PersonnageNom : Euh... Je sais pas encore ! ^^ Truc, ca semble bon, non ?
Prénom : Candice (j'ai pensé le changer mais... je tiens trop à lui, ce prénom :D)
Age : Bah ca va dependre de Nico... Veut re-être sa femme (Tu l'auras pas, Ella !
)... Mais 20 ans et toutes mes dents, ca me semble correct !
Maison : Bah Serdaigle ! Comme avant...
Profession/année d'étude : Bah femme au foyer (c'est déjà énorme) ou alors vendeuse. Dans une boutique ! Ou prof ! ^^
Caractère et physique du personnage : Candice est une femme très sympa, très gentil qui adore faire plaisir. Le problème, c'est qu'elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, alors elle est très rancunière et ne donne sa confiance qu'à ceux qui savent la conquérir. Elle adore user de ses charmes mais sait rester naturelle.
Histoire du personnage : Candice est une sorciere de parents moldus. Elle a toujours vécu parmis les moldu et n'avait jamais soupconné l'existence de la magie avant son 11eme anniversaire. Bien evidemment, elle se doutait bien qu'elle avait des pouvoirs : Elle arrivait, dans sa salle de bain, à jouer avec l'eau comme personne : faire des bulles, les changer en flocons de neige ou en grelon etaient ses activités preferées.
Candice alla donc à Poudlard et y fit des etudes - pas très brillantes. Elle aimait plus dessiner au coin nord de la bibliotheque qu'etudier et se disait qu'elle n'avait pas sa place à Serdaigle et qu'elle devrait plus etre à Poufsouffle.
Elle decida, à sa sortie de Poudlard de faire des etudes en Médicomagie. Mais elle rencontra un certain Daniel qu'elle épousa. Elle ne finit pas ses etudes.
Daniel mourut après trois ans de mariage dans un accident de balais.
Mon histoire s'arrete là : Je dois en parler avec le principal interessé ! ^^
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom : Candice ou Chaimae... Ou Mollécule de Carbone, ca dépend.
Hobbies : les rpgs et l'ecriture. La chasse aux fautes d'orthographe aussi
Comment avez vous connu ce forum ? Bergo et Nicobart m'en ont donnée l'adresse.