Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
Sujet: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Mar 3 Juin - 14:50
Je serai absente le 4 et 5 juin pour des raisons familiales.
Dernière édition par Ginny Black le Jeu 3 Juil - 14:48, édité 1 fois
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Mar 3 Juin - 15:22
Pleins de bisous pour ça...
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Jeu 3 Juil - 14:51
Vacances du 6 au 13 juillet à Cuba. Je ne suis pas certaine de pouvoir avoir accès a l'Internet donc je ne promets rien poour mon passage sur le forum ! Je serai de retour parmi vous dès le 14 juillet. Comme mes deux collègues adms seront en vacances a peu près dans les mêmes dates que moi vous devrez vous montrez un peu plus patiente quand a vos demandes.
Bonne vacances à tous
Bisoux xxxx
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Jeu 3 Juil - 14:57
Bonne vacances à toi, ma Ginny ! :D
et ça veut donc dire que du 8 juillet au 13/14, il n'y aura donc aucun admin sur le forum ? Car moi je ne peux absolument pas être certaine d'avoir accès à internet, à moins d'être chez des gens qui me proposeront leur ordinateur, ou d'être à proximité d'un cyber café... Et dans tous les cas ce ne sera que, avec le décalage horaire, de 13 à 14h maximum...
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Jeu 3 Juil - 14:59
Moi je serai a Cuba donc ce sera d'autant plus difficile ! Nos modos devront travaillés un peu plus fort et je crois que tout ira bien quand même faut pas se faire du mourront !
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Jeu 3 Juil - 15:07
oui, bien sûr. Il n'y a jamais eu aucun problème donc il ne faut pas s'en faire. ; )
ce ne sera que le temps d'une semaine, en plus de ça
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Jeu 3 Juil - 15:09
Oui exactement !
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Ven 4 Juil - 11:53
A cuba? IL resterait une petite place dans tes valise, hein? dit Ginny...? Il y auraitune chtite place pour moi?? *Grand sourire*
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Ven 4 Juil - 12:46
Désoler je viens de la fermer et ya même plus de place pour ma brosse à dent
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Ven 4 Juil - 14:12
T'es sur je peux me faire tout petit si je evux! ^^
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Ven 4 Juil - 14:29
Hummm tes si mignon que ce serait agréable de t'avoir sous la main, mais je doute que mon époux approuve !
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Dim 24 Aoû - 18:49
Comme la majorité de mes personnages sont en liens avec ceux d'Eileen et que celle-ci sera absente veuillez prendre note que William Shawn (époux d'Eileen), Bellatrix (épouse de Rodolphus), Louis Connelly (amant d'Elisabeth) seront également absent du forum et ce jusqu'au retour complet d'Eileen.
Toutefois Lara est toujours disponible pour son Luka et Ginny continuera son travail sur le forum.
Merci !
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Dim 24 Aoû - 18:50
MErci pour l'info, ma belle ^^
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Dim 24 Aoû - 19:00
De rien ... reste toujours Ariel, mais comme tes pas en mode RP elle attend également !
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Dim 24 Aoû - 19:02
Je mis remets petit a petit mais certains vont devoir attendre avant d'avoir des rp avec moi ...
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Dim 24 Aoû - 19:04
C'est ce que je disait !
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian Mar 26 Aoû - 3:06
HORAIRE POUR L'AUTOMNE
Je recommence l'Université la semaine prochaine et je serai donc dans l'impossibilité de passé les lundis et mercredis soir. Vous devrez donc vous montré plus patient envers moi pour les réponses a nos différents RP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian
Ginny Black / Bellatrix / William Shawn / Peter Caspian