Nom: Black
Prénom: Aëdan
Age: 8 ans
Sexe: Masculin
Maison: /
Profession/année d'étude: /
Histoire du personnage:
Aëdan Black n'est pas un garçon comme les autres.... Né un 21 décembre 1998, ce jeune garçon aux yeux verts est le fils de Bergo et Candice Black.
De taille et poids moyens pour son âge, Aëdan possède un pouvoir que les autres n'ont pas...
Doté d'une sensibilité incroyable, il arrive à ressentir les sentiments des autres. Ainsi, il peut savoir si un être humain, un animal ou une créature ressent la peur, la joie, la tristesse, la haine, le courage, la pitié et tous ces sentiments qui font la caractéristique d'un être vivant.
Très mature pour son âge, il essaye grace à son don de comprendre les autres et de les consoler, de trouver une solution à leur problème.
Tout petit, il ressentait déjà les émotions des autres, et lorsque son père était malheureux par exemple, alors lui aussi était malheureux. Lorsqu'un individu sur lequel il plaçait son attention était joyeux, alors lui aussi était joyeux.
Mais à présent, Aëdan a grandi, et bien qu'il peut encore percevoir les émotions, il arrive cependant à ne plus les assimiler à lui même. C'est à dire que même si il rencontre l'homme le plus malheureux au monde, lui même ne sera pas pour autant malheureux. Mais il fera tout pour rendre la vie d'un homme malheureux meilleure. Cette générosité, il a acquit en ne voulant plus ressentir la tristesse des gens.
Aujourd'hui, alors qu'il va fêter ses neuf ans, il découvre une autre caractéristique de son don: il peut lire facilement dans les pensées d'autrui....
Ses parents ne savent pas encore qu'il peut lire dans les pensées, et Aëdan se demande s'il doit leur révéler.
Bergo et Candice sont mal à l'aise lorsqu'ils sont malheureux en présence de leur fils, car ils savent que leur malheur sera partagé avec lui.
A chaque fois qu'ils voient leur fils se concentrer, ils le fache en disant qu'il doit arrêter de voir ce que ressentent les gens.
Mais c'est plus fort que lui, c'est comme une addiction qu'il ne peut s'empêcher de pratiquer.
Grace à ce don de rentrer dans l'esprit des gens, Aëdan Black peut percevoir leur faiblesse, et cela est très utile contre des ennemis par exemple.
Mais le jeune Black n'est pas du genre à se servir de son don pour blesser quelqu'un. Non, son grand coeur et sa gentillesse font de sa capacité un être hors norme, adorable.