Personnage
Nom: Dyamennta
Prénom: Nara
Maison: Serdaigle
Profession/année d'étude: entre en prmière année.
Caractère et physique du personnage : Le physique: Grande, blonde, mince, les yeux smbre et chaleureux, un grin de beauté au coin des lèvres, porte toujours deux bagues à sa main droite, une au pouce et l'autre au majeur. Caractère: elle a son petit caractère de cochon que personne ne peux rater, Et très têtue, percévère quand elle veut réussir quelquechose, mauvais en français, et folle, oui assez folle, pas commode quand elle trop faim! ( je ne sais pas si ça fai 5 ligne )
Histoire du personnage : Et née de sans prsque pur, il n'y a pas eu de moldu dan la famille depuis 11 générations, elle a une baguette en bois d'accacia venin de Basilic et pétale de rise noire, Elle a vécu heureuse, elle n'a jamais été riche, mais pauvre non plus, elle est fille unique, elle fait ses 11 ans en février et rentre maintenant à Poudlard contante de pouvoir apprende la magie. Elle a un don qu'il y a depuis toujours dans sa famille: elle comnique très bien avec les aniaux, sauf avec les sepents, ne sachant pas parler le fourchelang.
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom: Emilie
Hobbies: ~~
Comment avez vous connu ce forum?:~Par l'admin qui ma contacter grace à un autre RPG ( je crois ).