Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courte fic, lettre au père Noël

Aller en bas 
+5
Miley Atwood
Eileen B. Shawn
Adrianis
Pasiphae Boreas
Severus Snape
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:55

Salut,

Comme certain m'ont fait remarqué que mon autre concours de fic était plutôt difficile, je propose un autre thème, plus facile, qui m'a été proposé par Pasiphae.

Vous choisissez un perso HP et vous lui faites écrire une lettre au Père Noël.

Cette lettre ne devra pas être trop longue mais doit être complète et précise.

Vous avez jusqu'au 1 Janvier 2008

1ere place 15 Points
2eme place 10 Points
3eme place 5 Points

Bonne Chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:57

Pour ma lettre, Harry a 10 ans et ne sait pas encore qu'il est un sorcier...

«Cher Père Noël,



Je me nomme Harry Potter et j’ai dix ans. Vous ne savez peut-être pas qui je suis, puisqu’à chacune des dernières années, je n’ai pas reçu de cadeau. Tante Pétunia me dit souvent que seul les enfants méritant reçoivent des présents, mais je tiens à vous assurer, Père Noël, que j’essais vraiment de faire des efforts pour être un meilleur garçon. Je ne me plains même plus lorsque je reçois des corrections à la place de mon cousin Dudley. Tout ce que je demande, Père Noël, si c’est possible, ce serait seulement que mon oncle et ma tante soient un peu moins dure avec moi, qu’ils remarquent que c’est souvent Dudley qui me cause du tort. Ce n’est pas pour le faire punir, mais c’est simplement que je trouve pénible de m’améliorer lorsque je suis toujours réprimandé.



Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de lire ma lettre.


Harry Potter »
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae Boreas
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Pasiphae Boreas


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de divination

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:07

Voilà donc la mienne ! Mais attention, elle ne prend pas en compte le tome 7 ...


Cher Père Noël,

Tu dois sans doute trouver étrange que je t'écrive, mais pourquoi le Plus Méchant de Tous les Temps n'aurait-il pas le droit de t'écrire aussi ?!

Cette année, j'ai essayé d'être sage ! Je n'ai presque pas tué de gens (juste quelques moldus et sang-de-bourbes, mais eux, ils comptent pas ...) et je n'ai pas encore tenté de m'emparer de Poudlard (... pas encore ...). j'ai juste essayé d'étendre ma domination sur le monde et je peux t'avouer, cher Papa Noël, que ce n'est pas tous les jours faciles ... Finalement, toi et moi, nous sommes un peu pareils : toi tu apportes les cadeaux, moi j'apporte la désolation !

Alors pour Noël, je voudrais avoir :

- Une nouvelle baguette surpuissante
- de nouveaux Mangemorts moins bêtes et plus forts ...
- Harry Potter (car il commence vraiment à m'énerver ...) dont j'aimerais bien me débarrasser ...
- avoir le monde sorcier à mes pieds (et accessoirement me débarrasser de tous les moldus)
- un joli cimetière bien glauque où réunir mes ouailles.

Je t'attends avec impatience ... Je me débrouillerai pour que le réseau de cheminée ne soit pas trop encombré pour que tu puisses venir me voir en PREMIER !
Et si tu ne m'amènes pas ce que je veux ... tu auras droit à quelques Doloris et même un avada ... Mais si j'ai tous mes cadeaux, on pourra p'être boire un firewhisky ensemble !


Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:09

Mdr... J'adore l'idée que Voldemort puisse envoyer une lettre au père noel... Ta fic est bonnne
Revenir en haut Aller en bas
Adrianis
Fondateur & Ordre
Adrianis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:21

Voilà ma lettre' x') Du Ron tout crû !

Cher Père Noël,


Je m'apelle Ron Weasley. J'ai 17 ans, et je vais bientôt affronter Lord voldemort et devenir le meilleur en le tuant ! ( Enfin, Harry "doit" le tuer, mais il mitonne, il veut juste la gloire pour lui.. Alors qu'il aille se .. )
Voici ma liste de cadeaux, qui m'aideront certainement à battre Lord Voldemort et à concquérir le coeur d'Hermione !

Déjà, sache que je me suis tenu sage pendant cette année ! En effet, je n'ai pas eu de pulsions envers Hermione, je ne lui ait quasiment jamais hurler dessu, et je suis sûr qu'elle m'apprécie. Et je suis devenu Gardien dans l'équipe de Gryffondor, style non ? Je suis le meilleur, bien meilleur que Harry.. Alors, tu as interêt à me donner tout ce que je veux, sinon je trahis Harry, je le donne à Voldemort et en échange il te tue.. Mouhahahaha..


