| Mike Woods | |
|
+6Ginny Black Calypso Thalattae Lili Bletchley Drayry Atana Malefoy Eliza Malefoy Mike Woods 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Woods
| Sujet: Mike Woods Mar 22 Juil - 1:39 | |
| Nom: Woods Prénom: Mike Âge: 32 ans Sexe : Masculin Maison : Peut-être l'équivalent de Gryff mais je n'ai pas fait mes études à Poudlard Profession/année d'étude: Employé dans une compagnie de transports magiques. Caractère/physique du personnage: Plutôt grand, brun, yeux noirs. Histoire du personnage: Mike est né d'un père moldu australien et d'une mère allemande sorcière. Tout deux s'étaient rencontrés à Londres alors qu'il travaillait dans la même société de transports aériens moldus. Rebecca, sa mère, avait cessé de pratiquer la magie car elle voulait découvrir le monde d'une autre façon. Son père, Gabriel avait quitté l'australie en raison d'une mutation sur Londres... Lorsque Mike quitta la maison pour aller étudier à l'école de Magie Berlinoise, ses parents décidèrent de partir faire le tour du monde. Ses parents vivent toujours à Singapour. Après avoir reussi ses examens, Mike resta à Berlin pour deux ans et revint à Londres. Il y vit maintenant et a un travaille qui lui plaît. ---------------------------------------------------------------------------------- Vous-même: Prénom: Benjamin Âge: 17 Sexe: M Hobbies: Natation Comment avez-vous connu le forum: J'étais un ancien du premier Hog's, et pour tout dire je faisais partie du staff. J'étais modo général ^^ Un membre m'a convaincu de revenir. J'ai hésité longtemps mais finalement je suis de retour. Alors je suis content d'être là. ^^
Dernière édition par Mike Woods le Mar 22 Juil - 2:03, édité 2 fois | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 1:40 | |
| Ok...Bienvenue et toi alors et puis amuses-toi aussi bien qu'avant... | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 1:50 | |
| Merci, on a pas eu le plaisir d'être présentés. | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 1:51 | |
| De rien...Non mais va voir mes 4 présentations si tu veux savoir(^^)...Ou on fas un Rp??? | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 2:03 | |
| Je vais de ce pas m'acheter une maison et tu y seras la bienvenue. | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 2:30 | |
| Bienvenue à toi ... Ancien! =)
Dois-je vous vénérez? :p
Si tu veux faire un RP pas de prblème si tu veux j'ai aussi (Matt Trager, Aaron Malonovski, Drago Malefoy et Nazthaniel Malefoy.... au choix ; ) ) | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 2:33 | |
| Pas de vouvoiement ici, voyons ! Pas de culte de la personnalité non plus. J'en ai assez bouffé en histoire. Pardonnez ma vulgarité. Enchanté. Mais je ne comprends pas tout les personnages cités, sont un seul et même perso ou bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 2:37 | |
| Non il y a plusieur compte par personne on tournait vite en rond avec nos perso principale (mioc 'est Drayry) alors on a eut l'idée de créer plusieurs comptes (même si l'idée n'est pas originalement notre ^^) Donc la liste c'est tout mes comptes différent et rassure toi: oui oui on se plante souvant avec nos comptes enfin ceux qu'on pas l'habitude comme moi quoi mais dans l'ensemble on s'en sort pas trop mal =) | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 2:43 | |
| C'est plus clair maintenant. Je serais ok pour faire un petit RP avec le personnage de ton choix, par exemple Drayry ou Matt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 2:45 | |
| Comme tu le sens prend plutôt Drayry Matt je ne le bouge pas trop ^^ (mais là vai dodo désolé... demain je te répondrais Bisous) | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 2:46 | |
| J'osais pas demander quelle heure il était. Moi aussi je vais au lit, je suis épuisé alors bonne nuit. | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 7:55 | |
| Bienvenue à toi cher Mike!!! :D | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Ancien Bon RPG alors et amuse-toi bien ! Et peut-être à bientôt dans un RP ! | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 12:37 | |
| Merci à tous ! Bon je vais aller régler des détails administratifs à bientôt. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 14:40 | |
| Dit moi tu dit être un ancien alors qui étais tu sur l'ancien hog's ? | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 15:39 | |
| Benjamin... ca m'dit énormément quelque chose... Bicoup même, un ami de Bergo non? | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 17:12 | |
| Nous avons eu quelques differents avec Bergo mais c'est du passé. Oui Ginny, je suis un ancien du Hog's, j'étais même un membre très actif ! Je vous laisse découvrir mon ancienne identité hehe. Ravi de vous revoir. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 17:41 | |
| Hummm je vais chercher alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 18:10 | |
| Bienvenue à toi!!! |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 18:46 | |
| Bienvenue à toi Mike Un ancien,encore!!!!!!!! Et bien,les old-hog's vont tous finir ici hein!^^ Amuses-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 18:56 | |
| Non,du tout,mais j'ai appris à en connaitre!!! :D | |
|
| |
Mike Woods
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Mike Woods Mar 22 Juil - 20:45 | |
| Moi j'en fesais partie et j'ai pas vraiment changé de nom de personnage depuis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Woods | |
| |
|
| |
| Mike Woods | |
|