| Roxane Kingsley | |
|
+6Severus Snape Nathan Tyler Wilbert Dumbledore Luia Luminos Ellana Caldin Roxanne Kingsley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxanne Kingsley Poufsouffle
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 17 Métier: *Elève à Poudlard*
| Sujet: Roxane Kingsley Mar 8 Avr - 16:36 | |
| Personnage Nom: Kingsley Prénom: Roxane Age: 17 ans Sexe: Fille Maison: Poufsouffle Année d'étude: Septième Caractère/Physique du personnage: Sympathique, loyale, modeste^^ mais surtout méfiez-vous de ses yeux de biches. Histoire du personnage: De parents moldus, c'est en apercevant lors d'un 1er septembre ensolleillé un homme étrange à la cape pourpre qui tapait frénétiquement les dalles d'un mur, qui finit par s'ouvrir ^comme par magie^, qu'elle découvrit le monde des sorciers, dans lequel elle se procura une baguette qui fut son passeport d'entrée pour Poudlard (suite à une utilisation exagérée de cette dernière dans le monde des moldus). Moi-même Prénom: Marion Âge: 17 ans (18 le 21 septembre^^) Hobbies: Théâtre et Rock'n'Roll Comment j'ai connu le forum: Via Ellana et Nathan.
Dernière édition par Roxane Kingsley le Dim 4 Mai - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ellana Caldin Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 25 ans Métier: créartice de prêt-à-porter féminin
| |
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Mar 8 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien sur ce fofo^^! | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Mar 8 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nathan Tyler Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 23 ans Métier: commerçant
| |
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Mar 8 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Mar 8 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Mar 8 Avr - 21:54 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Jeu 10 Avr - 22:45 | |
| Bienvenue ! Contente de voir une nouvelle tête ! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 17 Métier: *Elève à Poudlard*
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Sam 12 Avr - 13:41 | |
| Merci à tous de cet accueil chaleureux !!! J'espère bien m'amuser parmi vous aussi !!! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| Bienvenue à toi!! C'est super,y'a des nouveaux..... ça fait vraiment un bail que je ne suis pas revenue sur le fofo moi! Amuses-toi bien nous! Mais fait attention à tes fréquentations!!! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roxane Kingsley Dim 4 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxane Kingsley | |
| |
|
| |
| Roxane Kingsley | |
|