Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2ème cours : Les Détraqueurs

Aller en bas 
+9
James Locks Malefoy
Luia Luminos
Miley Atwood
Thomas Adams
Drayry Atana Malefoy
Bergo Black
Pasiphae Boreas
Calypso Thalattae
Elladora Black
13 participants
AuteurMessage
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:26

2ème cours : Les Détraqueurs



Elladora entra dans sa salle de classe, la traversa et alla s'assoir à son bureau. Tout en attendant l'arrivée de ses élèves, elle relisait le cours qu'elle allait leur énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

Calypso poussa la poret de la salle de cours. Seule la prof était déjà là.

- Bonjour professeur ! lança-t-elle.

Elle alla s'installer au milieu de la classe, près d'une fenêtre. Elle sortit ses affaires et attendit l'arrivée des autres. Elle était un peu fébrile car le sujet du cours était assez ardu : les Détraqueurs. Elle espérait aussi travailler sur le Patronus, car elle n'avait toujours pas réussi à en faire un corporel ! Elle avait hâte de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

Elladora regarda Calypso entrer dns la sale et s'installer.
Bonjour Calypso !
Elle lui sourit légérement, et continua de lui parler
Préte pour ce cours sur les détraqueurs ?
Voyant la légére grimace que fit Calypso à l'annonce de cette question, Elladora ne lui laissa pas le temps de répondre et rétorqua.
Tu appréhendes cette leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
Pasiphae Boreas
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Pasiphae Boreas


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de divination

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

Pasiphae entra à son tour dans la salle de classe. Elladora était déjà là et une seule élève, une Serpentard, bien entendu !

-
Bonjour, lança-t-elle aux 2 sorcières.

Pour ne pas trop gêner, elle préféra s'asseoir dans le fond de la classe. Après tout, c'était des choses qu'elel était déjà censée connaître, autant laisser devant les novices en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

Elladora observa Pasiphae entrer dans la classe, une fois que l'éléve fut assise elle tendit le cou pour faire en sorte de la voir et lui lança un bonjour à son tour.

Heureuse de voir que les Serpentards sont les premiers venus et de ce fait les plus motvés je l'éspére. J'ai pu voir que la maison était en tête en passant devant les sabliers, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
Bergo Black
Admin
Bergo Black


Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:54

Bergo pénétra dans la salle et alla s'assoir au premier rang.

Bonjour Mlle Black.

Puis il salua Calypso et Pasiphae.

Bien, je vois que je suis en minorité...mais j'ai hate que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://albus-severus-potter.skyblog.com
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Drayry entra dans la salle de DCFm avec un grand sourire aux lèvres c'était l'une de ses matière préféré! Elle poussa la porte et lança joyeusement:

-Bonjour professeur!


Elle s'approcha de Calypso et lui fit la bise et s'assit lourdment à côté d'elle:

-Je pète le forme ce matin! j'ai la pêche!! dit-elle en souriant!

Elle lu ce qu'il y avait marqué au tableau: Les détraqueurs!

-Génial!! s'écria Drayry , elle était rarement d'aussi bonne humeur mais quand elle l'était c'était à fond! En plsu elle pourra créer son patronus... Elle sourit satisfaite et regarda sa professeur avec un grand sourire et se tourna vers le fond de la classe et aperçut sa professeur de divination, cela lui faisait vraiment bizzard manque plus que le profsseur de potion pensa la jeune fille...

Sinon ca va toi? demanda-t-elle à Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Adams
Serdaigle
Serdaigle
Thomas Adams


Nombre de messages : 44
Localisation : Tour d'Astronomie
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17
Métier: ---

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Elle entra discrètement dans la salle ou elle put constater que seul quelques personnes étaient déjà là.

Bonjour.

Elle eu une petit sourire qui disparu assez vite, puis elle s'assit dans un coin assez reculé. D'un œil curieux, elle observa les personnes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

Miley arriva, tout pimpante, un large sourire aux lèvres, dans la Salle de Défense Contre les Forces du Mal, pour ce deuxième cours ...

Eh bien, je suis la première Serdaigle à ce que je vois. J'espère être digne des couleurs de ma maison ...

Elle sourit à sa professeur et cousine, Elladora Black en lui disant :


Bonjour professeur !

