| Sonia Hofman | |
|
+4Severus Snape Kiwi Ginny Black Bergo Black 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sonia Hofman Mer 16 Jan - 20:13 | |
| Personnage: Nom: Hofman Prénom: Sonia Âge: 28 ans Sexe : Indéfini Ancienne maison : Pouffsoufle Profession/année d'étude: SPF ( Sans Profession Fixe ) Caractère/physique du personnage et Histoire du personnage: Dans sa jeunesse, Sonia était une fille extravertie et joyeuse. Plutôt bonne élève, elle était toujours à l'écoute des autres, mettait de la joie où il y avait de la tristesse et du ridicule où il y avait du sérieux... Pendant un certain temps elle fut la parfaite fille sage que tout sorcier digne de ce nom rêvait d'avoir.
Mais l'héroïne de ce tableau enchanté eut vite fait de basculer dans l'alcoolisme. En effet, initiée par ses ainés, elle était présente à beaucoup de fêtes et de mariages, tant qu'il y avait un bon petit ricard ou une coupe de champagne. Poudlard fut le début d'une route qui la mena vers une vie de débauche où le plaisir était la seule raison d'exister.
Avec aucun diplome en main, il lui était difficile de trouver de quoi vivre. Elle fit de mauvaises rencontres, et se trouva plusieurs fois au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne savait pas qu'une catastrophe s'annonçait: au cours d'une baguarre, on lui jetta un sort qui lui fit perdre son identité sexuelle. Elle erra longtemps, âme en peine à la recherche d'un ami.
Devenue adulte, sa crise existentielle passée, elle se prit en main. Elle était devenue grande, élégante. Son visage avant si disgracieux était parfaitement maintenant harmonieux, elle avait les cheveux indisciplinés, couleur noir d’encre. Quelques mèches tombaient sur ses yeux bruns. Le regard ténébreux, elle se donnait un air noble, et laissait l’impression de lire en vous comme dans un livre ouvert. Sa bouche parfaitement dessinée était dans la continuité de son nez droit. Et que dire de son charisme, de sa fougue, de son éternelle bonne humeur. Toujours positive, attentive et prévenante. Ainsi c’était donc la femme que tout homme ( ou femme! ) rêvait d’avoir.
---------------------------------------------------------------------------------- Vous-même: Prénom: Sonia Âge: 16 Sexe: Feminin (a mort, contrairement à mon personnage... ) Hobbies: Piano Comment avez-vous connu le forum: Ancienne du hog's ... Merci cheera
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:16, édité 4 fois |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Sonia Hofman Mer 16 Jan - 20:21 | |
| Bienvenue! Bonne présentation. Pour la maison, il faut passer à la répartition, tu n'es pas forcément à Gryffondor. Ensuite, pour la profession, tu peux soit être auror, soit mangemort, soit guérisseuse à Ste Mangouste, soit prof etc... (cf postes vacants) J'aimerai savoir quelles sont tes relations avec les Black? Si tu n'en as aucune, peux-tu changer de nom s'il te plait, car il y a trop de Black. A toi de voir. Et trouve toi un avatar, voilà | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Sonia Hofman Mer 16 Jan - 20:26 | |
| Bergo tu m'enlève les mots de la bouche je voulais également savoir quels étaient les liens de Sonia avec les Black puisque sans me vanter je suis le chef de la Famille Black puisque j'incarne également Sirius Black ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonia Hofman Mer 16 Jan - 20:28 | |
| Cheeralex me parlait d'adoption donc ... à vous de voir Maintenant si il y a trop de Black, à la limitte je change de nom ! |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Sonia Hofman Mer 16 Jan - 20:29 | |
| Oui je préfère s'il te plaît. Pourquoi ne pas créer une nouvelle famille? Et tu as dû te tromper d'avatar lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonia Hofman Mer 16 Jan - 20:35 | |
| Bien vu ! Je m'en vais de ce pas faire le necessaire pour trouver argent boulot maison et pourquoi pas MARI ^^ Donc avis général : Si quelqu'un veut faire partie de la famille BOULET ( oui c'est un original n'est ce pas? Mhmm je sais ) Faites moi signe |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Sonia Hofman Mer 16 Jan - 20:41 | |
| Euh... tu peux changer le nom stp? Car boulet ça le fait pas xD Et l'avatar doit représenter ton personnage. Merci | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Sonia Hofman Jeu 17 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Sonia Hofman Jeu 17 Jan - 3:43 | |
| Bienvenue Sonia et amuse-toi bien avec nous | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonia Hofman Sam 19 Jan - 19:44 | |
| Bienvenue Miss,
Bon amusement et libère ton imagination^^ |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Sonia Hofman Sam 19 Jan - 20:18 | |
| Héhé! Suis ravie de te voir ici chère amie!
Belle présentation! Amuse toi bien ici :D | |
|
| |
Narcissa B. Malefoy Mangemorts
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 43 ans Métier:
| |
| |
Kinoko Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: Métier:
| Sujet: Re: Sonia Hofman Ven 25 Jan - 19:46 | |
| | |
|