| Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ | |
|
+5Severus Snape Kiwi Miley Atwood Bergo Black Nathan Tyler 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan Tyler Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 23 ans Métier: commerçant
| Sujet: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Lun 14 Jan - 22:42 | |
| Bonjour tout le monde, me voici, me voilà XD :Personnage: *Nom -> TYLER*Prénom -> Nathan*Âge -> 23 ans*Sexe -> masculin*Maison -> Serdaigle si le choipeaux le veut bien...*Profession/année d'étude-> Je ne sais pas encore, mais j'ai fini l'école...*Caractère/physique du personnage-> De nature très joviale, il arrive à Nathan d'être quelque peu sadique sur les bords... Mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Nathan est plutôt charmant garçon, les cheveux un peu long très foncés, presque noirs; et des yeux verts ou chocolat selon son humeur, mais toujours le regards intense et pétillant de malice.*Histoire du personnage -> Les parents de Nathan sont des sorciers et vivent dans une maison située dans un village quasiment coupé du monde... Il est le fils d'une mère lunatique et de nature inquiète et d'un père à la fois présent mais sans plus (il n'en parle jamais. Alors qu'il se plaisait à s'imaginer torturer un animal dans le jardin (seulement imaginer!) quand ce dernier disparu sous l'intensité du regard du jeune garçon. Sa mère fut soulagée de la présence de maggie chez son fils et quelques années plus tard, une lettre confirma à tout le monde que Nathan irait étudier à Poudlard. Durant ses années d'études Nathan faillit basculer du côté du mal à cause de ses anecdotes gloques qui plaisait aux enfants de mangemorts. Mais heureusement pour lui une grande amie, qui devint la meilleure, le sortit de ce mauvais pas et le ramena à la raison. Tous deux devinrent très vites d'intimes confidents... Le jeune eut ses diplômes haut la main, mais refusant de retourner dans son cocon famillial il partit plusieurs années en voyage grâce à une bourses. Aujourd'hui il a décidé de revenir vivre parmi la grande population de sorciers anglais où il compte bien s'installer, ouvrir un commerce, et surtout retrouver sa meilleure amie qu'il aime par dessus tout!----------------------------------------------------------- Vous-même:*Prénom -> ...*Âge -> ...*Sexe -> ... *Hobbies -> Délier, passer du bon temps, écrire, la musique! *Comment avez-vous connu le forum Grâce à une amie avec qui je partage beaucoup de goût en commun...
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Lun 14 Jan - 22:46 | |
| Bienvenu Nathan!
Amuse toi bien! | |
|
| |
Nathan Tyler Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 23 ans Métier: commerçant
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Lun 14 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Lun 14 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nathan Tyler Serdaigle
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Lun 14 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mar 15 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mar 15 Jan - 3:41 | |
| Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien | |
|
| |
Narcissa B. Malefoy Mangemorts
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 43 ans Métier:
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mar 15 Jan - 10:09 | |
| Sois le Bienvenu sur le Hog's ! | |
|
| |
Nathan Tyler Serdaigle
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mar 15 Jan - 19:22 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mar 15 Jan - 19:56 | |
| Bienvenue !
C'est toi sur la photo ? | |
|
| |
Ellana Caldin Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 25 ans Métier: créartice de prêt-à-porter féminin
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mar 15 Jan - 20:34 | |
| SALUT, ça va ?! J'suis trop contente que tu sois là, tu vas voir c'est super ^^. | |
|
| |
Nathan Tyler Serdaigle
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mar 15 Jan - 20:39 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- Bienvenue !
C'est toi sur la photo ? Bonjour, eh non ce n'est pas moi c'est un ami... Je sais pas si je vais la laisser car c'est pas très cool pour lui... - Ellana Caldin a écrit:
- SALUT, ça va ?!
J'suis trop contente que tu sois là, tu vas voir c'est super ^^. Coucou Elly, ben oui c'est moi je te fais confiance pour me guider :p | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mar 15 Jan - 20:50 | |
| En effet, je te demande de changer ton avatar si tu n'as pas l'autorisation de la personne. Etant donné que ce n'est pas un personne célèbre, afin de n'avoir aucun problème, il sera préférable que tu mettes ta photo où celle d'une célébrité. Merci. | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ Mer 16 Jan - 15:33 | |
| Bonjour et bienvenue !
je te souhaite un bon RPG, amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ | |
| |
|
| |
| Nathan Tyler arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :p ^^ | |
|