Et elle prit place, sur une table du deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Luia Luminos
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Luia Luminos


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley)
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 18
Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

Luia entra au second cours de Dcfm en vitesse:elle ne voulait pas etre en retard à son cours préféré.


-Bonjour professeur!


Et elle alla s'asseoir à coté de Miley en laissant une place au milieu pour James.Elle discuta un peu avec Miley:


-Salut!Ca va?Tu t'y conais un peu en Détraqueurs?Moi beaucoup.J'arrive meme à créer un patronus capable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:39

James entra dans la salle et salua le professeur sans aucune familiarité.
Il alla rejoindre sa petite amie et salua au passage sa cousine et amie Drayry.
Il s'installa au milieu de la table au deuxieme rang ou il n'y avait pas que miley, elle parraisait etre avancé dans sa scolarité dans un etablissement de sorcellerie, i la salua brevement et embrassa rapidement sa petite amie pour ne pas se faire reprimender. Pour montrer sa joie, il changea ses cheveux en couleur rouge vif avant de les remettres a leurs couleurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:26

Severus rentra dans le local en disant bonjour d'un signe de la tête à l'enseignante... Puis il alla s'installer le plus loin possible de Bergo qu'il avait remarqué... Il n'avait pas envie d'être près du directeur et d'entendre ses remarques sarcastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bergo Black
Admin
Bergo Black


Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:11

Bergo, assis au premier rang, fut agréablement surpris de constater la présence de Severus.

Bonjour Severus, j'espère que ce cours va vous plaire...

Il ajouta avec un petit clin d'oeil.

Mais attention aux bavardages, je vous ai à l'oeil Twisted Evil

Ayant jetté sa petite pique qui ferait sans doute bouillir intérieurement le professeur 2ème cours : Les Détraqueurs 88321, il regarda à nouveau Miss Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://albus-severus-potter.skyblog.com
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

Severus fit comme s'il n'avait pas entendu le directeur lui parler... Il continua de fixer l'enseignante en attendant le moment ou le cours commencerait véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 612
Localisation : Peut-être les USA ? ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19 ans
Métier:

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:31

Hermione arriva pile à l'heure pour ce deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal. Ne pouvant pas assister au premier cours, elle avait heureusement des connaissances sur les Epouvantards et les avait complété par une recherche à la Bibliothèque.
Elle sourit à la jeune professeur au devant de la classe, tout en installant ses affaires sur une table au troisième rang, dans la rangée du milieu.


Bonjour professeur, bonne et heureuse année 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:49

*Et comme d'habitude, qui est en retard ? C'est moi ! *

Je courais dans les couloirs. On avait cours de Defense contre les Forces du Mal. Une matière passionnante, très utile, surtout si je comptais devenir Auror. J'entrais dans la salle sans bruit et m'assis aux côtés d'Hermione.

-Salut 'Mione

Puis, me tournant vers le professeur, ajoutais :

-Bonjour professeur, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 612
Localisation : Peut-être les USA ? ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19 ans
Métier:

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:56

Hermione se retourna et vit Ron arrivé, essouflé par sa course. Elle sourit en pensant :

Encore en retard ... Il est vraiment incorrigible !

Le jeune rouquin avait pour habitude d'être en retard et ce pour tout. Arrivé en cours en passant par rendre les devoirs, il ne pouvait s'epêcher de ne pas être dans les délais ! Mais cela faisait partie entièe de sa personnalité et Hermione, après avoir longtemps ralé contre, c'était petit à petit habituée ...


-Salut Ron ! Ca va, pas trop essoufflé ?

Elle esquissa un sourire au jeune Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Serdaigle
Serdaigle
Rose Zeller


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 13 ans
Métier: étudiante

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

Rose arriva en trombe dans la classe (elle avait quelque minutes de retard) et se dirigea vers le Prof.Black :
-Bonjour Professeur et bonne année 2oo8...
Puis elle se dirigea vers une table inpatiente de commencer le cours(qui avait enfait déjà commencer..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Luna poussa la porte de la classe qui claqua et qui fit sursauter beaucoup d'élève. Sa baguette sur son oreille, ses cheveux décoiffés, ses yeux bleus globuleux et son sourire énigmatique, Luna rentra dans la salle en sautillant. Elle s'assit au second rang, elle sentit des regards mais n'y fit attention. En attendant que le cours commence, elle sortit son talisman de son cou et l'agita afin de faire partir les Nargolles, elle en sentait pleins autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:51

Elladora alla se placer derrière son bureau. Elle observa tous ces éléves un par un pendant que ceux-ci s'agitaient.Elle commença a s'eclaircir la voix, et débuta son cours.

Bonjour à tous !

L'ensemble de ses élèves se tuent.

Pour ceux qui n'auraient pas participés à mon premier cours, car pas encore inscrits, je vous souhaitent la bienvenue. Tout le monde sait de quoi il est question dans les cours de Defense Contre les Forces du Mal ?

Elle balaya l'assemblée du regard, aucun n'élève n'avait l'air de s'interroger sur le sens des cette matière.

Bien.Pour ceux qui n'etaient pas la lors du premier cours mais qui voudraient tout de même jeter un coup d'oeil sur le devoir, ils n'ont qu'a me demander.
Aujourd'hui nous parlerons des détraqueurs, quelqu'un connait-il ses créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:11

Drayry sourit et leva la main:

-Bien sur les détraqueurs sont très connu pour être les gardiens d'Askaban, la prison des sorciers, mais pas seulement. Lorsque l'on se trouve en présence de l'une de ses créatures on a le sentiment que plus jamais on ne sera heureux! La nature se gèle sur leur passage et leur arrivé est caractéristique d'un grand froid. Les détraqueurs se nourissent de pensées positive donc, des souvenirs heureux et si on leur laisse la possibilité il aspire notre joie de vivre, pire notre âme. Une personne qui perd son âme n'est plus qu'un enchêvtrement de chair, de sang et de muscles... Leur pouvoir est de faire revivre les pires moments de notre vie a leur proie. On remarque qu'un sorcier qui reste trop longtemp en présence d'un détraqueur se voit predre ses pouvoirs ou alors ils sont tout simplement inhibé. On peut repousser un détraqueur grâce au sortilège du patronus, on doit pensé à quelque chose de très heureux pour mettre de la force dans sons patronus.... Je coirs que c'est à peu près tout... Ah oui et aussi on reconnait un détraqueur à son corps long qui semble flotter au dessus du sol. Il n'ont pas de visage a proprement parlé.


Drayry souria et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbert Dumbledore
Gryffondor
Gryffondor
Wilbert Dumbledore


Nombre de messages : 970
Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 18
Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

Wilbert courut pour rejoindre son cours.Il était en retard et détestait ca.Il entra en trombe dans sa salle de classe et s'excusa auprès de la prof:

-Bonjour professeur.Excusez moi du retard,je déteste etre en retard mais j'avoue que ce matin je n'ai pas fait gaffe à l'heure.


Il alla s'asseoir et salua deux trois élèves au passage.Puis il rajouta à se que venait de dire Drayry:



-C'est tout à fait juste mais elle a oublié de préciser que le sort qui permet de faire apparaitre un Patronus est Spero Patronum.


Et tout en sortant ses affaires,Wilbert attendit la réponse de la prof ou bien une réaction au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:11

Elladora surprise par le toupé de Dumbledore resta figée quelques secondes.

Et bien jeune homme, aprés des excuses aussi rapides, heureusement que vous avez rajouté ce detail.

Puis d'un air rempli de dedain , elle tourna la téte vers Drayry.

Et bien Mademoiselle, je vous sents convenablement informée à propos des détraqueurs, je ne pense pas avoir grand chose à ajouter a cela. Quelqu'un trouve-t-il un detail omis par Mademoiselle Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:14

Miley, attentive depuis le début du cours, adorait les leçons de sa cousine ! D'autant plus que cette matière était une de ses préférées ! Elle leva la main pour ajouter un petit détail :

Certains pensent que les Détraqueurs ont rejoins les rangs de Vous-savez-qui ! Mais rien de cette hypothèse n'a été vérifié officiellement.

Plutôt discrète depuis el début du cours, la jeune Serdaile espérait que l'évocation du mage noir ne choque pas ses camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





2ème cours : Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours : Les Détraqueurs   2ème cours : Les Détraqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours : Les Détraqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème cours
» cours n°2
» Cours III
» 1er cours
» Cachot des Potions, Cours #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Poudlard { RolePlay } :: Salles de classes :: Archives des cours-
Sauter vers: