Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grèce continentale et îles grecques

Aller en bas 
+3
Bouhouh le Hibou
Tallulah Malefoy
Calypso Thalattae
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:00

DRayry qui regardait calypso et Drago sentit quelque chose de pas normal. Elle acquiésca et dit:

Je vais venir avec toi! Je t'aiderai quoi prendre...


Puis elle se tourna vers Tisiphone:

Bonjour je suis Drayry Malefoy, mais je pense que vous l'auriez deviné... Je ne veux m'imposer moi et mon fils et nous acceptons votre invitation. Bonjour Mon Oncle comment allez-vous?


Elle avait pendant un instant voulu lui demander si plus tard elle pourrait lui prêter une chambre pour Adonis mais elle se retint elle verrait au file de la soirée... Elle se tourna vers Calypso et lui dit:

On y va?


Puis en s'approchant d'elle, elle lui murmura de façon à ce que seul elle comprenne:

Tu ne penses pas que je devrais le laisser à une elfe-nourisse le temps de la soirée?

Elle fit un regard d'excuse de son impolitesse à son ONcle et Tisipone pour ces messe basse...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:08

Calypso sourit à Drayry.

-
Mais non qu'Adonis reste avec nous ! J'en profite pas assez ...

Le temps qu'elle se tourne vers Drayry pour lui répondre. Arès avait filé droit sur Drago, voulant visiblement jouer avec lui.

*-
Et zut ! Ne nous trahis pas, Arès ! * pensa-t-elle.

Elle le rappela à l'ordre, mais le chien ne voulut pas venir. Il ne comprenait pas pourquoi aujourd'hui, il ne pouvait pas embêter Drago.

-
Arès ! Ca suffit !

Elle dût aller le chercher. Elle l'attrapa par le collier, frôlant au passage Drago. Elle ne lui jeta aucun regard.

-
Désolée ... Je ne sais aps ce qu'il a aujourd'hui, il est insupportable ... Il n' a pas arrêté d'embêter Drayry aujourdh'ui ...

Elle jeta un coup d'oeil à son amie, un regard qui signifiait "soutiens-moi !"

-
Bon, je ramène le monstre ... A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

Drayry acquiesca et suivit Calypso. Elle leva les yeux au ciel et ajouta presque naturellement:

Exubérant!


Elle s'approcha de Calypso et lui prit la main pour qu'elle les transplanne jusque dans la maison de la jeune fille. Là Drayry récupéra tout ce dont elle avait besoin pyjama, biberon, couverture cosi... Elle se changea aussi et mut une tenu plus approprié. Elle enfila une robe verte et argent discrète. Elle sécha ses cheveux et les releva en queue de cheval. Elle sortit Adonis de sa poussette et le mit dans le couffin où il serait plus à l'aise pour la soirée. Une fois prête elle se dirigea vers Calypso:

C'est bon t'es prête? Ca va aller pour ce soir?

Demanda-t-elle en faisant référence à Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:19

Calypso eut un petit sourire triste envers son amie.

-
Oui ça ira ... Enfin ... j'espère ...

Elle laissa échapper un petit soupir.

-
C'est juste que ...

Elle s'interrompit.
Calypso aussi s'était changée pour enfiler une longue robe de lin d'un gris aussi pâle que la lune.


- Ca ne te dérange pas si on y retourne en marchant ? J'ai ... j'ai besoin de prendre un peu l'air ...

Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:29

Tu pourras compter sur moi ma belle...

Elle lui sourit et acquiesca:

Si tu veux... ca te fera du bien... Au faite sais-tu qui es cette femme? Elle dégage une aura presque aussi importe que mon Oncle... Elle m'intrigue et me fascine en même temps alors que je l'ai jamais vu... Pourtant elle semble si... réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:37

Calypso remercia Drayry de son soutien, ^puis elle haussa les épaules à l'évocation de Tisiphone.

-
A dire vrai, je ne sais pas trop ... Je crois me souvenir que mon père m'avait parlé de son cousin. Il a été assassiné ; sa femme avait été accusée du meurtre avant d'être relâhcée puis après elle a disparu. C'est vrai que je n'aimerai pas l'avoir comme ennemi, elle fait froid dans le dos ... mais pas autant que ton oncle ... finit-elle par avouer.

Les deux sorcières finirent par se mettre en route en continuant à papoter. Calypso avait lancé un reducto sur les affaires du bébé pour les transporter plus facilement tandis que Drayry portait Adonis.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:44

[hj:sorry du retard!]

Tallulah avait suivit les filles sans rien dire,et lorsqu'elle vit Drago,elle ne put cacher sa surprise.
Elle s'était approché de lui pour lui faire la bize,ce qui était coutume entre eux deux.
Mais Drago fesait son agressif et Tallulah ne sentit rien de bon dans son agissement...

