Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mieux vaut tard que jamais... SMJ !

Aller en bas 
+3
Severus Snape
Kiwi
Pansy Parkinson
7 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:46

__ Ma vie est on ne peut plus banale. Je suis on ne peut plus banale. Je m’appelle Sabrina Mana James. J’ai dix-sept ans, et je suis à Serdaigle. Je ne suis pas comme les autres Serdaigles, je ne travaille pas énormément ni rien. Je ne pense pas que ce soit les résultats à l’école qui définissent si oui ou non on est intelligent.

__ Il est amusant de remarquer comme certaines personnes de ma maison se croient supérieures, car elles sont dans cette maison. Je pense qu’elles ne valent pas mieux que les Serpentard qui se vantent de leur sang pur. Que doivent faire les personnes comme moi ? Sang pur et à Serdaigle, par-dessus tout ? Commander les « Sang de Bourbe » qui sont à Poufsouffle ? Quelle idiotie ! Ce n’est ni le sang, ni la maison qui font de toi ce que tu es, mais tes choix et ta manière de penser.

__ Il est aussi très amusant de remarquer comme certaines filles sont prêtes à tout pour être belles. Oui, certes, il est agréable de ne pas avoir envie de vomir lorsque l’on se regarde dans un miroir. Je pense ne pas avoir à me plaindre, car je suis jolie. C’est ce qu’on me dit ; je ne le pense et ne m’en vante pas. Mais à toutes les filles qui pensent que la beauté est importante : Pensez-vous que c’est le fait d’être belle qui va changer votre vie ? Qui va vous rendre plus intelligente ? Idiotie, à nouveau. Je préfère être moche et intelligente que belle et, excusez-moi du terme, conne.

__ Et enfin, la richesse. Il est, encore une fois, vraiment amusant de voir jusqu’où certaines personnes peuvent aller pour être riches. Il y en a qui seraient prêtes à sacrifier leur famille, et même plus, pour un million. Et pourtant… La famille sera toujours là pour toi, tandis que l’argent… L’argent peut être perdu en quelques secondes, juste le temps de dire « Merde, j’ai perdu mon dernier gallion ». Vous me direz : Qu’est-ce que tu sais de l’importance qu’a l’argent ? Tu es super riche ! Je vous répondrai : Je ne suis pas super riche, mes parents le sont. Je suis loin d’être une enfant gâtée, je suis loin de m’acheter ce que je veux, et surtout, je ne peux pas me prétendre riche compte tenu du fait que ce sont mes parents qui ont bossé pour cet argent.

_Je pense ne pas avoir à me plaindre. Je suis jeune, belle, riche, intelligente, patati patata, et vu comme ça on dirait que je suis prétentieuse. Et pourtant… C’est loin d’être le cas. Je ne me surestime jamais, et je fais de mon mieux pour avoir un point de vue objectif. Je suis aussi une fille très réfléchie, j’aime réfléchir à deux fois avant de faire une bêtise, même si il est clair que parfois, je fonce tête baissée dans une connerie car je m’ennuie mortellement. Je suis grande, j’ai les cheveux bruns, les yeux bleus, et je suis mince. Je ne résiste pas à la glace et au gâteau, et, vous me verrez très rarement rater un repas.

_Que dire de plus ? Mon histoire ? Celle d’une descendante indirecte des Serdaigle, je pense. Je n’en suis même pas sûre. J’aime chanter, et jouer de la guitare. La musique et le Quidditch, voilà une réelle passion. Evidemment, j’étudie aussi, enfin, cette année je n’ai pas vraiment d’autre choix que d’obtenir mes ASPIC. Peut-être découvrirez-vous des éléments de ma vie que je n’ai ni l’envie, ni le temps de vous dévoiler. Après tout, je me présente, je n’écris pas mon autobiographie.

Ah oui, au fait : Tout le monde m’appelle Mana, tous mes proches, du moins. Pour se rendre compte si une personne et moi sommes proches ou non, il suffit de voir si cette personne m’appelle Mana ou Sabrina.

Au plaisir,
SMJ


---------------------

Sinon, moi. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard. Pendant les vacances, je n'étais pas à la maison, et j'aime pas écrire sur un autre ordi que le mien, surtout une présentation. Avant les vacances, j'étais en examens. Et je trouve enfin le temps, ce mercredi matin Laughing

Je suis Sabrina, au cas où vous ne m'auriez pas reconnu... (Au cas où vous me connaissez huhu) J'ai treize ans depuis peu, et j'suis une ancienne du Hog's huhu... Je tiens aussi à m'excuser pour cette présentation, qui est vraiment nullissime Shocked Je ferai mieux pour mes RP's, promis.

Que dire de plus sur moi ? Been, j'aime la musique, et tout ce qui y touche ! Le chant, la danse, etc. Mon iPod, surtout. Je l'overkiffe xD J'aime écrire, des fic's, des OS's, des RP's, des articles sur mon blog xD Pis lire aussi, j'aime énormément. J'aime la glace à la vanille; aussi !

Donc voilà, des questions ? Sur moi ou sur mon perso', je suis dispo' !
(Vous avez une folle de plus dans vos rangs !)

PS, le chieur : Voilà, t'es content ? (T'es c-h-i-a-n-t ! Mais j't'm bien =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:55

Rebienvenu ancienne
( Cho R.Black)
Mais je sais plus tu étais qui... :x
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:59

Bienvenue à toi ici et j'espère qu'on aura autant de plaisir qu'avant ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Bergo Black
Admin
Bergo Black


Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:24

BIENVENUE!!!!!!!

Enfin ma chieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://albus-severus-potter.skyblog.com
Ellana Caldin
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Caldin


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 25 ans
Métier: créartice de prêt-à-porter féminin

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:46

Bienvenue sur le nouveau Hog's...
Personnellement j'adore la façon dont tu t'es présentée, je trouve ça original par rapport aux autres, c'est génial.
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

MA TANT ADOREE (Tu remarqueras le jeu de mots Cool ) !!! Enfin te voilà p'tite insomniaque ! Dis-donc, t'as tardé avant de te décider ^^ Rebienvenue parmi nous chère Sabrina, petite par l'âge mais grande dans l'âme. Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! 128563
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:05

Cho Chang a écrit:
Rebienvenu ancienne
( Cho R.Black)
Mais je sais plus tu étais qui... :x

Tu as oublié une de tes nombreuse soeurs ! Mais c'est scandaleux... Et pourtant, elle était très active dans notre famille, toujours la première à s'amuser à me faire râler avec Fumseck...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae Boreas
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Pasiphae Boreas


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de divination

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:52

Bonjour et bienvenue !

Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

Merci à tous ! :D

Cho... Comment tu peux m'oublier ? MOI ? Une de tes soeurs ? *tombe dans le mélo* on avait le même sang ! Et... Tu m'oublies ? T_T

Papaaaaaaaa ! Ah vui, il est clair qu'on s'amusera autant qu'avant =P Mana n'est pas aussi dingue que la Sabi' d'avant, mais 'faudra que je change ça ! drunken

Bergo... J'vais passer au mode : no comments Evil or Very Mad (vui, j't'en voudrai toute ta vie)

Ellana, merci ! Mua j'aime pas du tout... Vraiment trop court, bâclé, et surtout écrit alors que j'étais à moitié morte et pétrifiée à l'idée que mon oncle ne me trouve devant l'ordi !

Thibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaault !!! (enthousiasme feint ? Et alors ?! :P ) Ben en fait... C'est que j'aime pas quand on me harcèle... Il avait qu'à pas le faire, na ! Merci =)

Mais Severus... J'étais très sage moi ! Un vrai petit ange ! * cherche un smiley Ange, n'en trouve pas, décide de changer * Une vraie petite gentille fée alors ! Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! 404922 (<= on fait comme si c'était une fille et que c'était une fée, oki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:32

bon attend que je réfléchisse, il y avait toi
Es ce que c'est avec toi qu'on a fait raler nos parents et que Severus nous a ''enguirlander'' et il y avait hermine aussi...c tout ce que je me rappelle... Embarassed
faudrait que je revoille les anciens avatar, je suis trés visuel...lol
Revenir en haut Aller en bas
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

MA SABRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :D

Haaaa... trop de bonheur de te voir ici, parmis nous... Ralala! Suis trop heureuseeeeeeeeeeeeee

Amuse toi bien héhé ^^

Jt'aimeuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais... SMJ !   Mieux vaut tard que jamais... SMJ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais... SMJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sort vous définit le mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Règles et Présentations .. :: Archives des présentations-
Sauter vers: