| Hermione Granger | |
|
+5Luia Luminos Kiwi Lara Bergo Black Hermione Granger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Hermione Granger Dim 13 Jan - 21:55 | |
| Personnage
Nom: Granger
Prénom: Hermione
Maison: Gryffondor
Profession/année d'étude: 7e année
Caractère et physique du personnage : ( 5 lignes minimum ) Hermione est une jeune demoiselle brune, plutôt grande et mince. Ses longs cheveux sont ondulés et descendent jusqu'au milieu de son dos. Côté caractère, Miss Granger est sérieuse et studieuse et malgré qu'elle préfèrerait que ses amis travaillent, elle sait toujours leur donner un coup de main. Elle fait preuve d'un grand courage lorsqu'il s'agit d'aider ses amis et on peut compter sur son esprit malin et futé pour trouver une issue de secours, dans les situations les plus désespérées.
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG): Née de parents moldus dentistes qu'elle aime beaucoup, Hermioe a toujours voulu qu'ils soient fière d'elle. Vous n'imaginez pas le bonheur qu'elle a éprouvé lorsqu'elle a reçu sa lettre d'admition à l'école de sorcellerie Poudlard. Lors de son premier voyage dans le Poudlard Express, elle partage son compartiment avec le très célèbre Harry Potter, ainsi que Ronald Weasley, qui deviendront très vite ses acolytes. Malgré le côté "intello", les deux garçons l'apprécieront assez vite pour ce qu'elle est, même si Ron y mit un peu plus de temps que Harry. Dès sa première année, elle brilla par ses résultats scolaires et les professeurs la remarquèrent rapidement pour son sérieux et sa qualité de travail !
L'année suivante, elle fera connaissance avec la petite soeur de Ron, et toutes deux se découvriront petit à petit. Hermioen réussira aussi, malgré son jeune âge, a réalisé une des Potions le splus diificiles : le Polynectar. Malheureusement pour elle, elle l'a avalé en y ayant ajouté un poil de chat, mais cela se rétablira grâce ax soins de Madame Pomfresh. Elle restera un long moment à l'infirmerie, suite à la vue du basilic par le biais du miroir.
En troisième année, elle fera son premier voyage à Pré-au-Lard. Elle vivra aussi de nombreuses aventures et aidera Harry en ce qui concernera son parrain. Elle sera très perspicasse et comprendra rapidement que Lupin est un loup-garou.
Sa quatrième année annonce pour elle sa rencontre avec le champion de Quidditch, Viktor Krum. Elle révèlera pour une fois, son côté féminin, lors du bal où elle sera accompagnée par le dit Viktor, de Durmstrang.
On ressent dans sa cinquième année, toute son évolution. Elle est même excitée à l'idée d'enfreindre le réglement, pour ses tâches dans l'Armée de Dumbledore. D'ailleurs ce club est son idée à la base ! C'est elle qui propose à Harry d'enseigner aux personns les plus motivés comment se défendre ! Cette année-là, elle aidera aussi Harry pour que celui comprenne un peu mieux Cho Chang.
[HJ : je m'arrete la car pour le 6e tome, je ne me souviens plus d'anecdotes la concernant, vu que je l'ai lu il y a un long moment !Quant au 7e tome, je vais le commencer très prochainement ^^] ------------------------------------------------------------------------------------- Vous mêmePrénom: *Secret* Age: 14 ans Hobbies: Harry Potter, le sport, la lecture Comment avez vous connu ce forum?: Je suis un double personnage ! | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim 13 Jan - 22:09 | |
| Bienvenue Miss Granger! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim 13 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim 13 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim 13 Jan - 22:42 | |
| Merci beaucoup, Phelicia ! | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim 13 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 14 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 14 Jan - 10:40 | |
| Kyaaah ! Une 'Mione ! |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 14 Jan - 13:03 | |
| Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je sens que Severus va être ravi de retrouver sa Mademoiselle Je Sais Tout pour les cours de Potions (bon courage pour ces cours ) Amuse-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 14 Jan - 21:13 | |
| Merci à vous, Calypso et Luia !
Ah, Ron' !! Je suis bien contente de te revoir !!! Un RP ensemble ca te tente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 14 Jan - 21:42 | |
| OK Hermione ^^
Dans la salle commune de Gryffondor ? Pour les bons souvenirs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 14 Jan - 21:45 | |
| Pas de soucis, je m'en occupe illicO prestO !^^ | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 14 Jan - 21:57 | |
| ( dsl pour le retard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 14 Jan - 22:03 | |
| Thank you very much, James ! ^^ | |
|
| |
Narcissa B. Malefoy Mangemorts
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 43 ans Métier:
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar 15 Jan - 10:16 | |
| Je ne dirais qu'un mot : Bienvenue, Jeune Hermione
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar 15 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar 15 Jan - 22:03 | |
| Ha non! Miss je sais tout! Par Salazar, je suis maudit! Bienvenue quand même parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar 15 Jan - 22:05 | |
| Toujours là pour avoir réponse à tout ! ^^ MdR
Merci ! | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar 15 Jan - 22:07 | |
| C'est l'enfer... J'étais peut-être mieux sous les ordres de Voldemort... non! le trio au complet est de retour pour me faire faire des cauchemars | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar 15 Jan - 22:08 | |
| Eh oui,ca promet ... Harry , Ron et Hermione de nouveau réunis, ca va donner ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione Granger | |
| |
|
| |
| Hermione Granger | |
|