Dans la maison,elle vit alors son oncle Lucius et une femme qu'elle ne connaissait pas vraiment...

Bonsoir mon Oncle!

Elle se tourna vers Tisiphone et se présenta.

Tallulah Malefoy!
Ravie de vous rencontrez!

Lady remarqua la drôle d'attitude de Calypso mais ne dit rien.
Elle écouta alors la conversation d'une oreille,cherchant plus à comprendre ce que son oncle et son cousin fesait en Grèce.
Lady regarda Calypso et Drayry partir,la laissant seule avec les Malefoy et cette femme....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Mon Oncle est le symbole même des Malefoy... On devrait tous le ressembler... mais je crois que la nouvelle génération à plus de ... piquant...

Drayry acquiséa lorsque Calypso lui parla de Tisiphone. Mystèrieuse à souhait... Elle arrivèrent au près du petit groupe et Drayry constata que Drago n'avait pas levé ses yeux vers le sdeux jeunes filles. Elle se sentit légère peiné pour son amie mais savait que ça devait être ainsi... Elle sourit polimment à son oncle et à la jeune femme:

Nous voilà!

Elle se mit à côté de Tallulah et lui sourit et la regarda pour lui assurer que elle non plus ne savait pas où elle mettait les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:12

Lady fut heureuse de voir les filles revenir aussi rapidement.
Elle souria à Drayry qui s'était mise à côté d'elle,et leur regards transmettaient la même inquiètude...
Lady regarda comment la situation allait évoluée,sans trop savoir quoi dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Tisiphone ARGOS

Tisiphone ARGOS


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: archéomage

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

Un silence un peu pesant s'était installé et il ne fut nullement troublé par le retour des deux jeunes sorcières. Tout le monde se regardait en dragon de faïence.
Tisiphone devait prendre les choses en main. ELle jeta un petit regard amusé à Lucius qui ne semblait guère apprécier la situation.

-
Ne restons pas debout ! Proposa-t-elle alors.

Elle agita sa baguette et des chaises apparurent sur le petit patio.Tout le monde alla s'installer.
Tisiphone se tourna alors vers Drayry et son bébé.

-
Comment s'appelle-t-il ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:08

Drayry suivit l'effort de Tisphone pour détendre l'atmosphère. Elle la regarda et lui sourit en montrant le visage du bébé.

Il s'appelle Adonis...

Dit-elle en s'asseyant sur une des chiases:

Il a 6 mois... Et Calypso, ici présente en est la marraine...

Ajouta Drayry comme pour combler un silence qu'elle sentait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS

Tisiphone ARGOS


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: archéomage

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

Tisiphone vit le regard noir que jetait Lucius à Drayry et au bébé. Peut-être lui demanderait-elle des explications plus tard.
Elle sourit à la jeune maman.

-
En tout cas, il porte bien son nom ! C'est un bébé magnifique ! Il en fera chavirer des coeurs plus tard !

Tisiphone eut un petit pincement au coeur en pensant à ses deux enfants qu'elle avait perdus. Mais les souvenirs n'arrivaient plus à la blesser, l'armure qu'elle s'était forgée était solide.

-
Vous voulez boire quelque chose ? demanda-t-elle à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:21

Lady ne bougeait pas trop,n'osant riendire,même si elle connaissait pratiquement tout le monde.
Elle répondit juste à Tisiphone.

Un whisky-pur-feu s'il vous plait!

Lady s'était assisse vers sa cousine,se sentant moins seule malgrés le groupe qu'ils formaient tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:28

Tisiphone s'était levée pour aller chercher des boissons. Calypso se proposa pour lui donner un coup de main. Tisiphone la remercia d'un sourire et toute deux entrèrent dans la maison.
Un peu curieuse, Calypso en profita pour jeter un petit coup d'oeil un peu partout. Les deux sorcières traversèrent un petit couloir, un petit salon, un patio intérieur. Elles arrivèrent dans une petite bibliothèque. Ne résistant pas, Caly s'arrêta quelques secondes pour jeter un coup do'eil aux bouquins. tant pis si c'était affreusement malpoli, la tentation était trop grande.

-
Wouah, ne put-elle s'empêcher de s'exclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS

Tisiphone ARGOS


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: archéomage

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:23

Tisiphone s'aperçut que Calypso était restée en arrière. Elle fit demi-tour e la trouva en admiration devant ses livres de sa bibliothèque. Elle étouffa un petit rire qui fit sursauter la jeune sorcière.

-
Je vois que mes livres te plaisent ! SI un jour tu veux en emprunter, n'hésite pas !

