| Txabi O'Callaghan | |
|
+3Elladora Black Bergo Black Adrianis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:23 | |
| Personnage:
Nom: O'Callaghan
Prénom: Txabi Pietrus Jack ( on prononce "Tchabi" s'il vous please :pirat: )
Maison: Gryffondor ( toujours chez les gentils )
Profession/année d'étude: Guerrisseur en chef de Ste-Mangouste
Caractère et physique du personnage : Physiquement, Txabi est grand et plutôt imposant (st'un sportif quand meme ! :P ), blond au yeux bleu-électrique, il a beaucoup de succés auprés des femmes (Pour lui ou pour sa célébrité ? Bien malin celui qui résoudrait cette énigme). Il est d'un naturel calme et posé mais sait mettre l'ambiance lorsque c'est une question de vie ou de mort (si si ça arrive ce genre de truc ).
Histoire du personnage: Ce grand garçon est né à Bayonne (et oui messieur-dame, en France) d'une mère Basque et d'un père Irlandais, tout deux sorciers, c'est donc un "sang-pur" comme le diraient ces saletés de mangemorts. Lui ne l'entend pas du tout de cette oreille, il a vécu toute sa jeunesse auprés des moldus et ne fait aucune différence entre lui et ses amis sans pouvoirs. Parti du pays basque à l'âge de 8ans, il passa sa jeunesse en Irlande, enfin sa jeunesse, plutôt ses vacances puisque il étudiait à Poudlard, comme tout les adolescents des îles britanniques. Trés bon élève et star de sa maison (capitaine de l'équipe de quidditch oblige ), il finit formidablement ses études avec des notes optimales dans pratiquement toutes les matières et intégra rapidement les hautes écoles de médecines magiques qu'il finit en trois ans au lieu de cinq (sa détermination faisant qu'il ne sortit pas de son appartement pendant ces trois années; vous imaginez pas le bronzage :P ). A 20 ans, il intégra Ste-Magouste et gravi rapidement les échelons jusqu'au plus haut, celui de guerrisseur en chef de Ste-Mangouste. Non content de ce parcours professionnel déjà bien rempli, il continuait à s'entrainer et fut rapidement appeler en équipe nationale d'Irlande de Quidditch au poste de gardien (le seul joueur non professionel de l'équipe d'ailleurs).
[HRP] Comme vous pouvez le voir, Txabi est "the" héros des temps modernes et je m'excuse d'avance pour ceux que ça gènerait. En effet, je ne sais pas pourquoi (quoique si, sans doutes parce que je suis loin d'être parfait) mais à chaque RPG que je fais je veux etre le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, etc. Donc voilà tout ça pour dire que j'espère ne pas m'attirer les foudres de ceux qui n'aiment pas trop ce genre de personnage ^^. [RPG]
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même:
Prénom: Xavier
Hobbies: Les sorties, la photo et le Rugby (n°15 pour ceux qui s'y connaitrait un peu )
Comment avez vous connu ce forum?: Par Bergo qui est venu me dégoter sur MSN (^^) et par Nico of course !
P'tit plus: J'ai quitté le Hog's il y a presque deux ans il me semble donc cela m'étonnerait pas mal qu'il y en ait qui me reconnaissent mais je laisse quand meme mon ancien pseudo: Dean O'Cannaghan. Un ptit bonjour à Candice au passage, j'espère pouvoir te reparler un de ces quatres . |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:28 | |
| ( En effet celà me dit quelques chose. Pas grand chose, mais quelques chose.. Adrianis, ravi de te revoir =) . Bienvenue sur le forum, bon niveau et puis.. Ne t'inquiète pas, tu n'est point le seul héros.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:33 | |
| Ah, un basque ^^
Moi aussi je suis basque xD
Bienvenu à toi Txabi, très belle présentation, et t'inquiètes pas, à par Nico, on est tous beau et intelligent ici mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:35 | |
| - Txabi O'Callaghan a écrit:
- Nan c'était juste que je te parlais plus alors hop ! Bloqué ! :P
Je ne suis plus à l'école, dois-je tout de même passer à la répartition ? Oui, tu les feras gagner des points en faisant les divers concours proposés , même si tu n'est plus à l'école. =) | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| |
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:54 | |
| Ha ben oui, on est toutes belles ici, surtout ma femme :P | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mer 5 Déc - 22:56 | |
| Ben voilà, Chad Michael Murray et Sophia Bush, le couple parfait xD
Nico, fais gaffe au basque ^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Jeu 6 Déc - 15:32 | |
| Txabi c'est mon ami donc pas de problème bergo d'ailleursj e tiens a changé un truc On est tous beau et intelligent à part Bergo Il est tellement peu intelligent qu'il se trompe :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Lun 10 Déc - 23:06 | |
| Pas gentil, Nico... Allez, ouste ! Laisse mon mari tranquille !
(au fait, on est mariés ou pas encore Bergo Oo On a un fils... )
Alors, Xavier. Xavier et O'trucmachinchose...
XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR ! (ouais je suis en retard et alors ^^ ???)
Contente, je suis contente de te retrouver mon chou ! :D
Candice, pour te servir ! :D |
|
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Lun 10 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Lun 10 Déc - 23:16 | |
| - Candice Aurora R. Black a écrit:
- Pas gentil, Nico... Allez, ouste ! Laisse mon mari tranquille !
(au fait, on est mariés ou pas encore Bergo Oo On a un fils... )
Alors, Xavier. Xavier et O'trucmachinchose...
XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR ! (ouais je suis en retard et alors ^^ ???)
Contente, je suis contente de te retrouver mon chou ! :D
Candice, pour te servir ! :D Ah merci, j'ai cru que tu m'avais oublié ! Content de te revoir aussi ! Merci Elladora ça fait remonter ma présentation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Lun 10 Déc - 23:49 | |
| On peut t'oublier ? Oo Je ne pense pas, dear !! Par contre, contente que tu te souviennes de moi ! J'ai changé d'adresse MSN... Ella => Chez nous, c'est 4... XD |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Lun 10 Déc - 23:50 | |
| Pour le mariage on verra xD
T'as pas répondu au manoir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Lun 10 Déc - 23:52 | |
| Dis-moi que tu veux rire, Bergo... Dis-le moi en y croyant très fort ! Sinon, je risque de commettre un meurtre ^^
Je t'ai répondu depuis... Disons trois siècles ! ^^ |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Lun 10 Déc - 23:55 | |
| Désolé, j'ai trop de travail lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mar 11 Déc - 0:00 | |
| C'est pas si grave... Je rigole ^^ Et, au fait... Pour ne pas flooder et donner l'exemple : Bienvenue Xav', c'est vraiment un plaisir de te revoir revenir parmis nous. J'éspère qu'on aura l'occasion de se parler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mar 11 Déc - 0:02 | |
| Fais passer ton MSN par MP ça sera déjà ça Oui et pas de scène de ménage sur ma présentation hein :P |
|
| |
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mar 11 Déc - 0:52 | |
| :P Tu t'es rajeûni... Interessant.............. Bon je me calme sinon BErgo va tout dire à ma mère... Rah, je vous jure, les Black... Et il me semble que tu me dis quelque chose Xavier... | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan Mar 11 Déc - 0:56 | |
| Moi? jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Txabi O'Callaghan | |
| |
|
| |
| Txabi O'Callaghan | |
|