui je suis fier mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 10:15 | |
| Bravo Bergo moi je pourrai pas les reponde il son trop dur les question enfin pas si je relie les tomes |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 15:33 | |
| Allez un peu d'effort pour la gloire de vos maisons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 16:46 | |
| Vous le trouvez difficile? Alors vous faites mieux de recommencer la lecture des tomes parce que les autres questionnaires à venir ne seront pas plus facile... | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 16:52 | |
| Il est pas évident, mais certaines citations sont qd même assez évidentes ... Surtout celles de mes perso préférés en fait !!! J'attends de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 17:54 | |
| Toute facon je sais pas si je peut y aprticiper chui put un éléve |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Mar 11 Déc - 17:55 | |
| Tout le monde peut y participer. Même en tant qu'adulte, tu peux faire gagner des points à ta maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Dim 16 Déc - 20:56 | |
| Même s'il est difficile, n'oubliez pas de participer au questionnaire pour faire rapporter des points à votre maison... | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Dim 16 Déc - 23:22 | |
| Hey hey! :D J'ai répondu à 22 questions, 21 bonnes! :D Go Gryffondor!! :D | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Lun 17 Déc - 22:49 | |
| Moi j'ai eu une quinzaine de bonnes réponses, je sais pu exactement | |
|
| |
Rose Zeller Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 13 ans Métier: étudiante
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Jeu 20 Déc - 23:57 | |
| Edit de Severus Snape : Par Mp svp.... On ne donne jamais les réponses directement dans un post... | |
|
| |
Rose Zeller Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 13 ans Métier: étudiante
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Ven 21 Déc - 0:01 | |
| Dsl ..je fait que de faire des gaffe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Ven 21 Déc - 0:01 | |
| Il faut simplement porter un peu plus attention au consigne... | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Ven 21 Déc - 0:02 | |
| Pas grave, mais n'oublie pas de faire ta répartition, si tu veux que tes points soient attribués à une maison | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Ven 28 Déc - 0:50 | |
| Réponse envoyée,j'attend désormais les résultats^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Ven 28 Déc - 17:51 | |
| Résultat posté... Il vous reste encore un peu de temps pour participer au Questionnaire... Bonne chance au courageux | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Jeu 3 Jan - 19:17 | |
| N'oubliez pas ce questionnaire, il reste que 4 Jours pour m'envoyer vos réponse par Mp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire, citation Sam 5 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire, citation | |
| |
|
| |
| Questionnaire, citation | |
|