Apparemment sa proposition fit plaisir à la jeune fille qui la remercia.

-
Allez suis-moi ... je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser tous ces Malefoys seuls trop longtemps, l'atmosphère me semble assez tendue !

Tisiphone vit Calypso acquiescer.
Elles arrièvrent dans la cuisine.

-
Je n'ai plus mon elfe ...expliqua Tisiphone. En attendant d'en récupérer un autre, je dois faire tout toute seule !

Elle montra ensuite à Calypso où se trouvaient les différentes choses à prendre. Puis elles s'en retournèrent sur la pergola qui dominait le jardin.
Personne ne semblait avoir bougé d'un pouce ni même murmuré une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

DRayry regardait fixement devant elle ou alors regardait son fils. Il regarda du coin de l'e léger malaise de sa cousine Drayry lui prit la main en lui souriant. Elle restait muette et n'attendais que le retour de Calypso et de la jeune femme. Elle regarda Drago qui semblait plus crispé que d'ordinaire. Il regardait devant lui perdu dans ses pensées. Drayry chercha à attirer son attention en le fixant mais celui-ci semblait à des années lumières de la grèces...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:19

Calypso aida Tisiphone à tout disposer sur la table. Chacun se servit. La sorcière se rassit à côté de Drayry qui avait toujours Adonis dans les bras. Elle les regarda tous deux successivement.

-
Si tu veux, Drayry, je peux te le prendre un peu ! proposa-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier:

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Drago regardait Calypso se déplacer avec aisance alors que lui restait crispé sur son siège... Il la regardait du coin de l'oeil et la trouva plus que magnifique ainsi. Un petit sourire apparut sur son visage qu'il réprima bien vite! Il reagrda fixement devant lui et vit Drayry donner Adonis à Calypso et lui dire "Tu serais en manque sans lui n'est-ce pas?!" Drago regarda son père qui semblait contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

Calypso récupéra Adonis et l'installa sur ses genoux.

- Tu as découvert mon point faible, sourit-elle à Drayry. Mais bon, il est tellement adorable !

Elle le cala soudain contre pour se libérer une main. Elle rapprocha alors un verre d'eau et marmonna quelques formules indistinctes. L'eau forma une bulle et s'échappa du verre. Calypso la dirigea vers Adonis et fit faire à la bulle de petites arabesques. Cela plut ua bébé car il sourit et essaya d'attraper la bulle d'eau.
Elle sentit alors tous les regards se poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS

Tisiphone ARGOS


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: archéomage

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:08

Avec un certain étonnement, Tisiphone observa la jeune sorcière qui faisait évoluer la petite bulle d'eau. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

-
Tu es Elementaliste ? lui demanda-t-elle alors.

Calypso approuva de la tête en silence. Tisiphone eut de nouveau un drôle de sourire. Tout s'expliquait.

-
Je comprends mieux ... murmura-t-elle plus pour elle-même.

Elle dévisagea à tour de rôle Calypso et Tallulah avant finalement de se décider à parler et dire le fond de sa pensée.

-
J'ai appris que toutes les deux vous aviez eu droit à une petite leçon "spéciale" ... commença-t-elle à mi-voix.

Mais elle s'interrompit soudain en entendant Lucius toussoter, elle se tourna vers lui. Le sorcier lui décrocha un regard glacé et en même temps rempli d'interrogation. Tisiphone étouffa un petit rire. Elle s'adressa au sorcier blond.

-
Les rôles seraient donc vraiment inversés ? Il semble que je sois au courant de plus de choses que toi !

Elle ignora le nouveau regard noir qu'il lui lança. Elle se leva soudainement.

-
Il serait peut-être temps de manger ! s'exclama-t-elle en changeant de sujet.

Tisiphone ne voulait pas non plus pousser le bouchon trop loin avec Lucius. Elle fila dans sa cuisine et revint rapidement avec de quoi sustenter tous les appetits. Les platsse posèrent délicatement sur la table.
Tisiphone se rassit.
De nouveau le silence se fit, brisé seulement par le bruit des couverts qui s'entrechoquaient parfois.
La sorcière regarda successivement Drayry, Calypso et Drago.

-
Vous êtes encore à Poudlard ? leur demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:22

Drayry et Drago acuiqèscerent d'un seul homme:

Oui on est à Poudlard, c'est notre dernière année à tous les trois...


Expliqua Drayry. DRayry se remit à manger légèrement mal à l'aise puis finalement releva la tête et dit:

Vous avez une très belle maison et le cadre est vraiment magnifique! Vous avez trouvé une très belle demeure Mme Argos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce continentale et îles grecques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: