Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roumanie

Aller en bas 
+6
Amberleigh Dawn
Luia Luminos
Wilbert Dumbledore
Miley Atwood
William Shawn
Eileen B. Shawn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 612
Localisation : Peut-être les USA ? ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19 ans
Métier:

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

Suite aux paroles d'Eileen comme quoi les filles décideraient, Hermione s'approcha d'Alex, avec qui elle était en groupe ainsi qu'Albus.

J'ai vu que tu aimais bien Seraphina alors si elle te plait, moi ça me va parfaitement aussi. Je suis aps très difficile.

Cependant, elle remarqua un détail. Lorsqu'Eileen demanda à Luia et Ron de choisir et qu'ils dirent tous deux Athos, une profonde marque dé déception se lut dans le regard de Miley. C'était avec ce dragon en effet qu'elle avait eut ce truc si bizarre tout à l'heure. D'ailleurs, Hermione se demandait toujours comment elle avait fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trager

Matt Trager


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 28 ans
Métier: Médicomage // Ordre du phénix

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

Matt regarda tout le monde et dit au fille:

Très bien vous avez toutes choisit on peut donc commencer!


Il s'approcha de Miley et lui chuchota:

Tu monteras Athos au retour, pour l'instant concetre toi sur la mission c'est ta priorité. Savoir quel dragon tu monteras n'est qu'un détail!

Il lui sourit et l'approcha du groupe, Matt se tourna vers Charlie et lui dit:

Une fois devant notre Dragon on fait quoi?

IL se placa devant Bucéphal. Wilbert y était déjà. Ils se plaça suivit de Miley.

Très bien une fois devant votre Dragon il faut désigné parmis vous un dominant! C'ets celui qui va guider le Dragon, une fois que c'est fait, seul le dominant s'approche du Dragon et le dompte. J'ai habituer ses dragons à être utiliser pour voler, ils sont comme qui dirait domestiqués mais il ne faut pas les brusqué et sous estimer leur excitation...

Charlie s'approcha du 4ème Dragon et leur montra ce qu'il faut faire. Il s'approcha doucement du Dragon alors que celui-ci lui jeta un jet de flamme. Il se jeta sur le côté et roula pour évité le feu. Il se releva et dit:

C'est ça que je craignais! Il était habitué à moi et pourtant m'a assimilé à un danger, soyez très prudent! Et surtout éviter leur regard lorsque vous voyez qu'il est énervé, mais pour pouvoir le dominer le regard est essentiel montrer leur qui est le patron! Je réessaye.

Il se rapprocha du Dragon et dit:

Dragmotte tu te calmes! C'est moi Charlie! Je vais t'approcher, je ne te veux aucun mal je veux juste monter sur ton dos! C'est comprit? Je ne te veux aucun mal...

Il leva la main et l'approcha doucement des écails de l'animal. Celui ci renifla le jeune homme et l'aida à monter sur son dos lorsque Charlie posa un pied sur ses écails sur le côté des jambes de l'animal...

Voilà c'est bien! Vous voyez douceur et force à la fois! Ne vous laissez jamais dominer où c'est finit pour vous! Il existe un sortilège très simple que les adultes doivent connaître et toi aussi Ron c'est AMADEUS! Ca calme l'animal et le rend plus apte à vous écouter... Pour vous familiariser avec l'animal je vais vous apprendre à l'utiliser mais une fois que vous partirez je jetterais un contre sort pour ne pas que les mangemorts l'utilisent et qu'au finale sa se retourne contre vous.... Vous serez seul face a votre Dragon comprit?

Charlie regarda tout le monde et commença:

Ok donc allez-y!

Matt, Eileen et Alex étaient désignés pour être les dominants ils commencèrent donc à compter l'animal. UNe fois que se fut fait ils se placèrent face à l'animal pour permettre aux autre de monter.


Dernière édition par Matt Trager le Lun 9 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Lorsque tout le monde fut prêt, Matt, Alex et Eileen levèrent les mains et les dragons commencèrent à déployer leurs ailes. l'herbes volait de tous côtés et c'est Athos qui décolla le premier dans un rugissement effrayant.

Eileen demanda à Ron et Luia de bien se tenir à la scelle et ils décollèrent en direction des nuages. La guerre allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 612
Localisation : Peut-être les USA ? ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19 ans
Métier:

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:10

Hermione vit Alex "dompter" Seraphina avec une facilité déconcertante. Puis, par galanterie, Albus la laissa monter avant lui. Tous trois sur leur dragon, ils s'envolèrent juste après Athos. Alexandra sembla gérer cela avec facilité. Apparence ou réalité ? En tous cas, son calme se transmettait à Albus et Hermione qui était très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:51

Cheeralex écouta avec attention les recommandations de Charlie avant de s'approcher de Séraphina. Plutôt que de parler à vive voix, Cheeralex opta pour son don, autant en profiter. Elle s'adressa à l'animal d'un language incompréhensible pour les autres.

Du calme Séraphina, je ne vais rien te faire. Je veux simplement monter sur ton dos, d'accord.

Cheeralex s'approcha de Séraphina avant de poser sa main sur ses écailles. Un sourire lui traversa le visage, heureuse d'avoir réussit aussi facilement. Elle grimpa sur le dos de séraphina avant de la faire avancer vers ses deux camarades de vol. Elle aida Albus à grimper ainsi qu'Hermione. Leur lançant un sourire confiant, elle donna un coup de pied dans les reins de l'animal afin qu'elle prenne son envol. D'une voix malicieuse, Cheeralex leur dit:

J'espère que vous n'avez pas le mal d'air, parce que je compte profiter de ce vol en dragon.

Cheeralex caressa doucement le cou de Séraphina avant de lui demander de prendre de la distance en l'air. Ce qu'elle fit, en suivant Athos qui était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

Eileen donna un petit coup de pied à droite et Athos plongea en piquet profitant des courants d'air pour glisser vers les nuages plus bas. Son déplacement était majesteux.

Vous vous accrochez, on va accélerer pour arriver a repère avant la tombée de nuit. Comme les dragons ont une excellente vision de nuit nous allons profiter de ça pour attaqué le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trager

Matt Trager


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 28 ans
Métier: Médicomage // Ordre du phénix

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:17

Matt arriva après plusieurs essaie à approcher de Bucéphal. IL fit ensuite monter Miley pour que la jeune fille soit au milieux, puis aida Wilbert. Le Dragon rouspéta un peu mais Matt le calma directement. Ne pas se laisser dominer...

Une fois dans les airs un sourire apparut son visage vite effacé par la mission qui approchait... Il tomba en piquer et rejoignis Eileen. Il lui fit des signes à la jeune femme pour lui dire qu'il se trouvait à 15 minutes du repaire et qu'il vont se séparer d'ici 10 minutes pour attaquer à divers endroit le repair des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:21

Cheeralex plongea en piquer une fois que Matt passa devant lui. Elle serra fortement les rennes dans ses mains avant de redresser l'animal au niveau des autres. Elle fit un signe de tête à Matt, demandant sa direction. Il attaquerait par le Nord, Cheeralex sentit l'adrénaline lui monter dans le corps. Elle jetta un coup d'oeil derrière elle pour voir si tout allait bien. Séraphina voulut piquer plus bas mais Cheeralex l'a retint, elle lui donna un coup de pieds pour qu'elle prenne plus de vitesse. Ses longs cheveux flamboyant volaient derrière elle comme un voile. Elle cria pour se faire entendre:

Ca va derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !!
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 16 ans
Métier:

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:36

Albus sentait qu'on s'approchait de plus en plus du repère des mangemorts , le stress montait en lui , il regardait Alexandra dirigait le dragon , et derrière lui , Hermione qui avait l'air aussi stress que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:06

Miley écouta les paroles de sagesse de Matt et retrouva un semblant de sourire.

Tu as raison, à moi de placer mes priorités ! Dans ce cas précis, c'est notre guerre ! Mais, je croyais qu'on venait ici pour s'entraîner ?

Elle grimpa entre Matt et Wilbert et fut rapidement à l'aise sur le dos de Bucéphal. Son assiette d'équitation l'aidait pour son équilibre, bien que ce dragon soit bien plus large que Jumper.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 749
Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19
Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

Ron sentait la descente et sentait que Luia la sentait aussi...Tout deux s'accrochèrent puis crièrent ensemble:

-C'est pas sensé juste etre un entrainement???

pour Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 612
Localisation : Peut-être les USA ? ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19 ans
Métier:

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:01

Hermione répondit :

Un peu stressée, forcément, avec ce combat qui approche. Mais je le suis toujours, j'ai donc confiance : ça disparaîtra au moment où il le faudra !

Puis elle regarda Albus et décida de lui dire un petit mot sympathique. Sûrement de vieux reste de la vieille Hermione ...

T'inquiète pas, tu arriveras. Pour Drayry et votre bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trager

Matt Trager


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 28 ans
Métier: Médicomage // Ordre du phénix

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:54

Matt se tourna vers Miley et cria contre le vent:

On va tomber en piquer vers le côté Est du château. Accrochez le plus possible au Dragon et tu n'as cas attraper le devant de ma veste. On n'a plus le temps pour que se soit un entraînement...

Matt fit passer le message à Ron et se positiona au côté d'Eileen en regardant foncer Alex. Il lui fit un signe et tomba à son tour en s'éloigant des deux groupes. Il donna un violent coup de poing sur la partie sensible du dos du Dragon qui poussa un rugissement d'où un jet de flamme. Ils se trouvaient assez loin pour ne pas dévoiler leur position. Matt avait voulu savoir si la technique de charlie marchait apparement à merveille.

[HJ: On bascule le RP dans la partie guerre en OP et mangemort?]
Revenir en haut Aller en bas
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:23

[HJ: Je pense que c'est mieux ^^ Mais va falloir attendre qu'Eileen revienne pour ça Roumanie - Page 2 128563 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:41

hs : je suis là on peut y aller.

C'était juste pour ne pas vous stresser Ron. On va juste faire une petite attaque surprise, nomarlement les mangemorts ne nous attendent pas, nous n'aurons donc aucun problème...*enfin normalement...et je n'ais pas William pour nous aider*

Eileen passa derrière Bucéphal et lança un sort de vision de nuit autour du dragon.



--> Plus de poste ici - Voir sujet Terrain de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie   Roumanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: