| Maria Ortiz | |
|
+9Thibault Angelheart Tallulah Malefoy Nicobart Lupin Bellatrix James Locks Malefoy Amberleigh Dawn Ginny Black Miley Atwood Maria Ortiz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 17:37 | |
| Wah, bienvenue belle jeune femme !!! Ou plutôt rebienvenue puisqu'apparemment tu as d'autres persos ... | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 19:19 | |
| Je ne connais pas de perso de serie qui porte ce nom ? | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 19:28 | |
| Si,moi ça me donne la même sensation,le nom me dit quelques chose! | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 19:40 | |
| Bienvenue a toi belle Mexicaine!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 19:45 | |
| Hola Adonis ! Merci aux autres et Nico...Je recherche aussi et surtout un homme... | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 20:26 | |
| - Maria Ortiz a écrit:
- Hola Adonis !
Merci aux autres et Nico...Je recherche aussi et surtout un homme... Bah Nicobart est ouvert a toute proposition féminine xD de rp | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 20:30 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Juste de RP? On va te croire Nico!!!^^ | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 20:32 | |
| Oui, juste de RP !! Mais je suis libre comme l'air et ouverte tout comme toi à toutes propositions dans le RP | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 20:34 | |
| Un jour quand j'aurais le courage de faire du rp ^^ Mais la galanterie m'oblige a te proposer de commencer ^^ | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 20:42 | |
| un Rp ? C'est ça...Mais bien sur. C'est dommage qu'il n'y ai pas de plage en angleterre...sinon j'aurais mis mon bikini...mais je ne veux pas de forcer à faire un Rp si tu n'en as pas envie...Le flood peut être aussi marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 21:53 | |
| - Maria Ortiz a écrit:
- un Rp ? C'est ça...Mais bien sur. C'est dommage qu'il n'y ai pas de plage en angleterre...sinon j'aurais mis mon bikini...mais je ne veux pas de forcer à faire un Rp si tu n'en as pas envie...Le flood peut être aussi marrant...
Bikini ? oh :P Faudra bien que je me mette un jour dans le rp :D | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 22:40 | |
| Bienvenue à toi! Les filles, je crois que la conccurence est rude là... (J'adoore Eva Mendes donc je critiquerai pas... Même si c'est pas l'envie qui manque!) | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 22:55 | |
| Très bien, nico. Et bien quand Maria viendra dans le RP tu pourras venir la voir. Elle va devnir ton assistante perso. Merci Lili, et oui, j'aime aussi beaucoup eva mendes. Dans GhostRider, film pas terrible, je l'ai trouvé très jolie. | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:09 | |
| J'aimerais bien faire un RP avec une femme aussi magnifique mais je crois que je me ferais décapiter si tel était le cas ... (M'enfin de toute façon la future petite-amie de mon perso est la plus belle des top models donc j'ai pas besoin de chercher ailleurs contrairement à Nico ...) | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:13 | |
| quel dommage tu es pris Thibault ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:17 | |
| j'ai vu ça que tu etais assistante | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:18 | |
| Oui je suis pris, enfin je le serai dans peu de temps ^^ C'est prévu depuis un moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:20 | |
| - Thibault Angelheart a écrit:
- Oui je suis pris, enfin je le serai dans peu de temps ^^ C'est prévu depuis un moment ^^
Thib tu vas quitter le paradis d'être célibataire pour l'enfer du couple | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:22 | |
| Le pauvre...moi qui suis une libertine...j'aurais pu être à Nico et à toi....dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:23 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- Thibault Angelheart a écrit:
- Oui je suis pris, enfin je le serai dans peu de temps ^^ C'est prévu depuis un moment ^^
Thib tu vas quitter le paradis d'être célibataire pour l'enfer du couple Oh non, une fille comme la petite-amie de mon perso c'est la perfection donc Godric Hollow va se transformer en Paradis au contraire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:24 | |
| Mdrr l'amour rend donc bete en supplément d'aveugle xD :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:24 | |
| - Maria Ortiz a écrit:
- Le pauvre...moi qui suis une libertine...j'aurais pu être à Nico et à toi....dommage.
Mais je suis pas libertin et de toute façon je me serais fait tuer en RP et IRL ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:25 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- Mdrr l'amour rend donc bete en supplément d'aveugle xD :P
Tes idées et ton comportement sont deux des raisons pour lesquelles je n'ai pas demandé à ce que tu adoptes mon nouveau perso ! :P | |
|
| |
Maria Ortiz
| |
| |
| Sujet: Re: Maria Ortiz Lun 28 Juil - 23:26 | |
| - Thibault Angelheart a écrit:
- Maria Ortiz a écrit:
- Le pauvre...moi qui suis une libertine...j'aurais pu être à Nico et à toi....dommage.
Mais je suis pas libertin et de toute façon je me serais fait tuer en RP et IRL ... ^^ Pareil irl ^^ en RP par contre :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Ortiz | |
| |
|
| |
| Maria Ortiz | |
|