- Des litres illimités de Philtre d'amour, au cas où Hermione me rejeterais..
- Un smoking moldu que Hermione adorera, j'en suis sûr ! En rose si possible ! ( Il paraît que c'est la couleur préférée des Filles ! )
- Un elfe de maison qui fait tout , et qui sait faire semblant de refuser à mes ordres ( mais il les fait quand même après que Hermione n'est pas au même endroit que moi )
- Un parfum qui sent bon le chat ! ( animal préféré de Hermione, elle adorera , enfin j'éspère ... )
- Une baguette magique qui me permettra de connaître pleines de recettes de cuisine !
- Un retourneur de temps ( Pour pouvoir embrasser une deuxième fois.. )
- Et finalement, a oui, il faut que je tue Voldemort.. Bon, ben j'aimerais que vous le mariez avec Lestrange , comme ça j'aurais pas à m'en occuper il il laissera Hermione tranquille. ( Mais mariez le seulement quand Harry meurt, j'ai pas envie que Harry me chippe Hermione.. )


Je ne dirais merci que lorsque j'aurais tout ! TOUT !


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jkrowling.forummotion.com
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:24

Courte fic, lettre au père Noël 897398 c'est quoi ce Ron... C'est très bien... J'ai rit un bon coup en lisant
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:27

Effectivement ! Quelle imagination ! Le smoking Rose...le parfum de chat !!! Courte fic, lettre au père Noël 980620 Courte fic, lettre au père Noël 673635 Courte fic, lettre au père Noël 673635 Courte fic, lettre au père Noël 673635
Revenir en haut Aller en bas
Adrianis
Fondateur & Ordre
Adrianis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:46

Qui à dit que Ron ne comprenait rien aux filles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jkrowling.forummotion.com
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:21

Voici ma lettre d'Hermione au père Noël !

Citation :
Très cher Père Noël,

Comme tu dois le savoir depuis maintenant 17 ans que je t'écris, je m'appelle Hermione Granger, sorcière de Gryffondor à l'école de magie Poudlard. Mais cette année, mes souhaits sont plus importants que les années précédentes (je vais pas te demander à chaque fois de continuer à réussir à l'école quand même !). Donc voici ce qui me ferait plaisir :

- D'abord, qu'Harry réussisse à tuer celui qui hante sa vie depuis 17 ans (tu vois très bien de qui je parle...) et également, qu'il se rende compte de l'amour que Ginny a pur lui depuis tant d'années.
- Ensuite, j'aimerais que tu m'aides dans mes choix amoureux ... Tu dois te demander ce que j'entends par là. C'est simple, enfin non, justement, c'est compliqué ... Tu connais l'amour que me porte Viktor Krum, grand joueur de Quidditch écossais et toute la sympathie que j'éprouve à son égard. Et bien, il y a aussi Ron ... Ron Weasley. Eh oui, ce fameux cancre rouquin, grand acolyte d'Harry. Depusi mantenant 3 ans, je sens mes sentiments confus quand je pense à lui. Quand nos mains se touchent par mégarde, j'en tremble, qund j'entnd sa voix, mon coeur s'accèlère, quand je le vois, j'ai le sourire ... Ne serait-ce pas ça, qu'on appelle un coup de foudre ... Mais ... Oui mais c'est bien sûr !
Le fait de t'avoir parlé m'a ouvert les yeux. Oui, moi, Hermione Granger, "intello" de la maternelle jusqu'à am septième année, je suis raide dingue de Ron Weasley ... Rien que de t'écrire son nom cela me remplit de joie ...

Bon, vu que cela me fait un souhait en moins, je t'en rajoute un : si Ron pourrait, je sais pas, dans mes rêves les plus fou ... m'aimer ? Se serait vraiment un rêve.

Merci d'avance pour tout ![/i]

[i]
Une Hermione qui a changée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:26

Belle lettre Courte fic, lettre au père Noël 128563
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

Merci mais c'était du vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Bergo Black
Admin
Bergo Black


Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:29

Citation :
Cher Père Noël


Je m'appelle Neville Londubat et je ne crois pas en vous. Pourquoi je vous écris alors? Car les mots de cette lettre doivent être écrit, afin qu'il reste un peu de moi en ce monde ou bien seulement pour exprimer ce que je pense. Ce que je pense, tout le monde s'en fiche, je ne suis qu'un jeune homme qui passera son temps. La vie ne m'a pas épargné. Je me sens inutile. A quoi bon essayer de survivre lorsqu'on ne peut rien apporter à ce monde. Ce dernier me répugne, les hommes sont fous.
Seules les plantes me comprennent... Je ressens avec elles ce que je n'ai jamais ressenti avec n'importe quel être humain.
Nous sommes les dictateurs de toutes espèces. Alors pourquoi nous envoyer des cadeaux? Pourquoi voulez-vous nous offrir à chacun quelque chose tous les 25 décembre?
Est-ce le sadisme, la cruauté et l'hypocrisie que vous récompensez?
L'homme ne mérite pas ce que vous faites, c'est pour cela que je ne crois pas en vous.

Neville.
Revenir en haut Aller en bas
http://albus-severus-potter.skyblog.com
Pasiphae Boreas
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Pasiphae Boreas


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de divination

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:14

Eh bah, pôvre Neville ... Quelle étrange lettre (cela dit, elle est très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Adrianis
Fondateur & Ordre
Adrianis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:59

Bergo Black a écrit:
Citation :
Cher Père Noël


Je m'appelle Neville Londubat et je ne crois pas en vous. Pourquoi je vous écris alors? Car les mots de cette lettre doivent être écrit, afin qu'il reste un peu de moi en ce monde ou bien seulement pour exprimer ce que je pense. Ce que je pense, tout le monde s'en fiche, je ne suis qu'un jeune homme qui passera son temps. La vie ne m'a pas épargné. Je me sens inutile. A quoi bon essayer de survivre lorsqu'on ne peut rien apporter à ce monde. Ce dernier me répugne, les hommes sont fous.
Seules les plantes me comprennent... Je ressens avec elles ce que je n'ai jamais ressenti avec n'importe quel être humain.
Nous sommes les dictateurs de toutes espèces. Alors pourquoi nous envoyer des cadeaux? Pourquoi voulez-vous nous offrir à chacun quelque chose tous les 25 décembre?
Est-ce le sadisme, la cruauté et l'hypocrisie que vous récompensez?
L'homme ne mérite pas ce que vous faites, c'est pour cela que je ne crois pas en vous.

Neville.

Neville parle comme ça ? En fin..
Belle lettre qui démontre ce qu'il ressent ! Courte fic, lettre au père Noël 128563
Revenir en haut Aller en bas
https://jkrowling.forummotion.com
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

Triste comme lettre, mais ça fait comprendre la douleur de Neville
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:33

désolé pour les fautes, mais gregory est vraiment nul en francais..lol

Citation :
(écriture en pattes de mouche..lol)

Salut pére noél!!

Je m’apele Gregory Goyle, cé la première foi que je vous écri pére noél, pour cette imense efort de ma par, je voudrai vous demandé quelque choses bien spécial, qui pourrait m’aidé dan l’anné.
Premièremen, je vai vou parlez de mé sentiment... J’en ai mare qu’on me prene toujours pour un gro dur, il faudrai qu’on fasse attention a mé sentimen aussi. Je vais vous dire un secret, le soir je me cache sou la couette car j’ai peur qu’un monstre me tombe dessus et parfoi, j’ai méme envi de pleuré... Mais il ne fau pas le dire, a personne, car drago ne voudra plus de moi dans son clan.
Donc comme premier cado, un lit avec tou autour une boite en métal impénétrable, sauf pour moi.
Aprés, j’ aimeré devenir aussi intelligent que la magnifique Hermione, peut étre qu'elle ferai attention a moi ci j'étai aussi intelo qu'elle, mais de toute facon c'est un echec garenti... (snif)
Je suis désolé mé je vai m’arréter la, car j’en ai mare d’écrire et j’enten des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18

pas mal du tout ! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:15

:bravo: :bravo: Bonne idée Cho...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:42

merci Severus :P
j'espére qu'avant je ne faisais pas autant de fautes....lol
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

Une chance que tu ne fais pas tant de fautes normalement... Tu serais difficile à lire... et enrageante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

lol..c'est sur, rien qu'à lire cette lettre sa m'énerve de voir autant de fautes...lol

Mais j'essaye d'en faire le moins possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Stevanson
Serdaigle
Serdaigle
Lily Rose Stevanson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: -----

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:14

La lettre est écrite par Pétunia, lors de la première année à Poudlard de Lily.


Chèr Père Noël,


Ce la fait longtemps que je ne vous ait pas écrit, c'est parceque mes parents m'ont dit que vous n'existiez pas, mais aujourd'hui j'ai espoir qu'ils m'aient menti et que vous ouvriez cette lettre.
Je veux simplement une ou deux petites choses.
Si je vous écrit c'est à cause de Lily, ma soeur. Cela faisait longtemps que je la soupçonnait de ne pas être normale, et ça c'est avéré être vrai. Durant l'été elle a reçu une lettre. C'est une sorcière. Elle est partie dans cette école bizarre, avec des gens de son espèce. Mes parents étaient tellement heureux et fiers à ce moment ... Ils m'ont même oubliés durant ce temps. Je déteste Lily et ce Severus, c'est à cause de lui tout ça.
Je veux somplement être comme elle, aimée par mes parents autant qu'elle, voir plus.
Ca faisait si mal de se sentir délaissée ...
S'in vout plait Père Noël, offrait moi une baguette magique à mon tour et un chaudron pour faire bouilloner des Potions ainsi que mon heure de gloire, que Lily sache ce que c'est d'être de côté.
Je la déteste pourtant je l'envie.
Je vous en supplie, faîtes que je lui ressemble.

Pétunia Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

Mdr, drole de supplication... C'est surprenant de la par de Pétunia, on est habituer de la voir tellement hautaine et sur d'elle... Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:16

Reste plus qu'une journée pour participer à ce concours... Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Adrianis
Fondateur & Ordre
Adrianis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier:

Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:40

Concours en phase de votation, les résultats seront annoncés le plus rapidement possible,
Merci à tous d'avoir jouer le jeu . Courte fic, lettre au père Noël 128563
Revenir en haut Aller en bas
https://jkrowling.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Courte fic, lettre au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Courte fic, lettre au père Noël   Courte fic, lettre au père Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte fic, lettre au père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière lettre [jeu]
» Première et dernière lettre
» Concours fan-fic de Noël
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Théories, discussions et flood divers.. :: Concours Divers :: Archives des Concours-
Sauter vers: