| Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... | |
|
+4Ginny Black James Locks Malefoy Elisabeth Boleyn Amberleigh Dawn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Dim 22 Juin - 21:08 | |
| Juste pour vous dire que je serais absente du 25 juin au soir jusqu'au 29 juin. P't'être que je passerais en coup de vent samedi 28 juin le soir, mais je pense que je serais trop naze du train ^^ :D :D :D | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Lun 25 Aoû - 20:12 | |
| Hep! Absence momentanée de: Alexandra Lilly Black Jake Moovys Sally Mina Doe Alexie Murano Luna Lovegood Alaknandra Anju Sadhana Hayden Herpenson Lisa Davies Jared Shawn.... Jusqu'à je sais pas encore quand... Quelques soucis personnels que je vais régler très vite j'espère! A très bientôt! Et désolée pour les attentes que je vais faire en RP ^^ Bisouuuuus | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Lun 25 Aoû - 21:37 | |
| j'espère que tout va bien ma puce. Comme je ne serais pas là non plus je te fais de gros bisous et puis sinon on se téléphone | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Lun 25 Aoû - 21:53 | |
| tu sais ou me trouver au cas ou | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Mar 26 Aoû - 3:00 | |
| Gros bisous ma puce et fait attention a toi ! Tu sais où nous trouvé si tu as besoin de nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Jeu 28 Aoû - 17:02 | |
| Me revoilà! Bon, je suis de nouveau là mais très peu présente, je vais faire des passages éclairs pour répondre à mes RPs donc excusez moi des longues attentes que celà va suciter ^^ | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Ven 29 Aoû - 0:04 | |
| On te pardonne ma Cracotte Moi-même je te fais pas mal attendre souvent donc je ne te reprocherai pas de faire pareil avec moi ^^ | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Lun 1 Sep - 19:53 | |
| Bon ben repartage pour une durée indéterminée, travaux de mes parents sur la ligne internet... Dégoûtage total mais bon, on ne peut rien devant la parental attitude! Donc bref, je sais pas quand je récupère mon dada! Donc ben à très bientôt et excusez moi pour mes absences... | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Lun 1 Sep - 23:24 | |
| Oh mince ! Vivement que tes travaux soient finis ma Cracotte, à bientôt bisous jtd ! | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Jeu 4 Sep - 14:27 | |
| Hello! Petit passage en coup de vent... Internet revenu seulement pour essayage donc j'en profite! Juste pour vous dire que je serais probablement là qu'à partir de la semaine prochaine ou ce week end si ça se bouge mieux ^^ Donc encore milles excuses à tous!!! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Jeu 4 Sep - 18:32 | |
| Ah l'important c'est que tu nous reviennes viiiite =)
POUTOUX! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Mer 29 Oct - 19:45 | |
| Hello! encore des soucis avec ma connexion (JE HAIS LA CAMPAGNE)! Bref, je sais pas quand je récupère internet donc pendant que ma belle-mère n'est pas là, je squate l'ordi et je répondrais à tous mes RPs mais après, il faudra se lier d'amitié avec la mère Patience ^^ Bisous bisous | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... Mer 29 Oct - 20:56 | |
| Oki ba bon courage, c'est pas toujours évident d'être patiente ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... | |
| |
|
| |
| Absence Alexie/Alex'/Sally/Jake/Luna/Mina... | |
|