| CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
+2Nicobart Lupin Amberleigh Dawn 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 22:06 | |
| Non non il faut parler de recontacter les autres membres!
Je suis sûr que cheeralex cômprendra ^^ | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 22:31 | |
| - Bergo Black a écrit:
- Yorwann (lestat), est sur Potter RPG, le forum crée par Abelfort et gérer aujourd'hui par des admins adorables et sérieux.
Je vais le contacter. Tu crois qu'il est où d'après toi ? Tu l'as croisé il y a pas longtemps. | |
|
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 22:32 | |
| Oui j'ai pensé la même chose que toi Yanko , c'etait bien du Lestat ca :P | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 22:37 | |
| Sur ? | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 22:41 | |
| Je suis sûr de rien. Mais Lestat n'a jamais été le hackeur et ça j'en suis sûr. En effet, c'est son genre, mais je vous jure qu'il a changé avec Potter RPG. S'il vous plaît, ne parlons plus de ça, faison confiance à Lestat. Au pire, si c'est vraiment lui, il ne pourra pas s'inscrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 22:57 | |
| Y en a encore qui doutent de Lestat ? Oo Eh ben ! :D
Oui, ne parlons pas de ca... Il vaut mieux ! |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 23:06 | |
| Je crois pas que c'est lui et j'ai toujours eu des doutes sur une autre personne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 23:10 | |
| Oui ma Ginny... Mais il ne faut plus relater le passé mais plutôt avancer ! |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lun 3 Déc - 23:30 | |
| Oui je comprend qu'on parle du retour des Anciens :D Quelqu'un a contacter Vincianne et Xavier? (Molly et La Praline?) Patmol? Tous ces gens là.... Mon mari :D Je vais essayer de lui parler... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Mar 4 Déc - 0:27 | |
| Je sais ... j'ai parler à Xavier et Vivi, mais je crois pas qu'ils vont venir ... ils ont leur propre forum maintenant ! | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Mar 4 Déc - 0:37 | |
| Il faut insister xD
J'ai l'art de convaincre moi lol Tu peux m'envoyer le lien de leur forum stp? | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Mar 4 Déc - 6:44 | |
| | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Mar 4 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX Mer 5 Déc - 5:06 | |
| Pas de problème mon cher Bergo ! | |
|
| |
| CHEERALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|