Bonjour à tous, je me présente :
Personnage: Nom: inconnu
Prénom: Bouhouh
Maison : aucune
Profession/année d'étude: hibou postal ( diplômé de l'école nationale de livraison de courrier d'Angleterre)
Caractère/physique du personnage:
Je suis un hibou très facile à vivre. J'adore voler pour porter du courrier, même si je rechigne à délivrer certains colis trop lourds pour mes petits ailes.
J'ai mon petit caractère et il m'arrive de donner des coups de bec lorsqu'on m'enerve ou que je dois porter une lettre sous la pluie ! Je n'aime pas la pluie ! Je suis très vif et rapide (j'ai dû apprendre à avoir de bon reflexe car une fois le Ministère m'a demandé de délivrer une injonction à un sorcier, qui mécontent, a essayé de m'envoyer un avada ... Depuis, je reste sur mes gardes !
Histoire du personnage:
Je suis un hibou strié, espèce très rare et qui a bon caractère ! Mes parents m'ont pondu dans la volière de Poudlard et je suis donc né là-bas entouré d'autres hiboux et chouettes. Je me suis amusé très tôt à embêter les élèves lorsqu'ils venaient chercher mes parents pour envoyer des courriers. Et puis un jour j'ai essayé de faire comme eux. J'ai donc délivré ma première lettre lorsque je fus âgé de 1 an et demi et depuis je fais cela ! J'adore ce métier car je vois du paysage et en général je suis très gâté par certains sorciers lorsque je leur donne de bonne nouvelles !
----------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT
Je suis un compte utilisable par tous ! Voici le login et le mot de passe si pour vos RP vous avez besoin d'utiliser Bouhouh le hibou !!
Nom d’utilisateur: Bouhouh le Hibou
Mot de passe: lettre