Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
Sujet: Thibault Angelheart Jeu 31 Juil - 22:04
Absent de ce soir à demain soir ... Désolé pour les RP auxquels j'ai pas répondu ...
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
Sujet: Re: Thibault Angelheart Lun 1 Sep - 23:47
Demain rentrée ! Et comme la Terminale S n'est pas de tout repos, surtout en lycée privé, je serai là que pendant les week-ends
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
Sujet: Re: Thibault Angelheart Lun 1 Sep - 23:51
Bonne chance pour ta rentrée et surtout pour ton BAC S !!
Bisous
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
Sujet: Re: Thibault Angelheart Mar 2 Sep - 10:51
Bonne chance et à +...
Thibault Angelheart Serdaigle
Sujet: Re: Thibault Angelheart Jeu 4 Sep - 20:04
Merci !
(Là je profite du peu de devoirs pour venir un peu ^^)
Melissa Green Serdaigle
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Quelque part où vous n'êtes peut-être pas. Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancienne Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Demandeuse d'emploi
Sujet: Re: Thibault Angelheart Dim 8 Mar - 20:09
Grande nouvelle : ma longue absence très prolongée prend fin : je peux maintenant venir tous les vendredis soirs en plus des vacances de la zone C et exceptionnellement certains week-ends ... Voilà ...
Donc Thibault Angelheart et Melissa Green pourront à nouveau faire des RP
Melissa Green Serdaigle
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Quelque part où vous n'êtes peut-être pas. Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancienne Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Demandeuse d'emploi
Sujet: Re: Thibault Angelheart Ven 31 Déc - 16:34
Allez, réveillons un peu ça ... Que l'absence généralisée disparaisse !
Ellana Caldin Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 25 ans Métier: créartice de prêt-à-porter féminin