Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Courte fic, lettre au père Noël

Aller en bas 
+5
Miley Atwood
Eileen B. Shawn
Adrianis
Pasiphae Boreas
Severus Snape
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Courte fic, lettre au père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:15

Voici ma participation à ce petit concours amusant. Je l'ai vraiment fait à la dernière minute^^...

C'est la lettre de Drago pour le père Noël...

Père Noël,
Je n'ai pas très souvent l'occasion de m'adresser à vous pour vous réclamer quelque chose, car à vrai dire j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à ma très chère mère qui ne pense qu'au bonheur de son fils... Mais si je vous écris aujourd'hui, c'est que je risque cette année de ne rien avoir du tout... De votre part !

Je sais que d'habitude, le sac de charbon que je trouve au pied du sapin viens de vous, puisqu'il ne viendrait jamais à l'esprit d'un de mes proches de m'offrir un cadeau aussi stupide et dégoutant.
Si vous croyez que c'est pour me punir, sachez que ce n'est pas du tout le cas, puisque ce charbon me permet d'alimenter le feu de mon chaudron clandestin situé dans ma salle de bain. Vous devez sans doute savoir que je suis membre d'une illustre famille de sorciers et que je suis destiné à un grand avenir... Je m'entraîne donc en cachette afin d'être prêt le jour où j'aurai mon admission à Poudlard ! Ce charbon venant de votre part m'est donc très précieux.

Le truc qui me pousse à vous écrire, en fait, c'est que j'ai été beaucoup plus gentil cette année, je n'ai pas fait trop de bêtises ou de méchancetés, et je crains de ne pas recevoir mon charbon...

Si vous pouvez considérer mon cas et ne pas regarder les bonnes actions que j'ai pu faire ces derniers temps, ce serait vraiment très aimable à vous.

Je vous remercie infiniment.

Drago Malfoy.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:58

Voici les résultats du vote du jury composé des membres administratifs du forum...


Mia Gaunt Arrow 15 Points
Severus Courte fic, lettre au père Noël - Page 2 88321 Arrow 10 Points
Pasiphéa et Lily Rose (à égalité...) Arrow 5 Points
Revenir en haut Aller en bas
 
Courte fic, lettre au père Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dernière lettre [jeu]
» Première et dernière lettre
» Concours fan-fic de Noël
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Théories, discussions et flood divers.. :: Concours Divers :: Archives des Concours-
Sauter vers: